Invité
est en ligne
Invité
Daniil Anikeï Vassili fiche; terminée. C'est le 05 Juillet 1990 à Moscou, que la famille Vassili m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Daniil Anikeï. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis "hétérosexuel" et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Études Internationales, je suis maintenant en quatrième année. Et pour terminer, je fais partie des Mather House. |
Études Daniil a choisit Études Internationales comme domaine majeur car il parle couramment plusieurs lanques ; Russe, Anglais, Chinois, Espagnol (+ quelques notions de français pour épater les filles). Mais également car son père l'y a presque forcé. Il a aussi prit Art Plastique juste car il aime dessiner. Sa vie étudiante ? Faire la fête et... faire la fête. Et c'est pour cela qu'il est à Mather House. | Caractère Charismatique • Bien élevé • Fêtard • Sociable • Lunatique • Drogué • Coureur de Jupons • Homophobe (Bisexuel refoulé ~) • Violent • Cherche les problèmes • Bonne aptitude à se battre • Ne craint pas la douleur physique/mentale • Emmerdeur • Je-m'en-foutiste • Fait semblant d’être idiot • Hyperactif • Différent • |
Everyone Has Their Own Story
Daniil est née en Russie le 5 Juillet 1990 par une journée plutot chaude pour ce pays si froid. La famille Vassili était très riche, le père était directeur d'une grande entreprise connue dans toute la Russie et sa mère une top modèle à la retraite dirigeant désormais une agence de mannequinat. Daniil veut dire « Dieu est seul juge » en Russe, sa famille étant catholique pratiquante depuis des générations, lui n'y croit pas vraiment mais à toujours respecter les fêtes et croyances de sa famille. Aller à la messe le dimanche matin et faire la prière avant de se coucher, il l'a toujours fait sans rien dire. C'est d'ailleurs la seule chose qu'il respecte. Depuis toujours il a l'habitude de se battre que ce soit à l'école où dans la rue, bizarrement Anikeï veut dire « Invincible », ses parents ont apparemment bien choisit son deuxième prénom puisque Daniil ne fut presque jamais battu. Bon à part Igor qui pesait soixante-dix kilos en 6ème. Vassili veut dire « Roi », mais au pire, on s'en fout. Quatre an après sa naissance il eut droit à une petite sœur, Ielizaveta ou « Dieu est mon serment ». Il s'entend bien avec elle et la protège dès qu'elle a un problème, il ne compte plus le nombre de gars qu'il a envoyé valser parce qu'il embêtaient sa petite sœur adorée. Lors de son adolescence Daniil était le genre de mauvais garçon que toutes les filles adorent et craignent à la fois. D'ailleurs, lui, les a toujours adorées. Depuis son plus jeune age il collectionnait les petites amies et fut précoce en matière de relations. Il détestait pourtant qu'on le colle et qu'on lui fasse des compliments, la plupart de ses amis étant des hypocrites seulement avides d'argent et de célébrité. En conclusion, Daniil n'a jamais eu de vrais « amis » et n'a toujours compté que sur sa petite sœur. Souvent renvoyé de cours pour des insultes envers professeurs, pour avoir lancé des bureaux sur ses camarades ou encore pour relation sexuelle au fond de la classe. Ouaip, c'est pas très beau tout ça. Mais vous vous dites, comment a-t-il pu être accepté à Harvard ? Malgré tout cela, Daniil est un jeune homme extrêmement intelligent comme tous les étudiants de l'université, seulement, sont père n'eut qu'à falsifier son dossier et hop ! Lorsque Daniil avait seize ans toute la famille déménagea en Angleterre; premièrement pour le travail du père et deuxièmement dans l'espoir de calmer le comportement du fils. Ils pensaient qu'il était influencé par la Russie et par ses connaissances, ils se trompaient, c'était lui qui influençait les autres la plupart du temps, lui qui donnait les mauvaises idées et les ordres aux autres. Et l'Angleterre ne fit qu'accroitre la chose, trainant dans la rue, disparaissant pas des semaines, fumant et buvant de plus en plus. Il commença à vendre de la drogue pour ne pas avoir à rentrer chez lui et gagner son argent seul. Il ne parlait plus qu'à Ielizaveta et elle rentrait le soir après avoir vu son frère et lançait un « Daniil va bien, il s'est fait des amis. » avant d'aller regarder la télé comme si tout était normal. On peut dire que le jeune homme fut sans domicile fixe pendant une certaine période, mais il finissait toujours par rentrer chez lui de temps en temps. Mais l'Angleterre ne lui fit pas que cet effet, malheureusement pour lui. La famille Vassili, comme expliquée plus haut, était catholique et donc plutôt homophobe. Daniil avait été élevé dans ces croyances et l'était donc devenu à son tour, il avait toujours cette image de son père le regardant dans les yeux, les mêmes yeux bleus que lui « J'accepte tout, la drogue, le fait que tu dorme dehors et que tu nous oublie parfois. Mais si, un jour par hasard, te venais l'envie de devenir homosexuel. Ne reviens pas à la maison, car tu sais que mon fusil de chasse t'attendra à la cave. » Pour cela, il avait toujours été clair. Mais un jour, sans qu'il ne sache pourquoi, l'impensable arriva.
C'était à Londres, dans une soirée, le genre de fête où il y a tellement de monde qu'on n'en connait que trois dans le lot. Daniil buvait, fumait, draguait les filles et d'ailleurs à ce moment de l'histoire il venait d'en laisser une dans une chambre après deux heures d'efforts. Remontant sa braguette il attrapa un verre de bière et commença à le boire en s'installant dans un fauteuil trois places, vide. Les gens se déhanchaient, se frottaient, transpiraient les uns sur les autres au rythme de la musique assourdissante. Un gars s'assit à coté de Daniil, un gars qu'il ne connaissait pas. Ils ne firent pas attention l'un à l'autre au début, puis le Russe commença à regarder l'autre. Plutôt beau, surement du même age que lui. Le gars essaya de lui parler mais il n'entendit rien, il voyait seulement ses lèvres bouger sans rien laisser sortir. Le gars répéta au moins quatre fois, mais Daniil n'entendit toujours pas. Ils décidèrent d'aller discuter dans une chambre, là où le son était moins présent. Ils se retrouvèrent donc seuls, couchés sur un lit à fixer le plafond et à parler de tout et de rien. Daniil se roula un joins, histoire de faire passer le temps. Mais avant qu'il n'ai put l'allumer le gars, prénommé Aindreas apparemment, lui sauta dessus. Il l'embrassa sans retenu, sans même se demandé s'il était gay. Daniil le repoussa avec violence, s'essuyant la bouche et s'apprêtant à déverser un flot d'insultes homophobes à son égard, mais rien ne sortit. Il regarda ses yeux, puis ses lèvres, puis ses yeux, puis ses lèvres et l'embrassa. Le lendemain matin il s'échappa du lit où Aindreas dormait encore, s'habilla et partit en vitesse. Il rentra chez lui, demandant à ses parents s'ils pouvaient rentrer en Russie, qu'il ne se reconnaissait plus ici. Quelques jours plus tard il rentrait dans son pays natal, sans plus revoir le jeune homme.
Depuis il essaye d'oublier cet épisode, mais son arrivée à Harvard à peu près au même moment que son premier amant va sans doute bouleverser toutes ses espérances.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - STABB / Alice ↬ ÂGE - 15 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - France. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'ai fait ma flemmarde, c'est Aindreas qui l'a trouvé o/ ↬ TES IMPRESSIONS - Ça à l'air cool *o* ↬ CRÉDIT(S) - STABB (moi quoi.) & Tumblr & Google ↬ AVATAR - ici. ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI. ↬ LE MOT DE LA FIN - Soyez mes amis ? |
(Invité)