Invité
est en ligne
Invité
Aurore est dans son salon depuis une bonne demi-heure, affalée dans un canapé, amorphe. La jeune Russe se lime les ongles paresseusement alors que la télé en face d’elle émet un bruit de fond, juste histoire qu’elle n’ait pas à supporter le silence pesant qui règne dans l’appartement en temps ordinaire. Aujourd’hui, elle n’en a pas envie. Aurore est aujourd’hui dans une de ces périodes de la semaine où le seul souhait de tout individu est de paresser en pyjama sur son sofa. Et c’est exactement ce qu’elle fait. A un détail près, elle n’est pas en pyjama. Non, bien évidemment ! Mais à quoi donc vous attendiez-vous ? Même si personne ne peut la voir, Miss Molotov est sur son trente-et-un jusque dans les toilettes. C’est juste une de ses petites manies. Entre autres défauts, Aurore est maniaque, limite nymphomane et fashion addict.
Elle croise donc ses jambes recouvertes d’un slim Chanel plus qu’hors de prix l’une sur l’autre, pose ses mains manucurées sur ses genoux alors qu’elle reporte son attention sur le téléviseur, une moue blasée amolissant sa lèvre inférieure remplie de rouge à lèvres d’un rose bonbon. Son tee-shirt en lin blanc se froisse doucement alors qu’elle se renfonce dans le sofa, dans un bruit de mousseline qui bruisse, alors qu’elle se saisit de la télécommande pour fuir le show de téléréalité qui a tout juste débuté. Aurore a beau être on ne peut plus garce, elle n’est pas stupide. Et elle a bien compris qu’on avançait davantage dans la vie à coup de documentaires plutôt qu’à coup de Secret Story. Quelle perspicacité.
Elle hausse les sourcils en écoutant distraitement le présentateur qui explique en détail comment se passe la danse nuptiale chez les ours blancs puis se lève pour aller ouvrir la fenêtre, ses talons beige à l’extrémité dorée comme le col de son tee-shirt claquant autoritairement sur le parquet verni de son luxueux domicile. Elle observe un instant sa coiffure dans la vitre, ayant laissé ses cheveux onduler sur ses épaules en tissant simplement une petite natte dans son dos pour dégager son visage et entortille une mèche autour de son doigt d’un air satisfait d’elle-même alors qu’elle active la poignée de la baie vitrée et l’ouvre en haut. Puis elle va se rasseoir, toujours aussi solitaire. Pourquoi aucune fête n’est organisée à ce jour ? Pourquoi personne ne l’a invitée à faire quoi que ce soit ? Aurore est certes très misanthrope, mais elle se joue des autres pour tromper l’ennui et aime les voir ramper devant elle à moitié soumis. Rectification. Totalement soumis. Esclaves. Oui, ses intentions sont peu louables, et elle assume.
Mais ce dimanche… Rien. Nada. Niet. Nothing. Nichts. Et elle n’a pas l’intention de proposer une sortie à qui que ce soit. Ce sont les gens qui se cassent la tête pour distraire Horror, et pas l’inverse.
// Désolée, je suis une quiche en graphisme mais, violent , et mon ordi me facilite rien je vais tentet d'faire mieux dès que j'aurai l'temps
(Invité)