Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne après midi idéale ? [libre]
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Une après midi idéale ? [libre]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    De sa fenêtre, Nauela jugeait la météo : s'offrait à elle un ciel dégagé, et une température douce ; L'idéal pour sortir le nez de son trou ; tant que nuages et brouillard seraient absents... La jeune femme estima que l'occasion était à prendre. Et puis, qu'avait-elle de mieux à faire?
    Enfilant son coupe-vent, Nauela jeta un coup d'oeil à son unique miroir ; ses cheveux se tenaient raisonnablement en place, et son visage avait reprit des couleurs. Toute trace de fatigue ou de chagrin avait disparu. Satisfaite, la jeune femme attrapa vivement portable, porte-monnaie, carte (au cas où...), montre... Et fourra tout dans son petit sac à main cuivré qu'elle passa par dessus son épaule. Elle descendit telle une fusée les étroits escaliers qui reliaient sa chambre au rez-de-chaussé, puis poussa la porte d'entrée (grincement infernal), qu'elle claqua en hâte dans son dos.
    Nauela trottina jusqu'au trottoir, et marcha d'un bon pas pour rejoindre Cambridge ... Enfin, l'axe fréquenté de la ville... La jeune femme déboucha au bout de quelques minutes au point espéré. Elle balaya l'endroit d'un regard circulaire. Les boutiques n'étaient pas nombreuses... Tout comme les passants.

Nauela : Au moins, c'est calme...

Ah ça oui, en effet; pour être calme, c'était calme. D'un coup d'oeil, Nauela remarqua que les voitures du coin n'avaient rien des Ferrari ou Mercedes qu'elle avait facilement observées... dans sa précédente vie. Toutes semblaient être de vieux engins aux peintures délavées, qui cependant, avaient l'air robuste. Les passants étaient également loin du 31... Nauela fut un instant heureuse de ne s'être vêtu d'un simple jean délavé et d'un débardeur. Elle ne souhaitait en aucun cas passer pour la citadine dépaysée, ou pire. Elle n'avait aucune idée de l’idéologie des gens du coin.
    La jeune femme consulta sa montre. Treize heures. Hmmm...Nauela s'interrogea sur le "comment remplir mon après-midi libre?". Elle aurait apprécié explorer la ville et ses environs, histoire de savoir dans quel coin elle était tombée ; mais n'était pas sûre. Elle aurait préférer bien évidement être en charmante compagnie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une après midi idéale

J'aimais beaucoup faire de la photo mais aujourd'hui j'avais passé ma journée avec une étudiante qui voulait faire des photos pour les montrer à son prochain anniversaire et cela m'avait épuisé. En plus ma cliente était une vrai pimbêche, heureusement que mon temps avec elle était enfin fini ! Même si j'avais envie de retourner à la Quincy House au plus vite possible pour m'écrouler dans mon lit pour ne plus jamais en sortir, l'envie d'un grand chocolat viennois au lait me faisait rêver! Alors, je regardai à l'aide du gps sur mon portable quel était le café le plus proche et vis que c'était le Lord Hobbo et me mit en route et mit un petit quart d'heure avant d'y arriver. Je savais que beaucoup d'étudiants allaient là bas donc je pensais que j'y trouverais un de mes amis, mais bon en même temps je n'en ai pas quinze millions donc peut être que je ne verrai que des inconnus dans ce bar. Pas grave cela me fera faire de nouvelle rencontres ! Une fois arrivé au Lord Hobbo je vis qu'il était assez bondé et chercha de l'oeil une place pour m'asseoir, il y en avais une à côté d'une brunette. Je décidais d'y aller en souriant " Salut, je peux m'asseoir là ?"
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle était depuis un petit moment mais personne qu'elle ne connaissait .. La grande déprime pour une fille comme elle qui aimait bouger et rire .. Elle regarda tout autour d'elle et ne voyait que des bandes d'amis ou des amoureux .. Ces derniers lui fit penser aux années qu'elle avait passé avec Luigi .. mais cela lui paraissait bien loin maintenant .. Elle fut revenu à la réalité lorsqu'un jeune homme vint s'assoir à ses coté et en lui demandant s'il pouvait s'assoir.

Indio : "Salut, je peux m'asseoir là ?"
    Nauela : "Avec plaisir .. Les chaises ne sont pas vraiment à moi"

Puis elle sourit au jeune homme qui venait de s'assoir .. Elle qui venait d'arriver sur le campus d'Harvard avait bien l'intention de profiter de ses moments afin de connaitre le plus de monde possible .. Puis elle ajouta tout en rivant ses yeux sur le verre que le serveur venait de lui apporter.

Nauela : "Que du monde que je ne connait pas .. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une après midi idéale

Je lâchai un petit gloussement en entendant la brunette dire "Avec plaisir .. Les chaises ne sont pas vraiment à moi", elle avait de l'humour et essayait d'entamer une conversation avec moi , cela me faisait plaisir ,car je n'avais pas vraiment eu le temps pour mes amies depuis quelques semaines, alors rencontrer quelqu'un semblait la chose à faire. Puis elle dit "Que du monde que je ne connait pas .. " et je souris en hochant de la tête avant de regarder longuement la foule de gens qui se trouvaient au bar pour voir si je ne m'étais pas trompé tout à l'heure, et qu'il y avait au moins une de mes connaissance mais non alors je dis "Pareil pour moi" avec le sourire," Je m'appelle Indio au fait" rajoutais-je.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nauela était vraiment contente d'être sortie ce soir et d'avoir rencontrer ce jeune homme .. Il avait l'air d'être quelqu'un de bien .. Enfin c'était la première impression qu'elle avait sur lui .. Elle lui sourit .. Autour d'eux tout s'agitait mais Nauela et Indio était là devant leur verre ..

Indio : Je m'appelle Indio au fait
    Nauela : Enchantée Indio. Je m'appelle Nauela ... Tu es aussi à Harvard ?

Elle espérait qu'il dirait oui pour pouvoir se revoir car elle avait apprécié le feeling du début de la conversation entre les deux jeunes gens. Elle espérait pouvoir être bonne amie avec lui. Car elle ne savait pas pourquoi mais il dégageait un truc .. Spécial .. Elle sourit et but une gorgée ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une après midi idéale

Cela me plaisait bien d'être assis tranquille a faire connaissance avec Nauela, après tout c'était aussi à ça que servait la fac, à faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas trouver de nouveaux amis. J'avais l'impression que c'est ce qui se passerait ensuite, nous discutions bien jusqu'à présent. Puis elle reprit la parole en me disant Enchantée Indio. Je m'appelle Nauela ... Tu es aussi à Harvard ? et je lui fis un petit sourire avant de répondre " Oui je suis en troisième année et toi ?"
CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)