Invité
est en ligne
Invité
Rory & Charlie
La douce mélodie du réveil tant aimé brisa subitemment le silence qui régnait la chambre de Charlie. La demoiselle marmona une insulte à l'encontre de l'objet avant de l'éteindre. Elle ouvrit prudemment un œil puis deux pour éviter le contact incendiaire du soleil à ses prunelles. La blonde se releva lentement et regarda quelle heure il était. 8h03. Elle se figea, réalisant peu à peu (son cerveau était encore endormi, il lui fallait un peu de temps pour assimiler les choses) que nous étions lundi et qu'elle commençait les cours, à 8h15. Charlie était donc, en retard. Ce n'était pas la première fois, certes, mais elle pouvait l'éviter, elle le faisait. S'en suivit alors une course effrénée contre le temps pour Charlie, qui prit une douche express avant de s'habiller avec ce qui était déjà hors de son armoire. Elle zappa le petit-déjeuner (mauvaise idée, quand on danse au moins cinq heures par jour, mais elle n'avait pas vraiment le choix) et se contenta de prendre une pomme avant de rassembler ses affaires et de quitter le plus rapidemment possible la maison Lowell.
Elle traversa les couloirs d'Harvard en sprintant, sans faire veritablement attention sur son chemin et arriva à quelques secondes près de la sonnerie, dans sa salle de classe. Charlie se fit discrète et alla prendre place à côté de son meilleur ami, Rory. Elle se laissa tomber sur sa chaise, essoufflée.
« Rappelle de tuer Livie pour ne pas m'avoir réveiller. lâcha-t-elle, avant de sortir ses affaires, sans un bruit.
Olivia était la meilleure amie de Charlie et celle avec qui la blonde partageait sa chambre. Cette dernière était déjà partie au réveil de Charlie, qui prévoyait déjà de se venger (a)
Elle traversa les couloirs d'Harvard en sprintant, sans faire veritablement attention sur son chemin et arriva à quelques secondes près de la sonnerie, dans sa salle de classe. Charlie se fit discrète et alla prendre place à côté de son meilleur ami, Rory. Elle se laissa tomber sur sa chaise, essoufflée.
« Rappelle de tuer Livie pour ne pas m'avoir réveiller. lâcha-t-elle, avant de sortir ses affaires, sans un bruit.
Olivia était la meilleure amie de Charlie et celle avec qui la blonde partageait sa chambre. Cette dernière était déjà partie au réveil de Charlie, qui prévoyait déjà de se venger (a)
(c) sweet.lips
- Spoiler:
- je sais le gif est carrément hors-sujet mais je pouvais pas m'empêcher de le mettre
(Invité)