Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« on a peut être l'air d'avoir cinq ans mais je vous jure qu'on en a vingt ! » ↪ RORY
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

« on a peut être l'air d'avoir cinq ans mais je vous jure qu'on en a vingt ! » ↪ RORY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« on a peut être l'air d'avoir cinq ans mais je vous jure qu'on en a vingt ! » ↪ RORY Tumblr_me9m76adu31r1vyiko1_500
Rory & Charlie
La douce mélodie du réveil tant aimé brisa subitemment le silence qui régnait la chambre de Charlie. La demoiselle marmona une insulte à l'encontre de l'objet avant de l'éteindre. Elle ouvrit prudemment un œil puis deux pour éviter le contact incendiaire du soleil à ses prunelles. La blonde se releva lentement et regarda quelle heure il était. 8h03. Elle se figea, réalisant peu à peu (son cerveau était encore endormi, il lui fallait un peu de temps pour assimiler les choses) que nous étions lundi et qu'elle commençait les cours, à 8h15. Charlie était donc, en retard. Ce n'était pas la première fois, certes, mais elle pouvait l'éviter, elle le faisait. S'en suivit alors une course effrénée contre le temps pour Charlie, qui prit une douche express avant de s'habiller avec ce qui était déjà hors de son armoire. Elle zappa le petit-déjeuner (mauvaise idée, quand on danse au moins cinq heures par jour, mais elle n'avait pas vraiment le choix) et se contenta de prendre une pomme avant de rassembler ses affaires et de quitter le plus rapidemment possible la maison Lowell.

Elle traversa les couloirs d'Harvard en sprintant, sans faire veritablement attention sur son chemin et arriva à quelques secondes près de la sonnerie, dans sa salle de classe. Charlie se fit discrète et alla prendre place à côté de son meilleur ami, Rory. Elle se laissa tomber sur sa chaise, essoufflée.

« Rappelle de tuer Livie pour ne pas m'avoir réveiller. lâcha-t-elle, avant de sortir ses affaires, sans un bruit.

Olivia était la meilleure amie de Charlie et celle avec qui la blonde partageait sa chambre. Cette dernière était déjà partie au réveil de Charlie, qui prévoyait déjà de se venger (a)

(c) sweet.lips

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charlie & rory.

Nouvelle journée, nouveau réveil mais pourtant identique aux autres. Des bruits de mon colocataire et de tout le monde autour. Oui les mecs dans mon coin ne sont pas trop du genre discret le matin, seul point positif, on ne peut pas être en retard. Se lever, prenre une bonne douche froide pour se réveiller, le matin c’est pas mon moment. Puis je mange rapidement, j’ai quand même besoin d’énergie pour danser plus tard, mais je commençais malheureusement par un cours théorique, des plus ennuyants. Je détestais ses cours, l’histoire de la danse ça ne m’intéresse pas, je préfère la pratique. Bref, je marchai mon grand café à la main vers la classe, j’en avais bien besoin si je ne voulais pas dormir pendant le cours. J’arrivai dans la classe, à l’avance bien sûr, m’installant plus vers le fond. J’étais à l’habitude ave ma meilleure amie Charlie, mais elle n’était pas encore là, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Bef, je sortis mes livres de mon sac et les posai sur la table pour me déposer la tête dessus, un peu dur comme oreiller, mais mieux que rien. Charlie arriva, quelques secondes avant moi, et s’installa, ou plutôt se laissa tomber, à côté de moi. Je ne levai pas la tête, mais lui souris. « Rappelle de tuer Livie pour ne pas m'avoir réveiller. » Je ris légèrement, voilà la cause de son retard alors! « Ohh non je l’aime bien Livie, tue-là pas! » Je fis une mine triste, en effet, Olivia était une bonne amie. « Si tu veux, je viens te réveiller tous les matins!? En sautant sur ton lit et te jetant un verre d’eau dans la figure… bon moyen pour se réveiller . » Je lui souris à nouveau, sa chambre n’était pas si loin de la mienne dans la Lowell House, mais elle refuserait probablement. Puis la prof entra, commençant son cours, mais ce ne serait pas ça qui m’empêcherait de parler avec ma meilleure amie, oh non!

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Spoiler:
(Invité)