Invité
est en ligne
Invité
Adelys & Nikolas
No need to talk, all I need is your body
Une journée comme les autres, elles se ressemblent toutes depuis qu'elle est partie de toute manière. Je n'ai plus qu'eux maintenant, eux pour me soutenir et me changer les idées. Ils sont devenus toute ma vie ces élèves et je crois que c'est aussi bien comme ça. Non pas que je n'aimais plus ma vie avec Meredith, simplement, ça ne fonctionnait plus. J'en étais totalement conscient, mais je ne voulais simplement pas l'admettre. Quittant lentement la classe de sociologie, je traversai les couloirs en regardant distraitement autour de moi. Les élèves allaient et venaient à leur rythme, tout était simple pour eux. Ce serait bientôt les vacances du temps des fêtes et ils rentreraient tous dans leurs familles respectives pour passer du temps avec leurs proches. Quant à moi, je serais probablement seul dans cette grande maison où nous avions vécu durant les cinq dernières années moi et Meredith...
Poussant un soupir sans réellement m'en rendre compte, je franchis la porte de la salle des professeurs et avançai lentement vers mon bureau pour aller y prendre mes affaires. Les autres profs s'afféraient à leurs propres occupations et je les saluai distraitement en serrant quelques papiers dans le premier tiroir de ce vieux bureau de bois. J'enfilai ensuite lentement mon manteau lorsque je remarquai qu'Adelys me regardait depuis l'autre côté de la pièce et qu'elle marchait vers moi avec un sourire aux lèvres. Je lui rendis ce sourire, elle arrivait toujours à piquer ma curiosité celle-là! Prof de design de mode et responsable des Mathers, elle n'avait pourtant pas l'air d'une ancienne Mathers quand on y regardait de près. Je ne devais pas très bien la connaitre...
(Invité)