Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo need to talk, all I need is your body
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

No need to talk, all I need is your body

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adelys & Nikolas

Une journée comme les autres, elles se ressemblent toutes depuis qu'elle est partie de toute manière. Je n'ai plus qu'eux maintenant, eux pour me soutenir et me changer les idées. Ils sont devenus toute ma vie ces élèves et je crois que c'est aussi bien comme ça. Non pas que je n'aimais plus ma vie avec Meredith, simplement, ça ne fonctionnait plus. J'en étais totalement conscient, mais je ne voulais simplement pas l'admettre. Quittant lentement la classe de sociologie, je traversai les couloirs en regardant distraitement autour de moi. Les élèves allaient et venaient à leur rythme, tout était simple pour eux. Ce serait bientôt les vacances du temps des fêtes et ils rentreraient tous dans leurs familles respectives pour passer du temps avec leurs proches. Quant à moi, je serais probablement seul dans cette grande maison où nous avions vécu durant les cinq dernières années moi et Meredith...

Poussant un soupir sans réellement m'en rendre compte, je franchis la porte de la salle des professeurs et avançai lentement vers mon bureau pour aller y prendre mes affaires. Les autres profs s'afféraient à leurs propres occupations et je les saluai distraitement en serrant quelques papiers dans le premier tiroir de ce vieux bureau de bois. J'enfilai ensuite lentement mon manteau lorsque je remarquai qu'Adelys me regardait depuis l'autre côté de la pièce et qu'elle marchait vers moi avec un sourire aux lèvres. Je lui rendis ce sourire, elle arrivait toujours à piquer ma curiosité celle-là! Prof de design de mode et responsable des Mathers, elle n'avait pourtant pas l'air d'une ancienne Mathers quand on y regardait de près. Je ne devais pas très bien la connaitre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

invitation

~

D'une manière ou d'une autre, mes journée étaient plutôt bien foutue depuis que je suis devenue prof. J'aménage mon emploie du temps comme bon me semble et adore tout mes élèves en particulier mes petit Matherhouse. Je suis devenue la présidente responsable de cette petite communauté de fêtards. Ça ne se voit peut être pas mais j'ai été Mather presque dix ans, ça fait quand même un sacré paquet d'année n'est - ce pas ? Aujourd'hui j'avais finit mes plus tôt que d'habitude et était plus en forme que jamais, c'est pour cette raison que j'en ai profiter pour aller faire un peu de tri et de m'occuper de la paperasse qui s'accumulais sur mon bureau à propos des Mathers. Vous savez, je m'entend plutôt bien avec tous les profs je ne suis pas difficile et j'adore faire des rencontre et aider mon prochain. C'est pour ça que aujourd'hui même j'allais faire une bonne action, remonter le moral d'un collègue de travail, Nikolas D. Woodward le prof de relations internationales et de sociologie.

Je le fixait depuis mon bureau depuis un moment jusqu'à ce qu'il ne me remarque, un jolie sourire s'était dessiné sur nos deux visages et j'étais déjà à quelques mètres de lui le rejoignant. « Bonjour Nikolas, je peux te parler cinq petites minutes ? Je trouve que t'es pas très en forme en ce moment, disons déprimé. J'aimerais bien te changer les idées, pouvoir t'aider d'une manière ou d'une autre. » Avant de continuer cette phrase je lui avait fait un second sourire. « Si tu ne fais rien de particulier ce soir, j'aimerais bien t'emmener faire un tour dans au Lord Hobo, ça te dis ? C'est moi qui t'invite ! » sur ces derniers mots j'avais sorti une petite liasse de billet en souriant. Pourquoi résister à cette invitation ? Personne ne refuserait quelque chose comme ça haha

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adelys & Nikolas

Alors que je lui rendais son soutire, elle s’avançait toujours vers moi et s’arrêta à une distance raisonnable. « Bonjour Nikolas, je peux te parler cinq petites minutes ?» J’hochai positivement la tête en la laissant continuer ce qu’elle avait à me dire. « Je trouve que t'es pas très en forme en ce moment, disons déprimé. J'aimerais bien te changer les idées, pouvoir t'aider d'une manière ou d'une autre. » Je ris doucement. C’est vrai que je n’arrivais pas très bien à cacher aux autres mon humeur massacrante. Enfin, j’essayais surtout de le cacher à mes élèves, mais lorsque j’arrivais en salle des professeurs, la tension redescendait et j’avais tendance à laisser mon sourire s’effacer pour faire place à cet air déprimé et maussade que j’arborais le reste du temps. Cette remarque me fis donc rire un peu puisque j’avais stupidement espérer que, malgré tout, personne ne le remarquerait. « Si tu ne fais rien de particulier ce soir, j'aimerais bien t'emmener faire un tour au Lord Hobo, ça te dis ? C'est moi qui t'invite ! » Elle sortit une liasse de billet qui me fis sourire d’avantage. Elle était riche et aimait bien l’exhiber ou alors c’était simplement un billet de vingt sur une pile de billet de une? Peu importe, même si elle m’invitait, j’étais capable de me payer un verre et puis, cette invitation était très gentil de sa part. « En regardant bien mon agenda, je crois que je suis libre pour tous les soirs à venir! Et puis, ça tombe bien, j’avais l’intention de prendre un verre. » Je rangeais les quelques papiers que j’avais encore laissé trainé sur mon bureau et refermai mon manteau. « On y va alors? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolas D. Woodward a écrit:

Adelys & Nikolas

Après avoir sortit cette liasse de billet, je le vit soudainement sourire, pas étonnant. Je ne faisais pas ça pour l'impressionner loin de là mais c'était plutôt pour lui montrer que je voulais lui offrir cette soirée, lui remonter le moral. Et surtout que j'étais prête a débourser de l'argent pour des gens qui on en besoin. « En regardant bien mon agenda, je crois que je suis libre pour tous les soirs à venir! Et puis, ça tombe bien, j’avais l’intention de prendre un verre. » Je Il finit par se préparer et lança « On y va alors? », je lui sourit « oui allons y ! » Je saisit les clefs de ma voiture dans une des poches de mon manteaux et poussa la porte de la salle de professeurs. Nous avions alors quitter l'établissement et étions arrivé au bar en une quinzaine de minutes en voiture. A peine arrivé, la première chose que j'ai remarqué c'était le nombre de monde qu'il y avait, c'était fou ! Mais il y avait une bonne ambiance et il y avait toutes sortes de personnes, des étudiants, des adultes etc. Nous nous étions installé dans un coin de la salle et s'étions séparé de nos manteaux respectifs. Je vis le serveur de loin et lui fit un signe de la main pour qu'il nous rejoigne. Arrivé devant nous il nous demanda ce qu'on voulait boire. Je m'adressait à Nikolas « Alors ? Qu'est ce que tu vas prendre ? » Je regardis le serveur et lui dis « Pour moi ça sera un mojito s'il vous plait »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adelys & Nikolas

Sortant finalement de l’école pour nous rendre au bar, je suivis Adelys à l’intérieur alors que nous prenions une place un peu plus loin. Manteau en moins, je m’installai confortablement et lui souris. C’était bien d’avoir une amie pour boire! Enfin, autre que ma bouteille de whisky, s’entend. Elle fit signe au serveur qui vint rapidement nous rejoindre pour prendre notre commande. La jolie brunette se retourna vers moi et me demanda; « Alors ? Qu'est ce que tu vas prendre ? » Je pris à peine quelques secondes à me décider, mais la laissai tout de même commander son propre verre d’abord. La politesse, que voulez-vous, j’étais une gentleman après tout! « Pour moi ça sera un mojito s'il vous plait » Je souris. C’était plutôt typique pour une femme, mais je n’allais pas juger ses goûts en alcool ce soir. Surtout pas, puisque c’était elle qui m’avait invité. « Je prendrai un bourbon, merci. » Je souris au serveur qui s’en alla aussi rapidement qu’il était venu et me tournai vers Adelys. « C’est gentil de m’avoir invité… De la bonne compagnie fait du bien de temps en temps. » Je souris à nouveau, un sourire sincère. Nous n’étions pas particulièrement proche tous les deux, mais rien ne nous empêchait de le devenir. Après tout, entre collègue, il était bon de s’efforcer de s’entendre et tant mieux si la simple entente se transformait en amitié!

Vraiment désolé pour l'attente! J'avais complètement zappé ><
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)