Invité
est en ligne
Invité
J’avais rendez-vous avec Kenny aujourd’hui, il était un Eliot, un Eliot avec qui j’avais une réelle complicité, un Eliot avec qui il m’arrivait quelques fois de coucher. J’étais du genre à assumer tous mes amis, mais il y avait quelques limites, je ne tenais pas à recevoir les foudres de tous les Mathers et je supposais que de son côté c’était pareil. Alors après sa blague pourrie qu’il m’avait faite au téléphone j’avais eu envie d’aller le voir, masochiste vous pensez ? Oui sans doute. Droite face au miroir de la salle de bain je brossais mes cheveux avant d’entrer dans la douche, depuis quelques jours je n’arrivais pas à songer à autre chose que cette idée de quitter la Mather House afin de retourner à ma maison d’origine la Quincy. Personne n’était au courant, pas même Kenny, du moins je ne lui avais pas encore dit, peut-être serait-ce aujourd’hui. Je savais d’ores et déjà qu’il serait l’un des premiers à m’encourager dans ce choix, il n’aimait pas les Mathers en tout bon Eliot qu’il faisait. Je sortais de la douche m’enroulant dans une grande serviette. Quelques instants après j’étais enfin prête à le rejoindre sur Central Square, ça aurait été un peu suicidaire de nous retrouver sur le campus face à tous ses Harvardiens et le risque de tomber sur des membres de nos maisons respectives. J’entrais dans le café, m’installais à la terrasse couverte, le bonheur des fumeurs en plein hiver. « Vous souhaitez commander » un serveur s’était posté devant moi son carnet à la main prêt à prendre ma commande « Je vous remercie, j’attends un ami. » dis-je relevant la tête vers lui.
(Invité)