Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityloin de la guerre des maison (kenloes)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

loin de la guerre des maison (kenloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais rendez-vous avec Kenny aujourd’hui, il était un Eliot, un Eliot avec qui j’avais une réelle complicité, un Eliot avec qui il m’arrivait quelques fois de coucher. J’étais du genre à assumer tous mes amis, mais il y avait quelques limites, je ne tenais pas à recevoir les foudres de tous les Mathers et je supposais que de son côté c’était pareil. Alors après sa blague pourrie qu’il m’avait faite au téléphone j’avais eu envie d’aller le voir, masochiste vous pensez ? Oui sans doute. Droite face au miroir de la salle de bain je brossais mes cheveux avant d’entrer dans la douche, depuis quelques jours je n’arrivais pas à songer à autre chose que cette idée de quitter la Mather House afin de retourner à ma maison d’origine la Quincy. Personne n’était au courant, pas même Kenny, du moins je ne lui avais pas encore dit, peut-être serait-ce aujourd’hui. Je savais d’ores et déjà qu’il serait l’un des premiers à m’encourager dans ce choix, il n’aimait pas les Mathers en tout bon Eliot qu’il faisait. Je sortais de la douche m’enroulant dans une grande serviette. Quelques instants après j’étais enfin prête à le rejoindre sur Central Square, ça aurait été un peu suicidaire de nous retrouver sur le campus face à tous ses Harvardiens et le risque de tomber sur des membres de nos maisons respectives. J’entrais dans le café, m’installais à la terrasse couverte, le bonheur des fumeurs en plein hiver. « Vous souhaitez commander » un serveur s’était posté devant moi son carnet à la main prêt à prendre ma commande « Je vous remercie, j’attends un ami. » dis-je relevant la tête vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny avait fait une sale blague à Marloes, il reconnaissait que c'était affreux d'appeler une femme pour la draguer et ensuite l'insulter mais il n'avait pas eu le choix. Marloes était une Mather, Kenny un Eliot, ils devaient se déteste et pourtant ce n'était pas vraiment le cas. Le jeune homme appréciait la présence de Marloes, il arrivait de temps en temps qu'ils couchent ensemble mais ces derniers temps c'était devenu rare. Kenny n'avait plus forcément la tête à s'amuser, pensant à pas mal de chose mais surtout pas à ses cours qu'il avait abandonné. Désormais en vacance, vu qu'il a demandé au doyen un report d'année, Kenny profitait de la belle vie. Il dormait jusqu'à pas d'heure comme aujourd'hui sauf que son téléphone vibrait continuellement sur sa table de chevet. A moitié endormis alors qu'il était relativement tard, le brun aperçu un SMS de cette fameuse jeune femme. Marloes voulait le voir, Kenny ronchonnait au début pour finalement accepter. Il allait se manger des coups c'était clair mais bon, il le méritait parfaitement. Enfilant ses affaires, le brun en profita pour prendre la voiture de sport de son père aujourd'hui et c'est avec plus de 15 minutes de retard qu'il pointait le bout de son nez au café. "Tu sais que tu m'as réveillé..." dit il en la voyant assise. Souriant comme bien souvent, le brun se pencha vers elle pour lui faire la bise et s'installer. "Etrange qu'on soit dans un café, c'est pas franchement nos habitudes, y a un truc qui va pas ?..." Kenny regardait autour avant d'appeler le serveur. "Ta chopé une MST et tu me l'as pas dit ?" plaisanta t'il en éclatant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m’avait fait une blague à la con, mais j’lui en voulais pas, je ne sais pas vraiment pourquoi, j’appréciais ce mec, il était Eliot et pourtant j’en avais rien à faire. Ce n’était pas vraiment le plus gentil de Eliot, pas pire que le trio infernal avec qui j’avais eu quelques problèmes, mais ça en était un et il le revendiquait. J’fumais une clope en terrasse en l’attendant, il se faisait attendre puis sa silhouette se détacha enfin de la foule se dirigeant vers moi. « Tu sais que tu m'as réveillé.. » j’arquais un sourcil, « Tu ne l’sais pas mais c’était ma vengeance. » lui dis-je en tirant sur ma clope esquissant un rictus sur le coin de mes lèvres. Il se penchait vers moi, je lui rendais sa bise. « Etrange qu'on soit dans un café, ce n’est pas franchement nos habitudes, y a un truc qui va pas ?... » J’haussais les épaules, il est vrai qu’habituellement nous nous retrouvions plutôt dans un lit, j’avais envie de sortir de prendre l’air, ce n’était pas plus compliqué que ça. « J’aime pas les habitudes » lui dis-je tout simplement. « T’as chopé une MST et tu me l'as pas dit ? » mon rire se mêlait au sien, mon dieu, qu’il était con, « Non, fin, je ne crois pas, t’es le seul mec avec qui j’couche, si j’avais une MST ce serait d’ta faute. » J’le regardais en arquant un sourcil une nouvelle fois le pointant du doigt « Kenny, as-tu une MST ? » dis-je avant d’exploser de rire une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une blague sur les MST, Kenny ne pouvait pas s'empêcher de lui sortir, bien que la réponse le surprenait un peu. Il regardait la jeune femme, rieur aussi en sortant une cigarette. Très rarement, ils se retrouvaient dehors ensemble en faite c'était surement la première fois depuis leur rencontre, en général, ils parlaient après avoir couché ensemble mais Kenny aujourd'hui savait que ça n'allait pas se terminé ainsi parce qu'il n'avait pas la force de faire quelque chose, malade comme il était. "Non, ça risque pas, tu es la dernière femme avec qui j'ai couché aussi !" lança t'il en coinçant la clope dans son bec pour l'allumer. Le serveur arrivait enfin, plus ou moins choqué de la discussion qu'ils avaient eu et pour cause il avait entendu tout ce qui concernait les MST, sympa. "Je veux un chocolat chaud, deux croissants..." lança t'il avant de regarder Marloes. "Prend ce que tu veux, je t'invite..." Kenny tirait sur sa cigarette, il commandait un peu son petit déjeuner alors qu'il était quand même assez tard mais le chocolat, il n'y avait surement pas d'heure pour le commander. Une fois la commande passée, le brun ne pouvait pas s'empêcher de dévisager Marloes. "Non sérieusement, y a un truc là, tu es un peu ailleurs..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait pas d’mal de se retrouver dehors un peu, Kenny et ses légendaires blagues pourries fallait que je m’y fasse c’était indéniable. « Non, ça risque pas, tu es la dernière femme avec qui j'ai couché aussi ! » j’arquais un sourcil, je le croyais plus volage que ce qu’il n’était, je ne savais pas pourquoi je croyais ça, qu’elle raison m’y avait poussé, aucune sans doute, j’avais surement du me faire une idée qui était fausse. « Alors je crois qu’on peut être tranquille et qu’aucun de nous n’en a une. » dis-je en esquissant un sourire puis baissant les yeux voyant que le serveur les regardait bizarrement. «Je veux un chocolat chaud, deux croissants … Prend ce que tu veux, je t'invite... » finit-il en me regardant, j’étais un peu gênée mais j’acceptais « Un autre chocolat s’il vous plaît » puis tournant la tête vers Kenny « .. Merci. » Dis-je en souriant. Je sortais une clope de mon paquet, c’était comme ça à chaque fois, à chaque fois qu’une personne fumait devant moi l’envie me prenait. « Non sérieusement, y a un truc là, tu es un peu ailleurs... » Je tirais une latte et recrachait la fumée. Je ne pensais pas que ça se verrait autant je ne pensais pas que ça se verrait tant que ça.. « Euh .. c’est pas grand-chose, t’en fais pas .. c’est juste que j’me pose beaucoup de question sur moi en ce moment en fait .. » J’savais bien que le fait que je ne me sente plus à ma place chez les Mathers, que j’me reconnaisse plus en grande fêtarde, que j’avais besoin de me calmer et de me poser lui ferait plaisir, il n’aimait pas les Mathers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir sur un délire à propos des MST c'était complètement bizarre mais c'était à l'image de Kenny en faite. Il avait toujours eu des idées ou des délires bizarre, aujourd'hui il était au top de sa forme donc la logique des choses voulaient qu'il affiche Marloes devant le serveur qui les regardaient comme deux petites bêtes de foire. Le jeune homme commandait et décidait en même temps d'inviter la petite blonde, rien de très spécial cependant Kenny vit bien qu'elle avait l'air complètement gênée. Pourquoi ? Il en avait aucune idée surtout que ce n'était qu'un chocolat, pas une demande en mariage. "De rien ça me fait plaisir !" dit il en fumant. Un geste qui fit faire la même chose à Marloes vu qu'elle décidait à son tour de fumer. Il y avait bien un souci, Kenny le voyait parfaitement surtout qu'elle ne tardait pas à lui faire part de ses questions enfin si elle voulait bien lui dire à haute voix. "Je suis pas dans ta tête, si tu veux que je t'aide tu vas devoir me le dire !" ria t'il en remerciant le serveur pour avoir juste apporter les croissants. "Euh... Si c'est un souci de mec, je passe mon tour !" Kenny se mit à rire encore une fois, ouais autant passer à autre chose si c'était ça, il couchait avec, il avait aucune envie de savoir qu'elle était amoureuse d'un autre et qu'elle pensait à lui pendant qu'ils s'éclataient ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)