Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre ou ne pas être, tel est la question ♣ Chelsea Black
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Être ou ne pas être, tel est la question ♣ Chelsea Black

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chelsea Black
fiche; terminée

C'est le 27 août 1993 à Londres, que la famille Black m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Chelsea. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidée de poursuivre des études à Harvard en arts visuels, dance, je suis maintenant en première année. Et pour terminer, je fais partie des eliot house.

Études
J'avais trouvé une université qui faisait pleins de choses intéressantes. Je m'étais donc inscrite en me précipitant, cette université est tout simplement parfaite. Je n'avais jamais vu mieux que cette université, celle-ci était la meilleure et, en plus, ils y avaient plusieurs confréries. J'aime bien photographier et danser, ce sont mes deux passions, la principale est l'art visuel, ma seconde, la danse. Dans le campus, je fais pas beaucoup de choses, des fois, je danse même. .

Caractère