Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre ou ne pas être, tel est la question ♣ Chelsea Black
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Être ou ne pas être, tel est la question ♣ Chelsea Black

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chelsea Black
fiche; terminée

C'est le 27 août 1993 à Londres, que la famille Black m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Chelsea. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidée de poursuivre des études à Harvard en arts visuels, dance, je suis maintenant en première année. Et pour terminer, je fais partie des eliot house.

Études
J'avais trouvé une université qui faisait pleins de choses intéressantes. Je m'étais donc inscrite en me précipitant, cette université est tout simplement parfaite. Je n'avais jamais vu mieux que cette université, celle-ci était la meilleure et, en plus, ils y avaient plusieurs confréries. J'aime bien photographier et danser, ce sont mes deux passions, la principale est l'art visuel, ma seconde, la danse. Dans le campus, je fais pas beaucoup de choses, des fois, je danse même. .

Caractère

Chelsea est très courageuse, elle ne se laisse pas faire, elle est attentionnée, intelligente. Elle est calme, c'est une jeune femme aimante et qui a plein d'amour à donner. Elle aime en recevoir. Chelsea ne se soucie que des autres et pas beaucoup de elle; elle pourrait donner sa vie pour les personnes qu'elle aime. Mais elle est plutôt heureuse ces derniers temps. Elle est très brillante. C'est une petite gourmande. Elle est agréable, sauf avec ses ennemis. Elle aime bien défiler. On la voit souvent sourire. C’est une fille respectable. Elle adore poser que ça soit pour un grand photographe ou avec des proches. Elle n'est ni une jeune fleur bleue, ni une grande rebelle elle est seulement elle-même c'est-à-dire un petit bout de femme possédant le sourire aux lèvres au quotidien. L'amitié est quelque chose de très important pour elle.

Everyone Has Their Own Story

Quand j'étais toute petite, mes parents m'achetaient tout ce que je souhaitais. Je n’étais pas malheureuse c’était le moins que l’on puisse dire. J'adorais mes parents et possédait un très grand lien entre eux. Depuis, nous vivons dans le luxe, tout nos besoins sont comblés. J'ai toujours été pleine de vie, même si comme chaque enfant j'ai été parfois capricieuse. J'ai toujours été la petite princesse et enfant, j'aimais jouer.

Mais contrairement à beaucoup de fratries, d'un côté, j'ai eu pas mal de chance; ma meilleure amie a toujours été très présente pour moi. Elle me soutenait quoi qu'il arrive, et je savais que je pouvais compter sur elle.

Je suis née à Londres. Pays magnifique, que je ne le regretterais à jamais. Je suis née dans un luxueux hôpital de Londres. J'ai donc vu le jour dans la grande capitale d’Angleterre qui reste encore aujourd’hui l’une de mes villes favorites. Ma mère était une jeune et belle infirmière, mais elle a dû changé de travail. J'avais de la chance de vivre avec des parents aimants et présents quoi de mieux ? Depuis toute jeune, la danse me passionne, que ce soit les danses de salons, ou les danses de rues. Toutes, sauf la danse classique, ce n'est pas mon genre les tutus roses. Mon père étant un très grand homme d'affaire, d'où notre grande richesse, il n'était pas souvent à la maison.
J'aidais ma meilleure amie dans les tâches qu'elle avait à accomplir, et je passais énormément de temps avec elle, à lui raconter des histoires, à l'écouter chantonner. Petite, j'aimais m'évader, non pas dans les jeux, mais dans l'art. Je dessine beaucoup, je peins également, mais ce que je préfère par dessus tout, c'est la photo.
J'ai eu mon premier appareil à l'âge de 9 ans. Un cadeau de maman. Un magnifique appareil photo que j'utilise encore maintenant. J'immortalise tout ce qui bouge, ou qui ne bouge pas. Tout ce que je croise, tout ce que l'on croit ne pas voir, mais qui est bien là. C'est ma deuxième passion, chaque matin, je fais un bon footing de plusieurs kilomètres.

Je viens d'entrer à Harvard, et pour le moment, je n'ai donner ma confiance qu'à peu de personnes. Je suis comme ça, et ça risque d'être difficile d'oublier le passé et de recommencer ma vie à zéro. J'étais belle et possédait une grande intelligence de quoi attirer les mauvais yeux. J'ai un style vestimentaire classique très féminin.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Inouùshe, Inès.
↬ ÂGE - 1* ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France, île de France.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Aaron W. Sanders.
↬ TES IMPRESSIONS - Je le trouve bien, sympathique & le design est joli.
↬ CRÉDIT(S) - Inouùshe.
↬ AVATAR - Taylor Momsen.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - Bonne Saint-Valentin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    PREUM'S hanwii

Bienvenue sur ILH hanwii Taylor Être ou ne pas être, tel est la question ♣ Chelsea Black 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue à Harvard Être ou ne pas être, tel est la question ♣ Chelsea Black 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii Être ou ne pas être, tel est la question ♣ Chelsea Black 1839924927 Être ou ne pas être, tel est la question ♣ Chelsea Black 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE Être ou ne pas être, tel est la question ♣ Chelsea Black 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor !!!!!!!!!! Tellement de souvenirs de rp avec c'te fille hanwii
& ELIOT en plus !!!! Nous faudra absolument un supra lien la poulette !!!
Parce que tu fais que des super bons choix jusque là (a)

Bienvenue :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden Être ou ne pas être, tel est la question ♣ Chelsea Black 980580023

Merci à vous deux Être ou ne pas être, tel est la question ♣ Chelsea Black 1153642411

EDIT : J'ai terminé ma fiche Être ou ne pas être, tel est la question ♣ Chelsea Black 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENNNNVENNUUUUE Être ou ne pas être, tel est la question ♣ Chelsea Black 2109348208

Quelle rapidité pour ta fiche :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)