Invité
est en ligne
Invité
Dan Blackland
6 juin 1992 -
Sur Mars (San Francisco) -
26 printemps -
American man -
La moule ou la frite ? J'ai jamais su choisir. -
Il est libre Max. encore plus de liberté -
Professeur de musique.
CHORD OVERSTREET
Dan c'est un esprit libre, un peu rêveur, passionné, la musique c'est toute sa vie. Il a su pousser la chansonnette la gratte à la main avant de savoir écrire. Il s'est beaucoup investi dans ses études, pour devenir encore meilleur. Ses parents l'ont encouragé. On peut le dire : il est heureux dans la vie. Blagueur de temps en temps, on décèle en lui le fêtard qu'il a pu être, mais aujourd'hui il se pose un peu plus. Devenant plus sérieux dans ses relations également.
Dan vient de San Francisco, il y a grandi jusqu'à ses sept ans. Puis ses parents n'ont jamais cessé de déménager pour la carrière de la mère de Dan. Une mannequin assez célèbre. C'est grâce notamment au revenu confortable de sa mère que Dan a pu poursuivre des études prestigieuses à Harvard en musique. Fraîchement diplômé, il a reçu une opportunité pour enseigner dans cette école. En septembre, ce sera sa première année.
Black Rabbit / PRENOM SECRET
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle black rabbit et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus, ça fait des années que je le connais. J'en suis pas à ma première inscription, alors il a quelque chose, c'est sûr. Héhé. alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Dan Blackland. J'utilise Chord Overstreet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ au moins deux mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Amalthia V. Spencer (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Amalthia V. Spencer (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9335]☆[/url] ☆ <span class="pris">CHORD OVERSTREET</span> ◊ “Dan Blackland”[/size]
(Invité)