Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAN BLACKLAND ► Chord Overstreet
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

DAN BLACKLAND ► Chord Overstreet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dan Blackland

• 6 juin 1992
  • Sur Mars (San Francisco)
  • 26 printemps
  • American man
  • La moule ou la frite ? J'ai jamais su choisir.
  • Il est libre Max.
  • encore plus de liberté
  • Professeur de musique.

CHORD OVERSTREET
J'aime les gens qui s'y trouvent, pressés, pour certains, au ralenti pour d'autres. C'est toujours un spectacle humain ravissant à Boston. J'aime également ses cafés, ses bars, et toutes ses opportunités. Boston est la ville où tout recommence. Peut-être que je n'y suis que de passage, mais au moins j'aurais apprécié le temps consacré dans ses ruelles pavées, et ses commerces typiques.
Dan c'est un esprit libre, un peu rêveur, passionné, la musique c'est toute sa vie. Il a su pousser la chansonnette la gratte à la main avant de savoir écrire. Il s'est beaucoup investi dans ses études, pour devenir encore meilleur. Ses parents l'ont encouragé. On peut le dire : il est heureux dans la vie. Blagueur de temps en temps, on décèle en lui le fêtard qu'il a pu être, mais aujourd'hui il se pose un peu plus. Devenant plus sérieux dans ses relations également.
Dan vient de San Francisco, il y a grandi jusqu'à ses sept ans. Puis ses parents n'ont jamais cessé de déménager pour la carrière de la mère de Dan. Une mannequin assez célèbre. C'est grâce notamment au revenu confortable de sa mère que Dan a pu poursuivre des études prestigieuses à Harvard en musique. Fraîchement diplômé, il a reçu une opportunité pour enseigner dans cette école. En septembre, ce sera sa première année.
Black Rabbit / PRENOM SECRET
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle black rabbit et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus, ça fait des années que je le connais. J'en suis pas à ma première inscription, alors il a quelque chose, c'est sûr. Héhé. alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Dan Blackland. J'utilise Chord Overstreet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ au moins deux mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Amalthia V. Spencer (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9335]☆[/url] ☆ <span class="pris">CHORD OVERSTREET</span> ◊ “Dan Blackland”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo,

J'ai été embauché, ça y est. À Harvard en plus, ta fac. Celle où j'ai tant voulu flâner, pour marcher dans tes pas. Ton nom, je le vois partout. Sur des coupes de championnat, sur des médailles en or. Tu rendais fier ta confrérie. C'est peut-être mon seul regret : ne pas avoir été dans la tienne. Mais je suis un artiste, pas un intellectuel qui passe ses nuits dans des bouquins de mathématiques.

J'ai cherché tes amis, lors de mon arrivée, je voulais qu'ils me parlent de toi. Mais, ils ont tous semblé me fuir comme la peste. C'était comme si tu n'existais plus, comme s'ils t'enterraient une deuxième fois.
Tu me manques frangin. Et aujourd'hui, c'est ton anniversaire. Tu aurais eu 29 ans. Une belle femme en poster dans ta chambre, à défaut d'en avoir une à ton bras. C'est moi le playboy de la famille, pas toi. Mais je m'en suis toujours fiché que tu ne sois pas " cool ". Tu étais... Es... Mon grand-frère. Le seul à qui je vouais une telle adoration.

Les médecins disent que je dois aller de l'avant, que je pense trop au passé. Mais tu es partout, ma fac, mes chansons. Rien ne me permet de t'oublier. Et rien ne le fera jamais. Je m'y refuse, en fait. Ça fait six ans que tu es mort. Je t'ai dépassé en âge le mois dernier. Et j'ai l'impression que c'est une nouvelle épreuve. Rassure toi, j'ai des amis en nombre incalculable, je sors presque tous les soirs, je souris 90% du temps, et je vois des femmes, trop peut-être. Et même parfois des hommes. Tu vas me trouver perdu, et sans doute que je le suis. Mais contrairement à ce que l'on peut croire, je suis heureux. Vraiment.

La vie continue, mais ça ne veut pas dire qu'on oublie ceux qui se sont envolés. C'est ce que papa répète tout le temps.

Je dois te laisser, mais je reviendrai quand j'aurai donné mon premier cours à toutes ces jeunes étudiantes pleines d'hormones. Au fait, ce soir j'ai un concert dans un pub de Boston, et ouais, j'ai pas encore lâché mes p'tits boulots de chanteur. C'est mieux que ma phase où je poussais la chansonnette dans la rue tu ne trouves pas ? Quoi que, c'était gratifiant de constater que des étrangers aimaient ma douce voix. Leur air enjoué, leur sourire, et la petite pièce de monnaie qu'ils glissaient dans l'etuie de ma guitare. J'ai le coeur reconnaissant, pour toutes ces choses. Et je sais que j'aurai pu demander de l'argent à Maman, mais je voulais gagner ma vie par moi-même. Je crois que j'aime les leçons de vie. Garçon obéissant que je suis.

Allez, je te laisse pour de bon cette fois. Le gardien arrive. Il va encore me botter les fesses si je reste trop longtemps. Son cimetière, son territoire qu'il a dit ! Ahah.

Repose en paix, mon frère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh petit chat DAN BLACKLAND ► Chord Overstreet 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAN BLACKLAND ► Chord Overstreet 4205929361
bienvenue sur le forum DAN BLACKLAND ► Chord Overstreet 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous les trois DAN BLACKLAND ► Chord Overstreet 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ♥
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

DAN BLACKLAND ► Chord Overstreet MxYCaQhr_o

DAN BLACKLAND ► Chord Overstreet Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUUUE /hanwi:
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue DAN BLACKLAND ► Chord Overstreet 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche DAN BLACKLAND ► Chord Overstreet 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)