Invité
est en ligne
Invité
« Oui bien sûr, méchante Agathe. » notre conversation n'avait aucun sens, une fois de plus. on revenait encore et toujours au point de départ, à se jeter la faute sur l'autre pour désigner un coupable. discussion de sourd, voilà ce que c'était. « On était que des POTES À CE MOMENT-LÀ. » ferme ta putain de gueule, j'commençais à vriller. il me poussait à bout et j'en avais marre de toujours devoir justifier les actions posées par Demyan à l'époque. malgré cette haine, j'étais littéralement en train d'lui faire une déclaration et le mec '' j'ai besoin de personne mais merci pour l'attention. '' ?? are you kidding me?! je le regardais, ahurie. téléphone à la main, il jetait un regard au numéro inscrit dans la paume de sa main et là, je partais au quart de tour. je pétais un putain de câble, je l'envoyais chier et j'décidais de me barrer, le laissant seul dans son délire. je bousculais quelques personnes alors que je me dirigeais vers la sortie. je regardais même pas derrière moi pour voir s'il me suivait, j'en avais rien à cirer. une fois à l'extérieur du Lord Hobo, je tombais nez à nez devant un groupe d'individus qui étaient en train de se battre sauvagement. les choses se passaient rapidement, j'voulais les contourner et.. un mec devant moi me plantait un couteau. « Hé, c'est quoi ton problème..? » c'était comme une décharge électrique sur le moment, la lame du couteau venait de transpercer le côté droit du bas-ventre. aussitôt, il ressortait le truc et j'réalisais petit à petit que j'venais de me faire poignarder. j'faisais quelques pas sur le trottoir, sans vraiment savoir où aller et une main sur ma blessure, j'tombais au sol.
(Invité)