Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCasey ❖ soirée fifa et pizzas.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Casey ❖ soirée fifa et pizzas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée fifa et pizzas ; feat casey & lénaïs.

Vendredi, 19.30 heures.

Aujourd'hui, vendredi, Lénaïs s'était levée tôt, comme à son habitude, avait pris sa douche, s'était habillée, avait pris son petit-déjeuner à la cafétéria, puis s'était rendue en cours. Cours de médecine qui s'étaient terminés dans la soirée. La jolie blonde avait ensuite regagné son dortoir, s'était rechangée pour opter pour un jean et une chemise surmontée d'un pull afin que l'on n'aperçoive seulement les cols de la chemise, avait légèrement actualisé son maquillage, puis après avoir enfilé des ballerines noires et saisit son sac, la jeune femme était de nouveau sorti hors de sa chambre, pour aller gagner sa voiture, une luxueuse Aston Martin, cadeau de son père pour son dix-neuvième anniversaire, afin de rouler en direction de la pizzeria la plus proche de Cambridge. En effet, avec Casey, ils avaient prévu une soirée pizzas et jeux vidéos, et elle s'occupait donc d'aller les chercher. Heureusement, la circulation étant fluide, elle y fut en un rien de temps, et après avoir garé sa voiture, alla acheter deux pizzas Margarita, se rendant compte sur le coup que Casey avait totalement omis de lui dire laquelle des pizzas il aimait ; et étant donné que son téléphone était resté dans la voiture, elle choisit à sa place, se décidant pour lui prendre la même que la sienne, espérant qu'il aimerait, et accompagné de canettes de coca. Le tout sous le bras, la blonde reprit la voiture, retournant à l'université, pour cette fois, prendre la direction de la maison de confrérie des Winthrops, à laquelle Casey appartenait.

Arrivée devant la porte de leur maison, Léna frappa doucement, avant de se décider à y entrer, étant donné que personne ne l'entendrait, sûrement. Refermant la porte sur son passage, la Dunster constata qu'il n'y avait absolument personne, et elle avança donc jusqu'au salon, vide et silencieux, ce qui l'étonna. Quoique. On était vendredi et donc la plupart des étudiants se rendaient dans des bars, et en boîte tard la nuit. Cependant, elle savait que Clotworthy était ici, étant donné qu'il le lui avait annoncé par message. Il devait certainement être dans sa chambre, d'ailleurs. Posant les cartons contenant les pizzas ainsi que les canettes de coca-cola et son sac sur la table du salon, l'étudiante s'avança vers l'escalier présent, mais sans monter les marches, lança : « Casey ? Dépêche toi de descendre, j'ai super faim. Et j'te préviens, c'est moi qui prend le Barça sur Fifa. » Puis, elle alla s'installer sur le canapé, en attendant que le jeune homme la rejoigne, et pendant ce temps, inspecta du regard la maison de confrérie des Winthrops, qui était plutôt bien aménagée pour une maison pour garçons seulement. C'était assez propre, même.
code par (c) eylika. photo de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée fifa et pizzas ; feat casey & lénaïs.

Comme tous les vendredis, je termine la journée par 2 heures de langues étrangères, soit du grec puis du latin et pour tout vous dire, je me suis planté comme un débutant. Je suis donc rentré dégoûté mais la simple pensé de la visite de Lénaïs m'ai fait sourire. Cette fille, c'est moi... mais en fille ! Et le programme de ce soir étant Pizzas et jeux vidéo, je n'ai pu que m'en réjouir deux fois plus. J'ai rapidement fait mes devoirs et après une douche bien méritée, j'ai enfilé une nouveau tee-shirt, tout simple, blanc. Prêt, j'ai commencé à chercher mes clés, mais ne les trouvant pas à leur place habituelle, j'ai mis une demi-heure à retourner ma chambre sens dessus dessous pour les trouver sous mon lit ce qui m'a value d'être en retard et d'entendre Léna en bas de l'escalier crier : « Casey ? Dépêche toi de descendre, j'ai super faim. Et j'te préviens, c'est moi qui prend le Barça sur Fifa. »J'ai donc rapidement fermé ma porte et suis descendu en 4e vitesse couinant comme un gosse : Hé ! Bon ok ! mais elle sait très bien que je dis ça pour l’embêter. Je fais la bise à mon amie pour la saluer et redescend avec elle au salon. Je prends les pizzas encore chaudes de ses mains et les poses sur le plan de travailler pour nous couper des parts. Pendant ce temps, je la laisse installer le jeu et se mettre à l'aise. Je lui dis : Tu vas bien ? Quoi de beau ?
code par (c) eylika. photo de tumblr.

Ps : pardon si c'est court, mais comme je reprend les cours :S
(Invité)