Invité
est en ligne
Invité
Amelia Rosen
20 octobre 1993 -
New York, USA -
vingt-cinq ans -
américaine -
Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire -
célibataire Vient d'un milieu aisé -
design de mode -
musique -
vivre sa vie comme elle l'entend. -
non
VANESSA HUDGENS
Actuellement students, est-ce qu'elle rejoindra un jour une maison? Elle-même n'en sait rien, ce n'est pas tant important que ça pour elle, même si rejoindre un groupe, intégrer une maison, ne pourrait pas lui faire de mal, rien ne l'empêche d'y arriver seule pour le moment. Elle a d'autres choses en tête, cela reste en cours de réflexion pour elle.
attachante ✻ bornée ✻ méfiante ✻ boudeuse ✻ intelligente ✻ lunatique ✻ maladroite ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ indépendante ✻ souriante ✻ perfectionniste...
Depuis son plus jeune âge, Amelia a cherché à attirer l'attention de ses parents, se sentant inexistante suite à la mort de sa sœur jumelle, elle a toujours eu ce sentiment d'avoir grandi sans être pleinement aimée par ceux-ci. Seule la mort de l'enfant a marqué leur esprit. Amelia c'est toujours donné à 100% pour faire la fierté de ses parents, mais il y avait toujours ce sentiment de vide au fond d'elle, quoi qu'elle fasse, s'estimant incapable d'être aimée par qui que ce soit. Jusqu'au jour où une rencontre changea tout. Elle a su trouver cette joie de vivre, combler ce manque que ses parents non jamais su lui donner. Elle se sentait bien dans ses baskets, jusqu'à ce que le karma s'abatte à nouveau sur elle. Une part d'elle s'est brisée après cet accident, elle ne se laisse pour autant pas abattre. A cela est née la peur inévitable de se retrouver seule, elle aime se sentir entourée, n'aimant pas passer une seule journée seule chez elle, sinon s'en vient la déprime. Elle s'occupe l'esprit, se cherche désespérément des activités pour éviter de se laisser abattre par ses démons. Mais elle n'attend plus rien de la vie, peu importe à qui elle s'attache, elle a cette crainte qu'elle lui soit enlevée à tout moment. Que c'est inévitable pour elle, comme si elle n'avait pas le droit d'aimer ou de se sentir aimée. Un brin pessimiste? Ou simplement la crainte de souffrir une nouvelle fois. Amoureusement, elle évite toute attache.
Depuis son plus jeune âge, Amelia a cherché à attirer l'attention de ses parents, se sentant inexistante suite à la mort de sa sœur jumelle, elle a toujours eu ce sentiment d'avoir grandi sans être pleinement aimée par ceux-ci. Seule la mort de l'enfant a marqué leur esprit. Amelia c'est toujours donné à 100% pour faire la fierté de ses parents, mais il y avait toujours ce sentiment de vide au fond d'elle, quoi qu'elle fasse, s'estimant incapable d'être aimée par qui que ce soit. Jusqu'au jour où une rencontre changea tout. Elle a su trouver cette joie de vivre, combler ce manque que ses parents non jamais su lui donner. Elle se sentait bien dans ses baskets, jusqu'à ce que le karma s'abatte à nouveau sur elle. Une part d'elle s'est brisée après cet accident, elle ne se laisse pour autant pas abattre. A cela est née la peur inévitable de se retrouver seule, elle aime se sentir entourée, n'aimant pas passer une seule journée seule chez elle, sinon s'en vient la déprime. Elle s'occupe l'esprit, se cherche désespérément des activités pour éviter de se laisser abattre par ses démons. Mais elle n'attend plus rien de la vie, peu importe à qui elle s'attache, elle a cette crainte qu'elle lui soit enlevée à tout moment. Que c'est inévitable pour elle, comme si elle n'avait pas le droit d'aimer ou de se sentir aimée. Un brin pessimiste? Ou simplement la crainte de souffrir une nouvelle fois. Amoureusement, elle évite toute attache.
Harvard est l'université pour laquele elle a toujours souhaité étudier. Amelia travail dur pour arriver là où elle en est. Comment a-t-elle fait pour intégrer l'université? Ses notes, son travail, son classement, l'éloge que font ses profs, ont fait que l’administration lui ont ouvert les portes d'Harvard. Elle se donne toujours à fond dans ce qu'elle entreprend, elle veut réussir, c'est pour elle avant tout qu'elle donne tous ces efforts dans sa réussite, peut-être qu'inconsciemment elle cherche toujours à attirer le regard de sa famille, quand bien même ce n'est plus son objectif premier.
SCARLETT
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle scarlett et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Joli forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vanessa Hudgens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par delreys. (avatar). Je fais environ ça dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9330]☆[/url] ☆ <span class="pris">VANESSA HUDGENS</span> ◊ “ Amelia Rosen ”[/size]
(Invité)