Invité
est en ligne
Invité
Connor 'Grimm' Bulger
feat Owen Hamze
carte d'identité |
✧ I don't wanna be you anymore
Dans cette ville, les gens peuvent se montrer rapidement agressifs selon tes origines ou tes occupations, Connor ne le sait que trop bien et fait en sorte de ne pas attirer l'attention sur lui lorsqu'il sort... Néanmoins son physique et son style vestimentaire plutôt atypique font qu'il ne reste pas incognito très longtemps la plupart du temps alors lorsqu'il est seul à l'extérieur, il fait en sorte de ne jamais rester très longtemps à un endroit.
✧ le caractère de con
Connor est un garçon mystérieux et tourmenté... Parce ce qu'il a vécu étant plus jeune. Peu de personnes savent dire ce qu'il a dans la tête. Il n'ouvre la bouche que lorsqu'il juge que cela est utile ou que son esprit en éprouve le besoin... Cela lui a joué des tours bien des fois - particulièrement en présence de Quinn - alors lorsque cela est possible, il préfère s'exprimer lorsqu'il est seul. Il n'est pas si rare de l'entendre se parler. Mais n'allez pas croire qu'il s'efface pour autant dans le cadre familial, il lui arrive souvent de pousser la voix même si on l'écoute rarement. Néanmoins il tache quand même de prendre sa place dans l'entreprise familiale.
C'est également un garçon passionné par diverses choses, lorsqu'il s’intéresse à un domaine, il pousse la recherche au plus profond de celle-ci. Il a une mémoire photographique hors du commun qui lui permet de redessiner avec précision des choses qu'il n'a vu qu'une seule fois.
L'une des choses qui arrive à l'apaiser dans un moment de stress ou de panique est la musique. Lorsqu'il est dans un tel état, il vaut mieux ne pas le déranger.
C'est également un garçon passionné par diverses choses, lorsqu'il s’intéresse à un domaine, il pousse la recherche au plus profond de celle-ci. Il a une mémoire photographique hors du commun qui lui permet de redessiner avec précision des choses qu'il n'a vu qu'une seule fois.
L'une des choses qui arrive à l'apaiser dans un moment de stress ou de panique est la musique. Lorsqu'il est dans un tel état, il vaut mieux ne pas le déranger.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Skelter et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. (Je sais plus, ca fait des années que ce forum est dans mes favoris). Qu'il est toujours actif malgré les années qui passent alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Owen Hamze comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par vorpalia. Mon nombre de lignes dépend du rp et de la personne avec qui je rp. Je peux faire 100 mots comme plus et mon personnage est un personnage inventé mais attendu.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9328]☆[/url] ☆ <span class="pris">Owen Hamze</span> ◊ “ Connor 'Grimm' Bulger ”[/size]