Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityirina kristina ivanovitch ► megan fox
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

irina kristina ivanovitch ► megan fox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

irina kristina ivanovitch
vingt ans ▲ Russe ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le vingt-huit octobre 1993 à Moscou, que les membres de la famille ivanovitch m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée irini kristina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House.ou les Cabot House

10 choses à propos de moi
Le patinage artistique est l'une de ses grandes passions▲ Elle déteste dormir seule et être dans le noir ▲ Elle est surnomée la croqueuse d'Harvard ▲ Elle croit et attend encore le grand amour de sa vie▲ Adore les tatouages et en possède quelques uns ▲ Elle est studieuse et adore être la meilleure dans ce qu'elle fait▲ Elle adore sortir et fêter toute la nuit▲ Fut très proche de son cousin Alekseï et repense souvent à lui ▲ Elle est aussi colérique, possessive et très jalouse ▲ A une grand part d'égocentrisme en elle, quelque chose d’innée ▲ Adore les jeux de cartes surtout quand c'est en soirée ▲ Drague comme elle respire ▲ Fait de la boxe dans un gymnase de temps en temps pour se défouler ▲ Mange des brownies quand elle est stressée voir anxieuse ▲ Adore regarder la télévision et les séries tv ▲ Préfère qu'on l'appelle Kristina que Irina ▲ La provocation est une qualité chez elle ▲ Elle est assez maladroite et fait souvent des gaffes mais rien de grave, son corps est là ▲ Adore les sacs, et les vernis à ongles, elle doit avoir une centaine de sacs et de vernis au moins ▲Harvard est pour elle une nouvelle vie, bien mieux que celle d'avant ▲Malgré les apparences, elle reste assez mystérieuse et garde beaucoup de chose pour elle ▲

Vie de merde
▲ Après une nuit bien alcoolisée, j'ai suivi ma conquête du soir chez lui, nuit torride, mec parfait. Le lendemain matin, doux réveil, je l'observe, il est pas mal, j'essaye de me souvenir de son prénom, impossible. Il se réveille, m'embrasse et m'appelle par mon prénom, alors je lui réponds automatiquement par un prénom commun genre Chris. Chris c'était son chien, mort il y a 2 semaines. vdm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?

Franchement j'hésite, car ils me font penser à des animaux, ils se comportent comme tels et sont vraiment différents de mon milieu. Mais après tout c'est une fête, il y aura à boire, à fumer, alors j'irais surement mais pas pour longtemps, je consomme juste, peut-être un homme aussi au passage.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?

Trop bonnes trop connes, voilà ce que j'en pense. Oui on peut donner de soi-même ou un petit chèque mais un voyage faut pas exagérer, elles devraient plutôt penser à leurs études ou à leur physique.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?

Pour ma beauté naturelle, non sérieusement non quoi. A la limite je pourrais y aller pour mon amour du patinage artistique mais c'est tout, et perdre du temps pour cela, à quoi bon, je préfère aller m'acheter un nouveau sac, même résultat.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?

Une Cabot, soit elle est à mon niveau soit elle est inférieure, alors je n'ai aucuns soucis à me faire. Je trouve même que certaines filles des Cabot ne devraient pas y être, mettre un jogging sur le campus, qui ferait ça sérieusement.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?

Ah ça, oui ! Volontiers même, je suis prête à jouer et à dépenser pas mal pour ce que je veux, un homme y comprit, surtout si je vois une rivale qui tente de me le piquer, j'ai toujours ce que je veux, par un moyen ou par un autre.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?

La classe! Un peu comme moi en faite ... En tout cas, c'est classe et totalement approprié pour un étudiant de Harvard d'arriver ainsi, c'est un style de vie et je le respecte totalement.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?

Trois heures ça fait beaucoup quand même, toutes ces choses que je pourrais faire à la place, surtout que c'est pendant la soirée, alors non. La soirée, la nuit, c'est soit fait pour sortir et fêter, soit pour déguster un beau jeune homme, chacun son truc.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle alexia et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Beau forum, bonne activité, et alekseï et son scénario :love2: alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Megan fox comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morgan tumblr. Je fais environ cela dépend mots par RP et mon personnage est un scénario.

Mot de la fin ?irina kristina ivanovitch  ► megan fox 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Moscou. Petite capitale, froide, bruyante, là où dormir est un défi, là où la nuit est un champ de combat, personne ne sait ce que c’est de vivre à Moscou. Petite, je ne savais pas non plus, paisiblement je vivais, sans me soucier de ce qu’il pouvait se passer dehors, peu importe, j’étais chez moi, en sécurité. Mes parents ne m’ont jamais parlé de la ville en elle-même, j’ai rarement été dans la ville pendant mon enfance, seulement une ou deux fois par an, avec mon père, pour sortir. Malgré cela, pendant la nuit, j’entendais quand même les cris, les pétards, les coups de fusils, mais je m’y suis habituée, on s’y habitue vite à force. Ma mère me racontait chaque soir des histoires pour me distraire, pour ne pas me faire penser à ce qu’il se passait dehors, pour m’aider. J’adorais les histoires, sa voix était douce, pure et magique. Mes parents se disputaient eux aussi souvent, pas de coups de fusils, mais des assiettes par terre, des cris venant de ma mère, mon père saoul et ma mère en pleure, ça aussi, c’était une habitude. Chaque soir, même merde, chaque soir, une dispute, le repas tourne court et mes parents se hurlent dessus, je pleure, et je monte dans ma chambre sans dire un mot, comme d’habitude.

Un soir. Eux, ils me demandent de m’assoir, je crois que je devais avoir douze ans, oui douze ans. Divorce. Ma mère allait me garder, mon père cri, il me veut aussi, comme un bout de viande, je suis le conflit, l’énoncer de la dispute, et ce fut la pire nuit de ma vie. Tous les deux se battaient au tribunal pour savoir qui aurait ma garde, c’était celui qui pourrait y mettre le plus d’argent, les billets volent et moi je suis au milieu. Je m’en souviens encore très bien, mon père renchérissait, ma mère aussi, et bam, le juge, un coup, ma mère. Mon père avait lâché prise, car il savait bien que ma mère n’allait pas me laisser partir comme ça, alors faible, il abandonna. Ma mère avait ma garde, mon père aurait le droit de venir me voir une fois par mois. Au début, je fus triste, mon père me manquait, malgré son penchant pour l’alcool et les disputes, sa présence me manquait et son autorité aussi. Sans lui, tout était plus simple, trop simple même. Tout ce que je désirais, je l’avais, ma mère pour me combler, me donner tout ce que je voulais, du truc le plus stupide comme un cochon d’inde à une Maserati pour mon anniversaire. Les années passèrent, je grandis tant bien que mal, je devins une belle jeune femme, plus belle que mes parents ne l’eurent cru. Studieuse et passionnée, mes journées étaient remplies, l’après-midi école, quand je rentrais je faisais mes devoirs, et après quand je pouvais, j’allais à la patinoire, histoire de me détendre.

Dix-sept ans, l’âge de raison dit-on, je ne crois pas non. Lui, moi, nous, un baiser alcoolisé. Quel honte, quel horreur, j’y repense souvent, comment a-t-on pu en arriver là ? Au fond, j’ai apprécié ce baiser car lui … Ah lui, il est beau, gentil, drôle, c’est l’un des seuls à vraiment me comprendre. Il a toujours été là pour moi, on était proches, et … L’inévitable arriva, erreur, grand erreur mais heureusement, cela n’a pas été plus loin, on a vite réalisé que tout ceci était impossible et incorrect. A peine fini mes premières études, que je pars. Laissant ma mère seule, cela me fait mal au cœur mais après tout il faut bien partir un jour, et elle le comprend. Mon père aussi me manque et partir encore plus loin reste quelque chose d’éprouvant pour lui. Harvard, quelle université, la plus renommée, et moi j’y suis acceptée, quel honneur. Au début, j’ai même pleuré de joie, ma mère aussi d’ailleurs, tenant l’enveloppe ouverte, on rigolait comme deux folles dans la cuisine, ne savant pas par où commencer.

Vingt ans, je suis maintenant une Harvardienne pure et dure, je fais les lois à présent. Deux ans que j’y suis, deux ans que j’y fais ce que j’ai envie. Croqueuse d’étudiants en tout genre, j’y ai aussi ma réputation, je m’en amuse d’ailleurs, je suis ce que tous les hommes veulent, un désir, un rêve, un objectif, intouchable. J’en suis à ma quatrième année de droit, bien sûr, je suis la meilleure dans ce que je fais et à Harvard les règles n’ont en aucun cas changé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WEEEELCOMEEEEEE irina kristina ivanovitch  ► megan fox 3850463188
Encore une russe qui veut rejoindre les eliots irina kristina ivanovitch  ► megan fox 1881463262 Russian House, on va renommer les eliots comme ça irina kristina ivanovitch  ► megan fox 321341868

J'vote Megan perso ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue!!!!
Et bonne chance pour ta fiche ♥
C'est alekseï qui va être contente, très bon choix de scenario :)

XoXo Sateen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci vous deux irina kristina ivanovitch  ► megan fox 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous irina kristina ivanovitch  ► megan fox 2511619667
En espérant que tu te plaises par ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE irina kristina ivanovitch  ► megan fox 3850463188 hanwii irina kristina ivanovitch  ► megan fox 4205929361

Merci de tenter mon scéna irina kristina ivanovitch  ► megan fox 2931463659 irina kristina ivanovitch  ► megan fox 3087562708

JE VOTE MEGAN irina kristina ivanovitch  ► megan fox 4205929361

Si tu as la moindre question je suis là et ma boite MP t's graaaaaaaaaaaaaaandement ouverte irina kristina ivanovitch  ► megan fox 2511619667

Bienvenue sur ILH & Bonne chance pour ta fiche irina kristina ivanovitch  ► megan fox 2032734886

Have Fun ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH irina kristina ivanovitch  ► megan fox 2109348208

Bonne chance pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche irina kristina ivanovitch  ► megan fox 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)