Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityirina kristina ivanovitch ► megan fox
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

irina kristina ivanovitch ► megan fox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

irina kristina ivanovitch
vingt ans ▲ Russe ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le vingt-huit octobre 1993 à Moscou, que les membres de la famille ivanovitch m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée irini kristina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House.ou les Cabot House

10 choses à propos de moi