Invité
est en ligne
Invité
irina kristina ivanovitch
vingt ans ▲ Russe ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le vingt-huit octobre 1993 à Moscou, que les membres de la famille ivanovitch m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée irini kristina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House.ou les Cabot House10 choses à propos de moi
Le patinage artistique est l'une de ses grandes passions▲ Elle déteste dormir seule et être dans le noir ▲ Elle est surnomée la croqueuse d'Harvard ▲ Elle croit et attend encore le grand amour de sa vie▲ Adore les tatouages et en possède quelques uns ▲ Elle est studieuse et adore être la meilleure dans ce qu'elle fait▲ Elle adore sortir et fêter toute la nuit▲ Fut très proche de son cousin Alekseï et repense souvent à lui ▲ Elle est aussi colérique, possessive et très jalouse ▲ A une grand part d'égocentrisme en elle, quelque chose d’innée ▲ Adore les jeux de cartes surtout quand c'est en soirée ▲ Drague comme elle respire ▲ Fait de la boxe dans un gymnase de temps en temps pour se défouler ▲ Mange des brownies quand elle est stressée voir anxieuse ▲ Adore regarder la télévision et les séries tv ▲ Préfère qu'on l'appelle Kristina que Irina ▲ La provocation est une qualité chez elle ▲ Elle est assez maladroite et fait souvent des gaffes mais rien de grave, son corps est là ▲ Adore les sacs, et les vernis à ongles, elle doit avoir une centaine de sacs et de vernis au moins ▲Harvard est pour elle une nouvelle vie, bien mieux que celle d'avant ▲Malgré les apparences, elle reste assez mystérieuse et garde beaucoup de chose pour elle ▲Vie de merde
▲ Après une nuit bien alcoolisée, j'ai suivi ma conquête du soir chez lui, nuit torride, mec parfait. Le lendemain matin, doux réveil, je l'observe, il est pas mal, j'essaye de me souvenir de son prénom, impossible. Il se réveille, m'embrasse et m'appelle par mon prénom, alors je lui réponds automatiquement par un prénom commun genre Chris. Chris c'était son chien, mort il y a 2 semaines. vdm (Invité)