Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax et Shannon : Un regard, deux regards, une conversation. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Max et Shannon : Un regard, deux regards, une conversation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son peut-être me rendait jaloux des autres même si je ne les connaissais pas. Je voulais qu'on soit ensemble et qu'elle soit à moi et à personne d'autre. Elle rangeait ses livres et je ne la quittais pas du regard, je ne pouvais pas. Vous seriez probablement dans la même situation si vous retrouviez la personne qui compte le plus pour vous après tant d'années... Dans mon cas, c'était un miracle. C'était la lumière qui éclairait mes ténèbres depuis qu'on se connaissait. J'avais besoin d'elle pour me guider dans le noir.

Mais si les autres ne l’intéressaient pas... Qui était son centre d'intérêt ? Je n'arrivais pas à comprendre, je ne savais pas trop quoi penser et c'était frustrant. Est-ce que je devais lui demander ? Ou ce serait trop risqué pour notre amitié ? Je ne voulais pas gâcher nos retrouvailles... Je ne voulais pas la faire fuir. Pour être franc, elle était la seule qui m'avait intéressé pendant tout ce temps. Je n'aurais jamais construit quelque chose de sérieux avec une autre fille qu'elle, je n'avais fait qu'enchaîner les relations d'un soir.

En attendant, je ne disais rien, je ne savais pas quoi faire. Je voulais tout lui dire, lui dire à quel point j'avais été malheureux pendant tout ce temps passé sans elle, mais le risque était toujours le même : est-ce qu'elle serait toujours en sécurité ? Ma vie de driver m'empêche de faire tant de choses... Je ne veux pas passer à côté de l'amour à cause de ça.

Je décidais de lui poser directement la question :

"Alors, qui t'intéresse ? Personne ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là... Je jouais drôlement avec le feux... Je prenais le risque de lui montrer que je tenais à lui plus qu'il ne le pensais et plus que je ne le pensais. Mais j'avais peur, peur de l'aimer librement et qui lui arrive la même choses qu'à Camilla, l'ex copine de Romane tuée dans un "accident de voiture" comme les gens s'empresse de croire. Sauf que ROmane et moi savions très bien que ce n'était pas qu'un simple accident de voiture.
Puis même, comment prendrait-il le fait que je suis une Morgan, la fille d'un des plus grand mafieux des états-Unis, les Morgan sont connus pour ça dans la mafias.... Ils sont très craints et respecter mais notamment énormément détester pour leurs puissances, le pouvoir qui ne cesse d’accroître. Je refuse de le perdre à cause de la notoriété de ma famille. "Alors, qui t'intéresse ? Personne ?" Mon regard se détourna et mes joues devinrent rouges.

-Une personnes que tu connais très bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire je ne connaissais pas grand monde dans les amis de Shannon, à moins que ce ne soit un de nos rares amis communs ? Ou bien un ami à son cousin, c'est possible aussi. En fait, je priais pour que ce soit bien que je sache que je n'étais vraiment pas assez bien pour elle. Pourquoi une fille comme elle s'intéresserait à moi ? ça n'a absolument aucun sens ! Seulement... Toujours la même question : était-ce sérieux de s'attacher à elle alors qu'elle risquait gros si elle me fréquentait ?

Par contre, je ne comprenais pas pourquoi elle rougissait, ma question était peut-être trop intimidante..? J'en étais sincèrement désolé car ce n'était pas du tout le but...

-Non, franchement je ne vois pas... Désolé d'avoir posé cette question, c'était indiscret.

Je me renfermais alors sur moi-même mais avais hâte quand même d'entendre le prénom de celui qui prendrait la place que je n'aurais jamais dans son coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)