Invité
est en ligne
Invité
NIKITA ALEXANDER ROMANOV
20 Septembre 1992 -
Moscow, Russie -
26 ans -
Russe -
Hétérosexuel -
Célibataire depuis 5 ans Riche -
Business -
écrire ici -
Joueur de hockey et Prince de Russie -
Aucune bourse
RICHARD MADDEN
Je suis une personne qui est simple et qui ne se fit pas à une confrérie ou une maison pour me démarquer de tous les autres. J’aime me démarquer à ma propre façon et être moi-même à la vue des autres. Plusieurs personnes avaient essayé de me convaincre de faire partie de la maison des Eliotts, mais immédiatement refusé, car ceci ne m’intéressait pas. Faire partie d’une maison n’était pas mon but principal de ma présence à Harvard. Je vais rester un simple étudiant tout simplement.
Je trouve que j’ai vraiment une belle personnalité. Mes parents m’ont transmis tous les valeurs que j’avais besoin pour être un homme respectueux, galant, drôle, attentif et honnête. Je sais que j’ai beaucoup plus de qualité, mais ceux-ci sont ceux qui reviennent le plus quand vient le temps de me décrire. J’essaie aussi de me tenir loin de tout ce qui est négatif. Je n’aime pas me mêler de tout ce qui peut engendrer un désaccord ou une dispute, etc. Je sais que ma responsabilité en tant que prince doit souvent se tourner à l’entour de ça et de pouvoir donner une décision parfois facile ou même difficile. J’ai toujours bien réfléchis avant de prendre mes décisions et avant d’émettre des commentaires. Ma nonchalance joue parfois en ma faveur, mais je reste quand même loin de ce qui pourra me rendre désagréable. On m’a souvent fait remarquer que j’ai un mauvais caractère quand rien ne va et je ne le réalise pas. Ceci n’arrive pas souvent, mais j’informe qui que ce soit pour ne pas faire peur à personne.
L’entrevue s’est très bien passée. J’étais quand même habitué à passer des entrevues, alors s’était un jeu d’enfant pour moi. L’honnêteté, la simplicité et l’ambition était des aspects que j’ai dû faire valoir tout au long de l’entrevue et les gens désire ressentir tout ça pour faire une bonne impression. J’ai passé cette étape comme étant moi-même et non avec l’homme que les gens connaissent tous. Ce n’était aucunement mon intention de mettre de l’emphase sur mon titre, etc. Harvard a toujours été un projet à réaliser pour moi et je suis très content de faire partie de cette université. C’est sûr que j’ai dû répondre à des questions qui étaient inévitable, mais ma franchise a fait ses preuves. J’ai dû expliquer le pourquoi que j’ai choisi de poursuivre mes études en business et ma réponse était bien simple et s’était de redonner aux gens. Redonner une passion pour les sports, redonner la chance aux gens de se refaire dans la vie et aussi de redonner un rêve qui est possible à réaliser. J'ai une très bonne vision de ce que je désire créer plus tard et ceci me donne beaucoup d'ambition.
EMMANUELLE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emmanuelle et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'aime le context du forum et l'activité dessus alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Richard Madden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9327]☆[/url] ☆ <span class="pris">RICHARD MADDEN</span> ◊ “ Nikita A. Romanov ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)