Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKITA ALEXANDER ROMANOV ► RICHARD MADDEN
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

NIKITA ALEXANDER ROMANOV ► RICHARD MADDEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NIKITA ALEXANDER ROMANOV

• 20 Septembre 1992
  • Moscow, Russie
  • 26 ans
  • Russe
  • Hétérosexuel
  • Célibataire depuis 5 ans
  • Riche
  • Business
  • écrire ici
  • Joueur de hockey et Prince de Russie
  • Aucune bourse

RICHARD MADDEN
MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
Je suis une personne qui est simple et qui ne se fit pas à une confrérie ou une maison pour me démarquer de tous les autres. J’aime me démarquer à ma propre façon et être moi-même à la vue des autres. Plusieurs personnes avaient essayé de me convaincre de faire partie de la maison des Eliotts, mais immédiatement refusé, car ceci ne m’intéressait pas. Faire partie d’une maison n’était pas mon but principal de ma présence à Harvard. Je vais rester un simple étudiant tout simplement.
Je trouve que j’ai vraiment une belle personnalité. Mes parents m’ont transmis tous les valeurs que j’avais besoin pour être un homme respectueux, galant, drôle, attentif et honnête. Je sais que j’ai beaucoup plus de qualité, mais ceux-ci sont ceux qui reviennent le plus quand vient le temps de me décrire. J’essaie aussi de me tenir loin de tout ce qui est négatif. Je n’aime pas me mêler de tout ce qui peut engendrer un désaccord ou une dispute, etc. Je sais que ma responsabilité en tant que prince doit souvent se tourner à l’entour de ça et de pouvoir donner une décision parfois facile ou même difficile. J’ai toujours bien réfléchis avant de prendre mes décisions et avant d’émettre des commentaires. Ma nonchalance joue parfois en ma faveur, mais je reste quand même loin de ce qui pourra me rendre désagréable. On m’a souvent fait remarquer que j’ai un mauvais caractère quand rien ne va et je ne le réalise pas. Ceci n’arrive pas souvent, mais j’informe qui que ce soit pour ne pas faire peur à personne.
L’entrevue s’est très bien passée. J’étais quand même habitué à passer des entrevues, alors s’était un jeu d’enfant pour moi. L’honnêteté, la simplicité et l’ambition était des aspects que j’ai dû faire valoir tout au long de l’entrevue et les gens désire ressentir tout ça pour faire une bonne impression. J’ai passé cette étape comme étant moi-même et non avec l’homme que les gens connaissent tous. Ce n’était aucunement mon intention de mettre de l’emphase sur mon titre, etc. Harvard a toujours été un projet à réaliser pour moi et je suis très content de faire partie de cette université. C’est sûr que j’ai dû répondre à des questions qui étaient inévitable, mais ma franchise a fait ses preuves. J’ai dû expliquer le pourquoi que j’ai choisi de poursuivre mes études en business et ma réponse était bien simple et s’était de redonner aux gens. Redonner une passion pour les sports, redonner la chance aux gens de se refaire dans la vie et aussi de redonner un rêve qui est possible à réaliser. J'ai une très bonne vision de ce que je désire créer plus tard et ceci me donne beaucoup d'ambition.
EMMANUELLE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emmanuelle et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'aime le context du forum et l'activité dessus alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Richard Madden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9327]☆[/url] ☆ <span class="pris">RICHARD MADDEN</span> ◊ “ Nikita A. Romanov ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Originaire de Moscow en Russie, je suis né le 20 Septembre 1992 à la maison Impérial de Russie et ma mère m’a nommé Nikita Alexander. Comme la tradition le veut chez les russes, ce sont les grands-mères qui choisissent les prénoms des garçons et comme il n’y a jamais eu de prince qui porte le prénom de Nikita, je suis le premier depuis plusieurs générations à porter un prénom qui est hors de la liste des prénoms de la famille Impérial. Mon deuxième prénom fait référence au STAR Alexander II qui était l’un des rois de Russie et tout le monde connais le nom de famille que je porte qui est très connu partout dans le monde et qui est encore raconté aujourd’hui avec l’assassinat de la famille Romanov en 1918. Un simple film de Disney ne peut pas cacher ce qui est vraiment arrivé à notre famille, mais plusieurs ont décidé de le croire ainsi. J’ai toujours été un garçon curieux et je voulais toujours en savoir plus sur ma famille, mes divers origines et sur mon statut de prince. Mon père est Rostislav Romanov, prince de Russie et arrière-petit-fils de la grande Duchesse Xenia Alexandrovna. Beaucoup se demandait s’il y avait encore des Romanov de vivant dans le monde et autre membre parent à nous. Je dois dire que je me sens spécial de porter le nom d’une des plus grandes familles Impérial. Je suis aussi l’aîné de ma sœur cadette Yéléna Xenia Romanov, princesse de Russie. S’était impressionnant pour plusieurs de voir que les Romanov refaisait surface et même que notre protection était près de nous au maximum. Lorsque nous sommes jeunes, il y a bien des choses que l’on ne comprend pas encore, mais en vieillissant, c’est à ce moment que l’on s’aperçoit de plusieurs choses qui colle ensemble.

Une tragédie c’est produit quelques années après la naissance de ma sœur. Ma mère est décédée subitement d’un arrêt cardio-vasculaire lors d’une sortie en Ski en Suisse. Nous avions été transportés immédiatement à Moscow et nous avions été informés du départ soudain de notre mère. Yéléna n’avait que 3 ans à ce moment-là et cela faisait aussi 3 ans que princesse Diana avait perdu la vie dans un accident de voiture. Notre mère est décédée le 22 Février 2000. Un an après le décès de notre mère, nous avions en ménagé dans la demeure de notre père aux États-Unis dans l’état de l’Illinois. J’ai connu plus les États-Unis que la Russie et nos vacances d’été se passaient sous le soleil chaud de l’Espagne. Mon père avait décidé de rester célibataire. Ce n’était plus pour lui de retrouver l’amour et il avait pris cette décision par respect pour nous. J’admire grandement mon père et c’est un homme très compréhensible aussi. On dit de nous que nous sommes trop sérieux, mais honnêtement, nous sommes très différents. J’aime faire rire les gens et toutes les fois que j’ai eu la chance de rencontrer la reine d’Angleterre, j’ai toujours réussi à la faire rire. Il faut bien avoir du plaisir dans la vie et ce plaisir, j’ai trouvé ça avec le sport. Depuis l’âge de 12 ans, je pratique le hockey qui est sport favoris. J’ai eu la chance d’être dans un programme de sport-étude aux États-Unis durant mes années à l’élémentaire et aussi au Lycée. J’étais l’un des meilleurs de l’école et même qu’on ne me voyait pas comme un prince. On me voyait simplement comme Nik Romanov tout simplement.

Prendre la décision de cacher mon identité était très difficile, car une fois que notre visage est à la vue du publique, c’est difficile par la suite de trouver une excuse pour vivre une vie normal. Une seule personne connaissait mon identité au Lycée et s’était mon ex-fiancée Kristina Bulinsky, une charmante polonaise à l’origine allemande et nous étions fiancée à notre 2ème année de Lycée. S’était rapide oui, mais nous étions dans une relation très sérieuse avant qu’elle décide de mettre fin à notre relation avant le bal des finissants. Tout le monde attendait ce moment pour nous couronner roi et reine du bal, mais elle m’a tout simplement brisé le cœur. Ma famille désirait déposer des accusations envers sa famille, mais je ne voulais apporter plus de mal envers mon égo qui était désastreux lorsque j’étais adolescent. S’était difficile de passer au travers de cette peine d’amour. Ma sœur avait essayé de me réconforter, mais il n’y avait qu’une seule chose qui pouvait me sortir de cette peine et s’était de jouer au hockey. J’ai eu la chance de jouer pour la KHL pendant quelques années avant de recevoir une réponse de l’université d’Harvard au Massachussetts. J’avais encore une décision difficile à prendre pour mettre de l’ordre dans ma vie et avec la pression que j’ai maintenant de mon père et le reste de ma famille pour avoir une femme et des enfants, ça devient un peu stressant. Après réflexion, j’ai accepté l’offre d’Harvard pour poursuivre mes études en business. Je crois que je vais construire mon propre business en sport et de pouvoir donner la chance aux jeunes garçons et aux jeunes filles de pouvoir profiter de faire des sports sans que ça coûte une fortune à leurs parents. Mon père m’a toujours dit que redonner redonne de la valeur en soi et il a raison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
richard NIKITA ALEXANDER ROMANOV ► RICHARD MADDEN 2109348208
bienvenue parmi nous NIKITA ALEXANDER ROMANOV ► RICHARD MADDEN 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Teddy :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison ! amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKITA ALEXANDER ROMANOV ► RICHARD MADDEN 4205929361 NIKITA ALEXANDER ROMANOV ► RICHARD MADDEN 4205929361 NIKITA ALEXANDER ROMANOV ► RICHARD MADDEN 4205929361 NIKITA ALEXANDER ROMANOV ► RICHARD MADDEN 4205929361 NIKITA ALEXANDER ROMANOV ► RICHARD MADDEN 4205929361 NIKITA ALEXANDER ROMANOV ► RICHARD MADDEN 4205929361 NIKITA ALEXANDER ROMANOV ► RICHARD MADDEN 4205929361 NIKITA ALEXANDER ROMANOV ► RICHARD MADDEN 4205929361
Ce choix d'avatar, je meurs. Je viendrais très certainement t'embêter pour un lien

Bienvenue NIKITA ALEXANDER ROMANOV ► RICHARD MADDEN 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. NIKITA ALEXANDER ROMANOV ► RICHARD MADDEN 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas