Invité
est en ligne
Invité
Jeremy '' Jay '' Marsden
3 février. -
Chicago paraît-il, lui-même ne le sait pas trop. Quelque part aux États-Unis, ça c'est certain. -
23 ans -
Américain -
Hétérosexuel. -
Jay il vole les coeurs des filles pour mieux les jeter. Brise en mille morceaux cet organe. Briseur d'espoir et briseur de coeur. Il est célibataire et c'est mieux ainsi, Jay ne sera jamais votre prince charmant. Pauvre -
briseur de rêves. Il fait dans l'illégalité en volant des caisses.
Douglas Booth
Doté d'un caractère explosif, il est le feu et la glace à lui tout seul. il perd trop souvent les pédales, en un claquement de doigt il se transforme en un véritable fou. agressif et violent, ce sont ses mécanismes de défense. il sait pas discuter normalement, il sait pas rester calme. infidèle et coureur de jupons, il fait croire à une seule à quel point elle est unique et spéciale. par-derrière, il agit comme un véritable salaud en allant voir ailleurs. méfiant et indépendant, il ne fait confiance à personne. il vit dans un monde d'hypocrite, ça il l'a compris depuis longtemps. têtu, il fait absolument tout pour avoir ce qu'il veut. quitte à s'foutre dans des merdes, il s'en fout. il lâche pas l'affaire. belle gueule et séducteur, c'est pour mieux jouer avec les filles. parce qu'il sait qu'il plaît, que son regard est envoûtant.
Depuis ses 17 ans, ou pas. Il sait pu trop, il a arrêté de compter ces années maudites. Il est arrivé ici pour fuir les familles d'accueil, pour sauver sa peau, vivre loin de cet enfoiré qui lui sert de père. Boston peut pas être plus pire que Chicago.
Probablement en prison avec tout ces crimes inscrits dans son casier judiciaire.
BIJOUENFORCE/VICKY-ZOÉ
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vicky-zoé et j'ai 22 ans. Je suis canadienne je suis déjà présent sur le forum sous les traits de agathe a. de belgique-s (mather) et ariana von liechtenstein (citizen). J'utilise douglas booth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par DANDELION. Je fais environ jsp combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/extension .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9326]☆[/url] ☆ <span class="pris">MICKY AYOUB</span> ◊ “Jay Marsden”[/size]
(Invité)