Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kiara) - à deux, c'est bien mieux.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(kiara) - à deux, c'est bien mieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiara & Juliet

J'ouvrais un gros paquet de chips, assise en tailleur sur mon grand lit, Kiara était posté à côté de moi, me regardant telle un loup affamé. Il n'était pas loin de vingt heures, normal que la petite galerie ait faim. J'adorais quand les dimanches ce déroulait comme ça, j'avais ma meilleure amie pour toute la journée, on rigolait aux éclats et on ne pensais plus vraiment au stresse d'Harvard. Je posais alors le paquet de chips entre nous deux, ajustant ensuite mon haut de pyjama rose. Oui dimanche rimait avec pyjama toute la journée. « Dommage que Jake et Celyah ont refusés de venir... Il rate quelque chose ! » Dis-je en piochant dans le paquet de chips, je faisais attention à ne pas en mettre sur la couverture de mon lit. J'avais également la chance que mes parents soient absent ce soir, ils étaient partis diner chez des amis, jackpot pour moi et Kiara. Je regardais ma meilleure amie, avec un sourire malicieux aux lèvres. « En plus j'ai fais le plein de chips au barbecue, bonbons et gâteaux en tout genre... On va se faire bien ce soir ! » Je tapais dans mes mains telles une Nadeuuuuge déchainée. On pouvait voir les grosses bouffes puissances mille, on avait l'avantage de ne pas prendre un gramme avec Kiara, c'était parfait.. Je me voyais bien mal faire du sport pour éliminer tout ce que je bouffais en dehors des repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiara & Juliet

Vendredi, j'avais subit le stress d'un examen de maths. Bien sûr, Juliet m'avait préparé pour ce "contrôle"... Mais je n'avais aucunes idées de combien j'allais avoir. Tout le week-end j'ai subit le stress qui aurait du passé, normalement. Mais je n'attendais que le dimanche. Chaques dimanche, on se retrouve avec Celyah, Jake et Juliet pour une "journée pyjama, cochonneries & co". Cochonneries, c'est à dire, bien sûr, se gaver de choses pas bonnes, genre, chips à volontés et bonbons à volontés. Aujourd'hui, apparemment, Celyah et Jake étaient occupés, j'ai du donc rejoindre Celyah chez les cabots pour faire notre journée PC&CO. Je vais vous dire, je trouve ça pas plus mal, car entre nous, Juliet reste ma préférée, vu que c'est elle qui a toujours été là pour moi, et que ça a été ma première rencontre à Harvard. Bref. J'étais assise sur le lit, à côté de Juliet, allongée. Je la voyais ouvrir un gros et bon paquet de chips, toute suite alors, je l'envie. Il faut dire qu'il été l'heure de manger... 20 heures. Je la regarda avec un sourire malin mais suppliant. Sans plus attendre, elle me compris et mis le paquet entre nous. « Dommage que Jake et Celyah ont refusés de venir... Il rate quelque chose ! » Je ne répondis pas, comme j'ai dit avant, je ne trouvais pas ça si mal de se retrouver entre nous. Je hocha la tête. « En plus j'ai fais le plein de chips au barbecue, bonbons et gâteaux en tout genre... On va se faire bien ce soir ! » Oui, ça c'est "chance ratée" pour nos amis... Le lit était rempli de paquet de cochonneries encore non ouvert. Mais il faut dire, que la journée, pour moi, ne faisait que commencer. « Tu m'étonnes ! » dis-je la bouche pleine de chips. Je regardais tous les autres paquets qui m'enviait. « Tu veux pas qu'on en ouvre un auutreee ? » dis-je avec des yeux de cockers.

ps : j'ai volé ton code, ça t'embête pas :p ? ça vaa trop déchiirer !
(Invité)