Invité
est en ligne
Invité
Kiara & Juliet
J'ouvrais un gros paquet de chips, assise en tailleur sur mon grand lit, Kiara était posté à côté de moi, me regardant telle un loup affamé. Il n'était pas loin de vingt heures, normal que la petite galerie ait faim. J'adorais quand les dimanches ce déroulait comme ça, j'avais ma meilleure amie pour toute la journée, on rigolait aux éclats et on ne pensais plus vraiment au stresse d'Harvard. Je posais alors le paquet de chips entre nous deux, ajustant ensuite mon haut de pyjama rose. Oui dimanche rimait avec pyjama toute la journée. « Dommage que Jake et Celyah ont refusés de venir... Il rate quelque chose ! » Dis-je en piochant dans le paquet de chips, je faisais attention à ne pas en mettre sur la couverture de mon lit. J'avais également la chance que mes parents soient absent ce soir, ils étaient partis diner chez des amis, jackpot pour moi et Kiara. Je regardais ma meilleure amie, avec un sourire malicieux aux lèvres. « En plus j'ai fais le plein de chips au barbecue, bonbons et gâteaux en tout genre... On va se faire bien ce soir ! » Je tapais dans mes mains telles une Nadeuuuuge déchainée. On pouvait voir les grosses bouffes puissances mille, on avait l'avantage de ne pas prendre un gramme avec Kiara, c'était parfait.. Je me voyais bien mal faire du sport pour éliminer tout ce que je bouffais en dehors des repas.
(Invité)