tu as vu le jour dans la ville de Big Ben, dans la capital du Royaume Unis, Londres.
tu as fêté tes vingt-neuf ans en avril dernier
tu es anglaise, de part ta naissance, tes parents. Pourtant tu as du sang italien et français qui coule dans tes veines.
tu n'as toujours aimé que les hommes. pas ceux qui sont super-musclés avec tablette de chocolat en 3 dimensions, pas ceux qui se la jouent sauvages ou qui se prennent pour des brutes. toi, il n'y a qu'un type d'homme, qu'un homme qui réussit à te séduire. le mec gentil, un peu timide, parfois maladroit.
il n'y a toujours eu que lui, et il n'y aura toujours que lui. mais tu es célibataire parce que tu as tout détruit, tout anéanti par pur égoïsme, pour ne pas lui imposer la vie qui t'attendait.
tu ne viens pas d'un milieu aisé ou de riches pleins aux as. tes parents sont propriétaires d'un petit restaurant de quartier dans Londres, avec les habitués et les policiers du commissariat d'à coté.
écrire ici
emma stone
Quand tu étais encore étudiante, tu adorais parcourir les parcs fleuris, tu trouvais ça tellement beau et agréable au printemps et en été. Les fleurs qui bourgeonnaient, laissant les parfums délicats envahir les lieux. Tu adorais y faire des pique-nique, en organiser sur un coup de tête uniquement pour toi et ton petit ami, avec une bouteille de vin et des plats que tu prétendais avoir fait toi-même. Alors que tout le monde savait très bien que tu avais été chez le traiteur. C’était ton petit coin de paradis, ton havre de paix où tu pouvais rester allonger des heures, la tête contre lui, à regarder le ciel. Mais ce que tu n’aimais pas, et que tu n’aimes toujours pas, ce sont ces endroits bruyants, trop bruyants pour les lieux qu’ils sont sensés être. Starbuck principalement, tu as grandit dans un restaurant et pourtant, le bruit n’était pas le même. La, il n’y a que des blablas idiots, des bips de téléphone, et les clientes chiantes qui gueulent sur les serveurs dépressifs.
Tu te dis que tu n'as pas forcement changé, que malgré tout ce que tu viens de traverser, tu es toujours la même. Et pourtant non. T'as l'impression de sombrer, de couler, de te noyer et de ne jamais réussir à sortir ta tête hors de l'eau. Parce que ce poison dans tes veines a ruiner ta vie mais que tu ne veux pas que les gens le sachent, tu ne veux pas de leur pitié, de leur regard compatissant. Tu as ta petite fierté finalement, tu veux avoir la tête haute et te dire que la mort n'est pas encore arrivée. Pourtant tu aimerais être à nouveau cette fille positive et souriante que tu étais autrement, celle qui pensait vraiment quand elle disait "ça va", celle qui n'avait pas à prendre de traitement pour survivre. Avant, tu vivais. Aujourd'hui, tu survis. Mais tu continues de te battre contre la maladie, peut importe le nombre d'année qu'on t'offre, c'est sera toujours mieux que rien. Aux yeux du monde, tu es toujours cette Maxime gentille et douce. Mais une fois la lumière éteinte, tu es celle qui pleure la vie qu'elle aurait du avoir.
Tu es arrivée à Boston alors que tu avais 18-19 ans pour ta première année à la fac. tu as postulé à Harvard sans vraiment de conviction au début, voulant intégrer leur programme de psychologie. Tu as finalement était prise, à ta plus grande surprise et tu as décidé de prendre l'avion pour quitter la ville que tu as toujours connu et vivre une nouvelle aventure. Tu n'avais pas peur, tu n'étais pas toute seule, mais c’était tout de même impressionnant de voir la différence de vie entre Boston et Londres. Tu as quitté cependant la ville en novembre 2017, sans prévenir qui que ce soit, trouvant des excuses bidons pour ceux qui te posaient la question. Tu es revenue en ville il y a quelques jours à peine, une semaine tout au plus.
Morte. Tu es même étonnée de ne pas encore l'être et que les traitements ont fonctionné mais tu sais que ça reviendra, que tu ne pourras pas vivre simplement comme une jeune femme de ton age et que tu auras toujours la grande faucheuse non loin de toi pour te prendre au moindre dérapage ou à son bon vouloir. Pourtant, dans tes rêves les plus fous, tu aimerais vivre avec l'homme que tu n'as cesser d'aimer, fonder une famille et vieillir avec lui. Mais tout cela, ne sont que des rêves.
raibowsmile/aurore
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rainbowsmile et j'ai bientot 30 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à bb estelle/ luke. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de teddy fillips (student). J'utilise emma stone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par psychozee. Je fais environ 300-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je recense mon avatar ▲ si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">EMMA STONE</span> ◊ “ Maxime Leonetti ”[/size]
{ la famille & maxime } ▬ T'as toujours été bercé par les odeurs savoureuses des pancakes du matin, par le bacon fraîchement grillé en compagnie des œufs au plat. Tu as toujours entendu les conversations du quartier, de qui divorce, de qui se maris. Pas les histoires des groupes de copines parlant de leurs mecs, par les clients au comptoir qui réclament du café à ta mère. t'as grandit dans cet environnement, ton père c'était le cuisto, ta mère était serveuse et toi tu gambadais joyeusement entre les jambes de ses clients qui te voient grandir. Au final tu passais plus de temps ici que chez toi. Mais il n'y avait pas que toi, puisque deux autres petites têtes blondes suivaient tes pas. Tu es la fille aînée, la première enfant, tu as deux petites sœurs que tu aimes. Et le restaurant de tes parents c'est votre terrain de jeu, parce que vous ne connaissiez que ça et pourtant tu n'as jamais regretter un jour les aventures idiotes que tu as pu y vivre. Ton père semblait prendre plaisir de voir ces petits filles se sentir à l'aise ainsi, et même si ta mère haussait un peu plus le ton que lui, tu savais très bien que c’était ça votre vie de famille. Les origines italiennes venant de ton père font que la famille est sacrée, que rien ne vaut la famille et tu as grandit avec ça dans la tête. Ta mère, qui t'offre ton coté français, était un peu plus retenue dans tout cela, mais elle menait le restaurant d'une main de maître. Au final, même si tout le monde appeler ton père « chef » c'était bien ta mère qui faisait régner la loi.
{ les études & maxime } ▬ Tu as toujours été une fille studieuse, pas non plus celle qui passe son temps à la bibliothèque mais tu prenais tes études très a coeur. Tes parents t'ont toujours dit de faire ce que tu voulais de ta vie, que si tu voulais reprendre le restaurant tu pouvais mais que si tu voulais devenir autre chose qu'une serveuse, même dans ton propre resto, tu devais foncer. Tu t'es pris d'affection pour la psychologie, sans vraiment savoir pouvoir, c'était devenue un véritable mystère. Pour l'université, tu as fais plusieurs demandes, et tu as même tenter Harvard. C'était surtout pour voir, pour ne pas avoir de regret et quand tu as reçu ta lettre d'admission tu étais comme une folle. Mais partir à Harvard c'était aussi dire au revoir à ta famille, et à ton petit ami. Finalement, il a tout plaqué pour te suivre et c'est ensemble que vous vous installez à Boston. Les études sont difficiles mais tellement intéressantes que tu as l'impression d'en apprendre toujours plus. La vie d'étudiante c'est aussi autre chose. les soirées, les fêtes de confréries, les bars ou même une simple journée shopping entre filles te semblent intenses. Tu as finalement arrêté tes études et quitter Harvard en novembre 2017.
{ la maladie & maxime } ▬ Ca a commencé par des nausées, par des douleurs que tu n'arrives pas à apaiser. Ça a commencé où tu pensais être enceinte. Tu te sentais heureuse en imaginant tout cela mais tu te refusais de t’emballer trop vite. Timéon serait surement trop déçu si tu lui faisais part de tes doutes et que finalement rien de tout cela n'était vrai. Un bébé, le votre, ça serait comme un rêve bien que vous n'en ayez jamais véritablement parler. Mais au vu le nombre d'année ou vous partagez la vie de l'autre, c'est surement une étape obligatoire à votre amour non ? Tu l'espérais tellement. les nausées n'étaient pas aussi fréquentent que ce que tu avais lu sur internet et puis t'as finalement acheter un test de grossesse qui s'est trouvé être négatif. Tu ne comprends pas, tu as les symptômes alors tu ne comprends pas. Tu as pris rendez vous avec les médecins du campus, et après une prise de sang, tu n'étais toujours pas enceinte. Les douleurs, les nausées, la fièvre qui était un nouveau symptôme étaient toujours la. Tu enchaînes les rendez vous médicaux sans l'ombre de ton petit ami, tu ne veux pas l’inquiéter pour des conneries. Quand tu es malade, il est pire que ton père. Mais les résultats des examens ne furent pas une bonne nouvelle. Toi qui voulait donner la vie, c'est finalement la maladie qui allait te la prendre. Tu as développé un rare cas de leucémie aiguë, avec peu de temps de survie.
Tu quittes ta vie. Tes études. Ton petit ami. Tes amis. Pour partir au Texas afin de rejoindre un traitement au M. D. Anderson Cancer Center. Tu te bats contre la maladie durant un an, enchaînant traitements et procédures médicales. Tu es faible, ton coeur ne supporte parfois pas tout et tu as parfois l'envie de tout abandonner, pourtant tu luttes dès que tu portes tes doigts à ton cou pour sentir le collier que Timéon t'a offert pour votre premier anniversaire. Pour lui, même si tu lui as brisé le coeur, tu ne peux pas mourir. Les médecins ne te donnaient pas longtemps à vivre, mais tu réussis malgré tout a repousser la maladie. Ton état s'améliore, tu reprends des couleurs, et tu finis même en rémission. Tu quittes l’hôpital en avril 2019. Tu repars alors à Londres pour voir ta famille, avant de revenir à Boston en compagnie de tes sœurs.
{ timéon & maxime } ▬ Vous vous connaissez depuis toujours, sa grand mère, elle vient plusieurs fois par semaine au restaurant et généralement il est là lui aussi. Pour le goûté, pour le repas du midi ou pour le petit déjeuné parfois. Il a toujours été dans son monde, dans sa bulle et au début tu n'arrivais pas à y entrer. C'est sa grand mère qui t'as collé dans ses jambes, en mode "joue avec une fille de ton age" après tout, tu n'as qu'un an de moins que lui. Il t'a supporté, vous avez grandit ensemble, inséparable sans même vous en rendre compte. Fait l'un pour l'autre.
Là en plein milieu du couloir du lycée, entre les rangés de casier, près du tient, non loin du sien. C'est là que tout a changé, que tu as voulu que tout change pour de bon. C'est toi qui fait le premier pas. Tes lèvres qui se posent sur les siennes parce que si tu attends qu'il le fasse alors tu attendras pendant longtemps. T'as le coeur qui bat comme un fou, et tu souris contre ses lèvres quand finalement tu sens ses mains se poser sur tes hanches. Il a surement peur que tu ne le rejettes, mais avec lui, il faut y aller directement parce qu'il ne comprend pas du tout les signaux que tu peux lui envoyer. Il doit comprendre que vous n’êtes plus les enfants que vous étiez autrefois, que tu n'es plus la gamine qui voulait juste l'embêter, qu'aujourd'hui ce que tu ressens pour lui c'est plus fort que de l'amitié. Et ce baiser, c'est la meilleure façon pour toi de lui faire comprendre. Tu as ris, doucement, quand tu as vu sa tête après ce baiser, il semblait tellement perdu. Et toi, tout ce que tu lui as dis pour le rassurer, c’était qu'à partir de ce moment, tu étais sa petite amie.
Tu as le cœur qui saigne, et les larmes qui coulent alors que tu te regardes devant le miroir. Tu n’es qu’une garce, qu’une horrible femme qui va briser le cœur de l’homme de sa vie. Tu le fais pour lui, pour toi, pour vous. Parce que tu sais qu’il n’y a aucun vous possible. Il n’y a pas d’avenir ensemble parce que tu n’as pas d’avenir. La maladie va t’emporter, les médecins te l’ont dit, le traitement peut ne pas fonctionner, il y a de grande chance de ne pas fonctionner. Alors tu ne veux pas, qu’il pleure sur ta tombe en regrettant ces mois à te voir sombrer, à voir la maladie t’emporter. Tu veux qu’il vive sa vie, qu’il soit heureux. Qu’il se mari, qu’il fonde une famille. Parce que tu ne pourras jamais le lui offrir. Alors tu t’apprêtes à faire la chose la plus difficile que jamais tu n’as eu à faire. Quand t’arrives devant lui, tu tentes de garder la tête froide et pourtant tu sais que t’as juste envie de pleurer. Pourquoi il allait faire sa demande en plus, pourquoi il a fallut qu’il veuille t’épouser. Tu lui dis que c’est fini, qu’entre vous, tout est terminé, tu lui brise le cœur, tu détruis les années de bonheur passé ensemble, tu détruis ce que tu as le plus précieux dans ce monde, pour le protéger, pour te protéger. Tu ne veux pas lui infliger ce qui va arriver, les médecins, les opérations, les problèmes, et ta mort. Parce que le problème est bien là, tu vas mourir.
{ petits plus } ▬ tu parles anglais, français et italien • tu es sous traitement donc tu ne fumes pas et ne bois aucun alcool • tu es allergique aux kiwis • tu ne quittes jamais ton pendentif offert par Timéon pour votre premier anniversaire • tu adores la tarte citron meringuée • tu détestes les épinards • ton plat favori est les pâtes à la carbonara ainsi que les lasagnes au saumon • tu adores la musique rock et la pop, mais tu as vraiment du mal avec le rap pur et dur • tu lis énormément, principalement des romans fantastiques • ton livre favori est « deux cierges pour le diable » • ton film préféré est « le seigneur des anneaux » • tu n’es sur instagram que depuis ton retour en ville • tu détestes les insectes • ta chanson préférée est « pieces » de RED • tu joues à des jeux de décoration sur ta tablette • tu adores l’émission « cauchemar en cuisine » avec gordon ramsay • tu adores tes cheveux roux mais tu aimes aussi quand tu es blonde • tu adores chanter comme une idiote sous la douche • tu as plusieurs cicatrices du a des opérations que tu caches sous du fond de teint pour les zones visibles • tu as déjà fait trois arrêts cardiaques, dont une où les médecins ont eu du mal à te ramener • tu as une peluche, un ours brun qui s'appelle « petit ours » •
Re Bienvenue parmi nous Good luck pour ta fiche and have fun
(Invité)
Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon :
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department