"Kiara" Alix Fernandes a écrit:Oh, une petite rapide
KAREEN
Je la kiffe, elle, elle est trop belle
VAZII, je te donne une fontaine de chocolat, j'en ai beaucoup beaucoup
.
J'aaime tes ch'veux aussi,
entre rousse, on se soutient :D
Alors que veux-tu ?
Me revoilààà !
Vouiii.
Aww merci pour la fontaiiine !
Je voulais une idée de rencontrer originale, parce que Kiara elle a l'air fou et que Charlie l'est aussi ! Mais j'ai pas trouvé.
(cela dit si tu as une idée lumineuse, I'm listeeen ! *j'ai un trop bel anglais aussi :chainsaw: *). Alors comme elles connaissent Juliet toutes les deux elles auraient pu se rencontrer grâce à elle ! Du genre l'une ou l'autre était chez Ju, puis Cha ou Kia' débarque et ohh bon bah salut alors elle c'est Kia/Cha etc. et pouf elles se sont rencontrées ! (... Tu me dis si c'est pas clair.
)
Je pense qu'elles ont de quoi s'entendre, même si Violet n'aime pas se saouler et touchera jamais à de la drogue et tout. Elle aime bien les fêtes, elle se prive pas d'alcool mais elle en boit pas énormément non plus (je l'imagine bien ne pas le tenir en plus xD), elle est déjà assez folle et relâchée par nature en fait, elle a pas besoin de ça. XD Si elle fait des trucs bizarres c'est naturel chez elle, c'est pas qu'elle est bourrée.
Mais malgré tout elle aime s'amuser et profiter de fêtes de temps en temps !
Elles profitent de la vie, aiment rire, sont pétillantes, donc elles ont des traits communs. Je pense qu'elles auraient de quoi bien faire les folles et s'amuser ensemble. xD
Je viens à moitié en touriste, j'avoue. Mon idée n'est pas très définie. ;_; Mais c'est pour te laisser une part de création !
Édit : Ou sinon... Sinon ça peut être un rapprochement capillaire. #PAAAN# Du genre elles se croisent sur le campus, leurs cheveux flamboyants au vent. Et illuminés par le soleil. Et j'vois bien Cha' dire à Kiara "Ginger power !" alors même qu'elle la connaît pas (
) ou l'inverse si tu veux xD, et du coup elles se parleraient et pourraient passer l'après-midi ensemble
et faire semblant de militer contre les moqueries sur les roux et de valoriser leur chevelure avec des slogans sur leur beauté dans tout le campus et puis après elles se retrouveraient pour faire des trucs dingues de ce genre.
... Je suis allée trop loin dans le n'importe quoi peut-être ?
:lol: