Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje distribue des fontaines de chocolat (aa) ✤ ALIX. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

je distribue des fontaines de chocolat (aa) ✤ ALIX.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, chériee :)) <33.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?! je distribue des fontaines de chocolat (aa) ✤ ALIX. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, j'avoue que là, je viens un peu en touriste je distribue des fontaines de chocolat (aa) ✤ ALIX. - Page 2 1779901633 C'est possible de me parler de Kiara?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiara est née à New York d'une famille moyenne, elle a les parents divorcés, elle est parti vivre chez son père à Paris pendant 1 an... Puis c'est tout ce qu'il y a à savoir sur Kiara, après elle a exactement le même caractère que toi, je suis pose, étant mather :).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
posée posée, Ely ne l'est pas tant que ça. Par contre, on pourrait dire que, vu que tu as répondu dans le sujet qu'elles ne se connaissaient pas, je pense qu'on pourrait partir du fait qu'Ely voudrait la dévergonder un peu plus. Elle a débarqué un peu timidement, sur le coup, ça aurait pu attendre Ely qui se serait un peu reconnue en elle, quand elle commençait doucement à se lâcher. Du coup, même si Kiara aime boire et se défoncer, Ely la considérèrerait toujours comme une petite joueuse. Tu vois le genre? Elle voudrait donc la pousser à se lâcher encore plus, à dépasser encore plus ses limites... et qu'elle couche enfin avec un gars xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, ça me va trop ça :) Prenons ça, alors. Le lien se créerait à partir de la fête, du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Kiara" Alix Fernandes a écrit:Oh, une petite rapide hanwii :loukas:
KAREEN je distribue des fontaines de chocolat (aa) ✤ ALIX. - Page 2 1001568715 Je la kiffe, elle, elle est trop belle je distribue des fontaines de chocolat (aa) ✤ ALIX. - Page 2 1153642411
VAZII, je te donne une fontaine de chocolat, j'en ai beaucoup beaucoup je distribue des fontaines de chocolat (aa) ✤ ALIX. - Page 2 2157042859 .
J'aaime tes ch'veux aussi, entre rousse, on se soutient :D
Alors que veux-tu ?

Me revoilààà ! je distribue des fontaines de chocolat (aa) ✤ ALIX. - Page 2 73120010
Vouiii. je distribue des fontaines de chocolat (aa) ✤ ALIX. - Page 2 3850463188
Aww merci pour la fontaiiine ! hanwii

Je voulais une idée de rencontrer originale, parce que Kiara elle a l'air fou et que Charlie l'est aussi ! Mais j'ai pas trouvé. je distribue des fontaines de chocolat (aa) ✤ ALIX. - Page 2 2157042859 (cela dit si tu as une idée lumineuse, I'm listeeen ! *j'ai un trop bel anglais aussi :chainsaw: *). Alors comme elles connaissent Juliet toutes les deux elles auraient pu se rencontrer grâce à elle ! Du genre l'une ou l'autre était chez Ju, puis Cha ou Kia' débarque et ohh bon bah salut alors elle c'est Kia/Cha etc. et pouf elles se sont rencontrées ! (... Tu me dis si c'est pas clair. je distribue des fontaines de chocolat (aa) ✤ ALIX. - Page 2 2157042859 )
Je pense qu'elles ont de quoi s'entendre, même si Violet n'aime pas se saouler et touchera jamais à de la drogue et tout. Elle aime bien les fêtes, elle se prive pas d'alcool mais elle en boit pas énormément non plus (je l'imagine bien ne pas le tenir en plus xD), elle est déjà assez folle et relâchée par nature en fait, elle a pas besoin de ça. XD Si elle fait des trucs bizarres c'est naturel chez elle, c'est pas qu'elle est bourrée. je distribue des fontaines de chocolat (aa) ✤ ALIX. - Page 2 2157042859 Mais malgré tout elle aime s'amuser et profiter de fêtes de temps en temps !
Elles profitent de la vie, aiment rire, sont pétillantes, donc elles ont des traits communs. Je pense qu'elles auraient de quoi bien faire les folles et s'amuser ensemble. xD

Je viens à moitié en touriste, j'avoue. Mon idée n'est pas très définie. ;_; Mais c'est pour te laisser une part de création ! je distribue des fontaines de chocolat (aa) ✤ ALIX. - Page 2 1153642411

Édit : Ou sinon... Sinon ça peut être un rapprochement capillaire. #PAAAN# Du genre elles se croisent sur le campus, leurs cheveux flamboyants au vent. Et illuminés par le soleil. Et j'vois bien Cha' dire à Kiara "Ginger power !" alors même qu'elle la connaît pas (je distribue des fontaines de chocolat (aa) ✤ ALIX. - Page 2 2157042859) ou l'inverse si tu veux xD, et du coup elles se parleraient et pourraient passer l'après-midi ensemble et faire semblant de militer contre les moqueries sur les roux et de valoriser leur chevelure avec des slogans sur leur beauté dans tout le campus et puis après elles se retrouveraient pour faire des trucs dingues de ce genre. je distribue des fontaines de chocolat (aa) ✤ ALIX. - Page 2 2157042859
... Je suis allée trop loin dans le n'importe quoi peut-être ? je distribue des fontaines de chocolat (aa) ✤ ALIX. - Page 2 749226586 :lol:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)