Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYRONE REUBEN ► Don Benjamin
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TYRONE REUBEN ► Don Benjamin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyrone Reuben

• 21 mai 1994
  • Camp Lejeune à Jacksonville (Caroline Du Nord)
  • 24 ans
  • Américain aux origines africaines, jamaïcaines
  • Hétérosexuel, je ne me suis jamais intéressé aux garçons.
  • Marié à @Nawel Reuben, même si je ne suis pas du tout amoureux d'elle.
  • Riche, mon père est un Général de l'US Marines et ma mère est une procureur. Et avec mon métier, je gagne assez d'argent aussi.
  • Joueur de baseball professionnel pour les Red Sox de Boston (Lanceur droitier)

DON BENJAMIN
Boston est une ville magnifique et mythique dans le milieu du sport. En effet, on y trouve trois grandes franchises : les Celtics pour le basket et leurs 17 titres NBA, ensuite les Patriots considérés comme étant la meilleure franchise de football US de tous les temps et enfin les Red Sox, l'une de meilleures franchises de Major League Baseball. Bref pour un sportif comme moi, cette ville est juste parfaite ! D'ailleurs, même si j'ai été engagé par les Red Sox suite à la draft 2016, j'avoue que mon lieu préféré c'est le TD Garden. Pourtant j'adore le Fenwick Park, le stade où se jouent les matchs des Red Sox mais le TD Garden est vraiment une salle mythique et j'avoue que je vais souvent voir les Celtics jouer. Par ailleurs, c'est une ville qui bouge bien donc c'est parfait pour rencontrer des gens et tout. J'aime cette ville, et je ne trouve pas de raisons pour ne pas l'aimer en fait.
Si je dois me décrire, au niveau de mon caractère, je dirais que je suis un grand sportif doublé d'un leader, un compétiteur né et que je ne lâche jamais rien. Je suis très exigeant envers moi, donc je ne supporte pas mes erreurs et si j'en commets, je fais tout pour ne plus jamais les refaire plus tard. J'ai un côté très persévérant qui gène les gens. A part ça, je suis quelqu'un de simple, pas difficile : j'aime faire rire, m'amuser, chiller sur tinder pour rencontrer des femmes etc. Je suis assez joueur et taquin, donc il ne faut pas jouer avec le feu si vous ne voulez pas tomber dans mon piège. Pour ce qui est de mes principaux défauts, on va dire que je suis assez rancunier et sauvage avec les gens que j'apprécie peu. Par ailleurs, je peux me montrer assez virulent si on touche aux gens que j'aime.
Cela doit faire à plus de deux voire trois ans maintenant que je vis à Boston. J'ai été drafté par la Franchise MLB des Red Sox en tant que lanceur et comme c'est une équipe mythique, je n'ai pas hésité pour signer mon contrat professionnel ici. Donc même si c'est pour ma carrière et donc pour l'argent, c'est surtout par choix et par passion que je me suis retrouvé dans cette belle ville du Massachusetts où se trouvent d'autres franchises mythiques : les Boston Celtics et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
Dans 10 ans, je compte rester à Boston pour y consacrer toute ma carrière de joueur professionnel au baseball parce que je suis un fanatique de ce sport depuis mon plus jeune âge. Souvent à la télé, je mettais les matchs de la Major League et j'essayais de copier mes idoles et tout. Pour mon avenir, j'espère que mes fans verront en moi leur Idole et tout. Après, on ne sait pas ce que l'avenir me réservera mais tant que mon épaule me permettra de lancer pendant les Séries Mondiales (World Series ou les finales de la MLB si vous préférez), je continuerais à jouer au baseball.
WILL-IT-BE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Will-it-Be et j'ai au moins le quart de siècle . Je suis français et j'ai connu le forum grâce à ma petite femme @Nawel Reuben que j'aime. Le forum est beau, même si le violet n'est pas ma couleur préférée mais ça rend super bien avec le thème alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Don Benjamin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par . Je fais environ 400 à 1300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9323]☆[/url] ☆ <span class="pris">DON BENJAMIN</span> ◊ “ Tyrone Reuben ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PLAYER ID CARD :

- NAME: Tyrone Reuben
- DATE/PLACE OF BIRTH: 21/05/1994 in Jacksonville (N.C)
- NATIONALITY : American
- MLB FRANCHISE: Boston Red Sox (Draft in 2016)
- JERSEY N° : 21
- POSITION: Pitcher

- TROPHIES:
1 World Series (2018 with Red Sox)
1 College World Series (2015 with the Virginia Cavaliers)
1 Koshien (2009 with Chukyōdai Chukyō in Japan
1 All Japan Little League Championship (2006 with Kawaguchi)
Little League World Series Runner-Up (2006 with Kawaguchi)

- STORY: Tyrone Reuben est né le 21 mai 1994 dans l'hôpital du Camp Lejeune de l'US Marines Corps, situé à Jacksonville dans l'Etat de la Caroline du Nord. Il est le fils d'un officier général des Marines, Tobias Reuben et de Stacy Reuben, une avocate devenue procureur en 2018.

Fils unique, Tyrone est très choyé par ses parents et il a passé les neuf premières années de sa vie à Jacksonville, où il a commencé à s'intéresser au sport. Surtout au baseball, alors il a demandé à ses parents de l'inscrire dans une équipe mais il était beaucoup trop jeune pour jouer en Little League. Néanmoins même si à cause de son statut d'officier chez les Marines, son père passait du temps avec lui pour l'entraîner et tout afin qu'il devienne un jour, l'un des meilleurs joueurs de baseball. En effet, c'était l'objectif du jeune garçon : Devenir le meilleur et à compter de ce moment-là, il s'est entièrement consacré au baseball.

Lors de son neuvième anniversaire, son père récemment promu Major, avait reçu son ordre de mutation au Japon et toute la famille Reuben avait déménagé au Pays du Soleil Levant. Au début, le petit garçon n'avait pas apprécié l'idée mais au fil du temps, il s'était bien intégré là-bas. De plus comme il avait enfin l'âge d'intégrer une équipe de Little League, il avait rejoint l'équipe de Kawaguchi. En 2006, il avait remporté son premier trophée national avec l'équipe de Kawaguchi mais ils avaient échoué en finale lors des Little League World Series aux Etats-Unis quelques temps après leur belle finale au Japon. Ces tournois avaient clairement lancé la carrière de joueur de baseball de Tyrone !

Lors de sa première année de lycée au Japon, il avait rejoint le célèbre Chukyōdai Chukyō qui avait remporté plusieurs tournois nationaux, plus communément appelé le "Summer Koshien". Ce célèbre tournoi lycéen se déroulait sur l'emblématique stade Koshien. Or en 2009, alors que Tyrone venait juste d'intégrer son lycée, celui-ci s'était brillamment qualifié pour le Kōshien qu'ils ont remporté quelques semaines plus tard. Le jeune garçon avait même été élu Most Valuable Player du tournoi ! Malheureusement, il ne pouvait pas rester en compagnie de ses camarades parce qu'en cours d'année, le jeune garçon avait été transféré dans un lycée américain. Son père venait d'être muté aux Etats-Unis, plus précisément sur la base navale de Norfolk afin qu'il puisse rejoindre l'Allied Command Transformation (ACT) de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN).

Avec son caractère affable et jovial, Tyrone s'était rapidement fait des amis et il était vite devenu la star de l'équipe de baseball de son lycée. Cependant, c'était la première fois qu'il rejoignait une équipe qui n'avait pas réussi à gagner un seul titre durant ses deux années. Sa tristesse était palpable à la remise des diplômes, mais il était fier d'avoir joué avec ses amis, dans une équipe formidable qui ne pensait pas qu'à gagner. En somme, jusqu'à présent il avait fait partie d'une équipe qui ne voulait que gagner lorsqu'il se trouvait au Japon. Mais il avait constaté la différence de niveau entre les Etats-Unis et le Pays du Soleil Levant, alors oui il s'était promis de devenir encore meilleur. C'était pour cela qu'il avait décidé de rejoindre l'Université de Virginia.

Celle-ci n'était pas très prestigieuse comme d'autres universités comme Yale ou autre mais la plupart de ses amis en faisaient partie donc il avait suivi le mouvement. Il voulait profiter de sa vie et tout, tout en se concentrant sur ses études de sport. Rapidement il avait rejoint l'équipe de baseball, les Virginia Cavaliers. En 2015, ils furent invités au NCAA Championship et après des matchs inoubliables, ils avaient atteint les College World Series. Ils ne se doutaient pas qu'ils viendraient à gagner le championnat cette année-là. C'était juste incroyable, il avait réalisé un match fantastique et qui lui avait donné du crédit pour qu'il participe à la Draft l'année d'après, soit en 2016. Devenu un lanceur exceptionnel, il espérait rejoindre une des franchises de la Major League Baseball, et son plus grand rêve serait d'être drafté par les Red Sox de Boston. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il fut choisi par la franchise de ses rêves !

C'était ainsi qu'il avait quitté la Virginie pour rejoindre l'Etat du Massachusetts, puisqu'il était officiellement le nouveau Rookie des Red Sox de Boston. L'année de sa consécration est 2018, puisqu'à cause de la blessure du Closer officiel de l'équipe, il avait obtenu cette promotion et il avait permis aux Red Sox de gagner les World Series contre les Dodgers de Los Angeles (4 séries à 1). C'était certainement l'un des meilleurs moments de sa vie de joueur professionnel, ou de joueur tout court. L'objectif pour la saison 2019 serait de faire le Back to Back !

Sa charmante épouse, Nawel allait sûrement m'aider à atteindre cet objectif ! Fin c'est ce que tout le monde allait croire, mais ce mariage n'était qu'un simulacre puisqu'ils s'étaient malencontreusement mariés à Las Vegas après une soirée trop arrosée ! Mais jusqu'à maintenant, ils n'avaient pas annulés leur mariage...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amouuuuuuuuuuuur hanwii hanwii :sex1: :sex1: :sex2: :sex2: TYRONE REUBEN ► Don Benjamin 2931463659 TYRONE REUBEN ► Don Benjamin 2931463659 :love2: TYRONE REUBEN ► Don Benjamin 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas