Invité
est en ligne
Invité
Tyrone Reuben
21 mai 1994 -
Camp Lejeune à Jacksonville (Caroline Du Nord) -
24 ans -
Américain aux origines africaines, jamaïcaines -
Hétérosexuel, je ne me suis jamais intéressé aux garçons. -
Marié à @Nawel Reuben, même si je ne suis pas du tout amoureux d'elle. Riche, mon père est un Général de l'US Marines et ma mère est une procureur. Et avec mon métier, je gagne assez d'argent aussi. -
Joueur de baseball professionnel pour les Red Sox de Boston (Lanceur droitier)
DON BENJAMIN
Si je dois me décrire, au niveau de mon caractère, je dirais que je suis un grand sportif doublé d'un leader, un compétiteur né et que je ne lâche jamais rien. Je suis très exigeant envers moi, donc je ne supporte pas mes erreurs et si j'en commets, je fais tout pour ne plus jamais les refaire plus tard. J'ai un côté très persévérant qui gène les gens. A part ça, je suis quelqu'un de simple, pas difficile : j'aime faire rire, m'amuser, chiller sur tinder pour rencontrer des femmes etc. Je suis assez joueur et taquin, donc il ne faut pas jouer avec le feu si vous ne voulez pas tomber dans mon piège. Pour ce qui est de mes principaux défauts, on va dire que je suis assez rancunier et sauvage avec les gens que j'apprécie peu. Par ailleurs, je peux me montrer assez virulent si on touche aux gens que j'aime.
Cela doit faire à plus de deux voire trois ans maintenant que je vis à Boston. J'ai été drafté par la Franchise MLB des Red Sox en tant que lanceur et comme c'est une équipe mythique, je n'ai pas hésité pour signer mon contrat professionnel ici. Donc même si c'est pour ma carrière et donc pour l'argent, c'est surtout par choix et par passion que je me suis retrouvé dans cette belle ville du Massachusetts où se trouvent d'autres franchises mythiques : les Boston Celtics et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
Dans 10 ans, je compte rester à Boston pour y consacrer toute ma carrière de joueur professionnel au baseball parce que je suis un fanatique de ce sport depuis mon plus jeune âge. Souvent à la télé, je mettais les matchs de la Major League et j'essayais de copier mes idoles et tout. Pour mon avenir, j'espère que mes fans verront en moi leur Idole et tout. Après, on ne sait pas ce que l'avenir me réservera mais tant que mon épaule me permettra de lancer pendant les Séries Mondiales (World Series ou les finales de la MLB si vous préférez), je continuerais à jouer au baseball.
WILL-IT-BE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Will-it-Be et j'ai au moins le quart de siècle . Je suis français et j'ai connu le forum grâce à ma petite femme @Nawel Reuben que j'aime. Le forum est beau, même si le violet n'est pas ma couleur préférée mais ça rend super bien avec le thème alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Don Benjamin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par . Je fais environ 400 à 1300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9323]☆[/url] ☆ <span class="pris">DON BENJAMIN</span> ◊ “ Tyrone Reuben ”[/size]
(Invité)