Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime Jacob Parker ► Ryan Gosling - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maxime Jacob Parker ► Ryan Gosling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes, quand tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosling :meditation: Maxime Jacob Parker ► Ryan Gosling - Page 3 321341868 Maxime Jacob Parker ► Ryan Gosling - Page 3 4205929361 Maxime Jacob Parker ► Ryan Gosling - Page 3 3400909363
un lien ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !

Bien sûr ^^ Qu'est ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Winthrops :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais avec Jensen en plus :D

Qu'est ce que tu veux ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire je viens un peu en touriste :sifle: Niveau mecs j'ai besoin d'à peu près tout, mais bon je vois plutôt quelque chose de positif, d'autant plus qu'ils sont de la même confrérie, et que Josh adore les voitures, ils auraient pu se rencontrer dans un garage ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça serait super ! Etant donné que Max bricole un peu les voitures et qu'il est driver pour des malfaiteurs... Il était engagé dans un garage à un moment aussi mais ça c'est quand il était à Los Angeles.
En tout cas du positif oui bien sûr :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh bricole un peu aussi, il est étudiant en physique & en mathématiques appliquées (en 7e année) et veut devenir ingénieur automobile :)) On peut partir sur un lien amitié/complicité où ils feraient les 400 coups ensemble, comme de vrais gosses, qu'ensemble ils seraient simplement atroces et de vrais connards. Je vois bien des gros complots qu'ils auraient monté ensemble pour draguer des nanas comme des gros goujats, ou des soirées qu'ils feraient ensemble où ils se mettraient mal tous les deux :salute: Les bons beaufs quoi :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii *-*

ça serait vraiment super ça ! Et quitte à faire n'importe quoi, il pourrait entraîner Josh dans ses histoires louches ? En tout cas, ce serait juste relations d'un soir si jamais ils devaient draguer des filles, vu que Max est quand même respectueux xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime Jacob Parker a écrit:Hey !

Bien sûr ^^ Qu'est ce que tu veux ?

Je sais pas du tout, j'avoue que je viens un peu en mode touriste là Maxime Jacob Parker ► Ryan Gosling - Page 3 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)