Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/LIBRE) ∆ paraît que j'ai une demie-soeur. youpi. j'cache ma joie.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(F/LIBRE) ∆ paraît que j'ai une demie-soeur. youpi. j'cache ma joie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia (pour la compréhension du scénario)
je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.

Son profil

18 ans ● ../../1994 à au choix.
études dans la fillière de votre choix, autre que danse. ● première année d'étude
statut au choix ● maison au choix

Son histoire
l'histoire de Mia est entièrement libre, tant que vous respectez ces deux points:

∆ elle est née deux ans après Charlie (et sa défunte soeur jumelle Emily), d'une union entre le père de la blonde et de sa maîtresse (pour faire, court, M. Mercury menait une double-vie). Il a néammoins du faire un choix et a choisi de reprendre sa vie normale, à savoir avec ses jumelles et sa femme, c'est pourquoi Mia a grandi pendant onze ans sans père. Finalement, Mme Mercury, la mère de Charlie, a découvert que son mari l'avait trompé et a demandé le divorce, ce qui a permis à M. Mercury de se remettre avec la mère de Mia.. (c'est compliqué, j'espère ne pas être trop brouillon dans mes expliquations ^^)

∆ mia n'a jamais rencontré ses demies-soeurs, mais connaît leurs noms (et sait qu'une d'entre elles est décédée) et a des photos d'elles, qu'elle a obtenu grâce à son père contrairement à charlie qui sait juste qu'elle a une demie-soeur, quelque part dans la nature. pour charlie, c'est à cause d'elle que sa mère s'est retrouvée aux anti-dépresseurs et donc par conséquent, la blonde déteste Mia, sans même la connaître.

Ses liens

Charlie Mercury
ft. Perrie Edwards
Les demoiselles ne se sont jamais rencontrées, mais pourtant, sont demies-soeurs. Charlie ignore Mia est entrée à Harvard cette année et la croise souvent dans les couloirs, sans se douter une seule seconde que c'est elle, la raison du divorce de ses parents. Mia, elle, ne sait pas comment aborder Charlie, par peur de se faire jeter, ce qui arrivera de toute manière. Pour la suite de leur relation, j'imagine d'abord que Charlie ne veuille pas avoir à faire avec Mia, mais elle réalisera que c'est bête de lui en vouloir pour quelque chose dont elle n'est pas vraiment la cause et donc acceptera (peut être) de faire connaissance avec demie-soeur et pourquoi pas, se lier d'amitié avec elle (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilaaaaa !
Me suis permise de mettre Mia en deuxième prénom. J'espère que ça te déranges pas. ^^
(Invité)