Invité
est en ligne
Invité
Savannah Sutherland
3 janvier 2000 -
New-York -
19 ans -
Américaine -
Bisexuelle -
Célibataire Aisé -
Profiter de sa jeunesse, ça compte?
sabrina carpenter
Le lion ou l'agneau? Dans mon cas, ça dépend si tu me connais vraiment ou si tu veux voir seulement ce que t'as envie de voir. D'un côté, il y a cette gamine fragile, battue que t'as envie de protéger. Cette petite blondinette aux airs d'ange qui ne ferait probablement pas de mal à une mouche avec son apparence de poupée de porcelaine. Puis, il y a la vrai Aurore dont tu ignoras toujours l'existence. Celle qui a été détruite par les hommes qui sont entrés dans sa vie, celle qui a plongé dans une dépression suite au décès de sa mère. Ce que tu vois à ce jour, la fille qui n'a peur de rien. La fille qui fonce tête baissée, qui profite comme s'il n'y avait pas de lendemain, qui fait ce qu'elle a envie sans rendre de compte à personne.
C'est tout récent à vrai dire. À peine quelques mois que je suis ici. J'ai quitté New-York, je me suis enfuie de cette ville qui ne m'amenait maintenant que de mauvais souvenirs pour débarqué à Boston. C'est au premier jour de l'année 2019 que j'ai mis les pieds à Boston. Nouvel an, nouveau départ. Puis, à l'aube de mes 19 ans, il a bien fallu que je m'offre la liberté. La curiosité, la liberté; c'est ce qui m'a poussé à venir et ce qui m'aide à rester.
L'avenir. Un concept pour les faibles. Tout le monde le sait que c'est impossible à prédire. J'aurais beau dire que je vais travailler dans tel domaine, avec un mari, des enfants, une belle grande maison en campagne. Si ce n'est pas ce que la vie m'apporte, à quoi bon. J'avais des projets, des grands projets. Et ils ont tous été anéantis un après l'autre. Alors, j'en fais plus. Plus de projet, plus de déception. Je vis aujourd'hui et personne ne sait de quoi sera fait demain. Alors dans 10 ans?
Lya
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 27 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à mes autres persos. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Peyton Lodges (dunster) & Charlotte de Luxembourg (student). J'utilise Sabrina Carpenter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9321]☆[/url] ☆ <span class="pris">SABRINA CARPENTER</span> ◊ “ Savannah Sutherland ”[/size]
(Invité)