Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 87
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis enceinte Nico.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ouais... Comme une pauvre petite conne pathétique, je me suis faite avoir... Comme une débutante. Mais on s'est protégés, c'est ça le problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru comprendre oui NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 87 1881463262 Comment je me sens... misérable ? Tu m'vois grosse et moche avec un gamin sous le bras ? J'vais devoir me réveiller au 4h pour lui donner à boire...
Ibrah lui, bah sous le choc ? J'étais supposé me faire avorter, on y était dans la salle d'attente. Ils ont nommé mon prénom. ibrahim m'a pris par le poignet et c'est lui qui a perdu les eaux... Il ne voulait plus, il me disait que je ne pouvais pas me faire avorter, il qu'il voulait pas, bref...
De mon côté, j'hésite encore, j'ai encore quelques semaines avant de me décider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que c'est impossible. Dès que la famille Al Zahid vont l'apprendre, ils vont me châtier. Je viens peut-être d'une bonne famille, mais tu les connais, non ? Pas de bébé avant le mariage.
C'est ça... si je pouvais passer outre la grossesse je le garderais, mais là, j'en doute.
Et ça fait une éternité que je n'ai pas de réponse d'Ibra, il ne répond pas à mes messages et je ne sais pas pourquoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'il m'aime vraiment, il me l'a dit et si ce n'était pas le cas, il n'aurait pas refuser que je me fasse avorter.. bref. S'il a longtemps besoin de réfléchir, il va voir que moi j'ai pas beaucoup besoin de le faire pour me rendre à la clinique...
Et toi, de ton côté ? Comment ça se passe ? Elle est rendu à combien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouais.. la voix de la raison.
NICO qu'est-ce qui se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'expliques ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Ambre est d'accord avec ça ? elle est plus ouverte que je ne le pensais, ça a du bon les hormones en fait pour toi NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 87 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux que je passe pour qu'on en parle ? même si je ne l'aimais pas, je sais que t'accrocher à cette histoire, et je suis là pour toi, tu le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te ramène une bouteille de vodka, prépare moi une bouteille de vin blanc... lave toi et habille toi, j'arrive
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)