Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 66
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Solal a disparu pendant plus d’un mois je ne sais où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi votre délire avec ciara?! t'es sérieux à lui demander ça à elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si j'le prends comme ça putain! de toutes les meufs que tu puisse mettre dans ton plan à la con c'est elle que tu choisis. j'fais quoi le jour où je décide de la ramener à la mifa? nos parents se connaissent putain! tu penses même pas à ça! combien de temps il est sensé durer ton petit jeu?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais donc t'en as juste vraiment rien à foutre de moi dans l'histoire. t'es vraiment un enfoiré d'égoïste avec ta go.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas te faire foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me manques de respect à faire ce que tu fais. j'vois pas pourquoi j'te parlerais mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah tu joues sur les mots en plus? tu veux vraiment partir dans ce genre d'excuses? vas-y enfonces toi t'as raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est entrain de se faire putain, fais pas comme ci t'étais pas au courant, elle t'en as forcément parlé! puisque malgré ça elle veut quand même te servir d'excuse puisqu'ELLE est venu m'le dire pour votre plan à la con!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais la faire passer pour ta meuf devant tes parents! rien que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais en faisant quoi sérieux? lui agiter ciara sous le nez à chaque fois qu'il le demandera? et quand il voudra le mariage ça va se passer comment à ton avis? soit ça va durer toute votre putain de life, soit ça va vite se casser la gueule faut arrêter de se voiler la face 2 minutes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)