Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 59
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit doigt me dit que t’as énormément de choses à me raconter toi. face
J’te dirais que c’est ce qui font leur charme NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 59 166564858 Après tu demandes des explications au mec qui est de loin le plus mal placé pour donner des explications quand il faut parler couple NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 59 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour vrai? Même pas un bonjour. Vous vous etes pris la tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? Il se passe quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEINNN?? Comment ça "il se pourrait" ?? Elle est enceinte ou non? Ça tombe pas du ciel soit tu l'es soit tu l'es pas ! Mais putain, Nico...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ! Mais... Comment vous comptez faire? Comment ça se fait qu'elle te l'as dit que maintenant? Elle l'a su quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raconte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel bordel ! J'hallucine... J'suis désolée pour toi. C'était vraiment pas le moment en plus. Mon chou :heaart: j'sais pas quoi te dire, faut que tu parle avec elle. De toute façon à l'heure actuelle elle peux plus avorter donc obligé de le garder... T'es jeune, ça devrait pas t'arriver maintenant.
Ah d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais c'est pas une décision à prendre à la légère, c'est un enfant qu'elle porte. Après si vous vous sentez de l'assumer, mais bon c'est que... Vous êtes beaucoup trop jeunes.J'dis pas que tu ferais pas un bon père, tu serais sûrement le meilleur même, mais j'sais pas c'est à vous de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais la promesse de ne rien dire à papa Nicolas, mais tu sais que s'il nous fait suivre, qu'on a les paparazzis régulièrement aux fesses, il va très vite le savoir petit prince. Vaut limite mieux que tu prennes les devant avant que ça ne lui revienne, tu seras fixé au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère limite te demander ça par message plutôt que ce week end en ce voyant mais... vous comptez le garder ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)