Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 53
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie les Windsor, je suis proche de certains membres de leur famille... Tu me rassures tout de même, c'est donc lui qui pète un plomb pour rien. Oh bah, je l'ai laissé faire je te rassure, et il a intérêt à s’aplatir d'excuse pour avoir de mes nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta fleur, ta princesse, appelle là comme tu veux NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 53 152426858
Déjà j'veux pas le perdre, ça serait inconcevable, alors autant cacher se que je ressens quitte à être malheureuse. Après, j'veux son bonheur, j'veux qu'il soit heureux, mais d'une façon ou d'une autre, je pense que j'aurai pas le choix de m'éloigner... Donc au final, je suis la perdante dans tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, ce contrat était mon assurance de faire ma vie sans avoir à lui rendre de compte à Jacob hors médias. Mais là, c'est lui qui annoncera à notre père qu'il met fin à tout ça, s'il ne s'excuse pas. C'est lui qui se fera tuer, pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant il n'y a rien d'officiel non plus Nicolas... il n'a rien dit à notre père et je ne sais pas s'il le fera, mais s'il reste camper sur ses positions il n'aura pas le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, il n'y a pas d'amour, et vu comment il est, il n'en sera jamais question Nicolas.

Je l'ai eu rapidement au téléphone le lendemain de la publication dans la presse, je ne sais pas s'il pense à la coïncidence, mais il pense que nous sommes ensemble de notre propre chef. Il ne m'a pas dit que ça venait de lui du coup, mais qu'il était heureux pour nous. Tu m'étonnes ! Je n'ai pas su lui dire que je savais et qu'on avait fait semblant pour les photos. NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 53 1f623
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense toujours que si je met ce mariage en avant, papa vous oubliera un peu en se focalisant sur moi. Pas besoin d'amour pour ça.
Je pensais qu'il me l'aurait dit de lui-même, surtout qu'il le savait déjà quand on était au Luxembourg. Il aurait déjà pu me le dire là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais que je ferai tout pour vous trois NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 53 1f495
Je ne veux pas que tu te sentes responsable de ça, il le savait, et il aurait du me le dire peut importe ce qu'il s'est passé.
Au fait... ouai je change de sujet car je veux penser à autre chose un peu... je ne t'ai pas vu sur les listes de confrérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber alors NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 53 152426858 J'espère qu'elle te comble. Tu me la présente quand ? J'veux rencontrer la femme qui fait battre le coeur de mon ptit Nico.
Arrête, j'suis pas idiote non plus. S'il ressentait ne serait-ce qu'un millième de ce que je ressent pour lui, il se serait sans doute passer quelque chose bien avant, entre nous. Et je ne ressemblerais pas à une idiote de toujours aller vers lui non plus, comme une pauvre adolescente en quête du grand amour ou d'un peu d'attention de sa part.
Tout ce qu'il veut c'est du sexe, il me l'a encore prouvé tout à l'heure avec ses grandes paroles de la totale...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais je me suis dit, on sait jamais NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 53 166564858
tu en as une qui prône l'envie de liberté NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 53 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nico arrête ça, c'est moi j'suis pas ta mère et tu vas devoir me la présenter un jour ou l'autre pour voir qui je back -_-
T'es un mec pour vrai ? NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 53 152426858 J'ai jamais eu de preuve pour ça moi NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 53 1881463262 Je sais, t'as raison, Nic, c'est seulement que j'veux pas souffrir. Tu sais comment se sont terminé toutes mes anciennes relations.

En mission ? Attends, tu veux faire quoi là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)