Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 39
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille t'intéresse ? Qui ça ?
Je sais .. sauf qu'il faudrait le faire tous les droits en fait.. et non en solo..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh merde... t'as parlé de la fille en question?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fucking shit. t'peux pas venir à las vegas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jusqu'à samedi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambiance glacale et papa était d'une humeur massacrante au repas de ce soir et tu n'es pas présent, j'ose supposer que tu as tenté de le voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mieux en mieux... En même temps, il ne fallait pas attendre de miracle. Et tu vas où là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me prends pas de haut comme ça Nicolas. On se verra sur Boston alors. Je rentrerai dimanche dans la journée, j'ai des choses à faire en arrivant avant d'arriver à l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi ? Enerve toi si tu veux, en attendant, les retomber vont nous tomber à tous sur le coin de la tronche, même si tu parlais en ton nom ! Papa c'est comment on est tous les 3...
Ah, puis vu que je suis fautive aussi apparemment, je ne vais pas continuer à envahir ton espace. J'ai des moments de libre maintenant que je suis quasi seule au Luxembourg, je vais me trouver d'ici le logement que je devais trouver depuis bien longtemps. J'enverrai quelqu'un du palais prendre mes affaires et faire le déménagement pour moi, tu pourras faire ta vie tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais bien sûr quelle question NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 39 3619069448 NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 39 3997999705
et tu veux pas me dire qui est cette fameuse femme? NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 39 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Tu veux prendre le contrôle de mon cycle aussi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)