Invité
est en ligne
Invité
Nicolas De Luxembourg
feat neels visser
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
A quoi bon intégrer une maison alors que j’ai déjà une personnalité ? Je n’ai pas besoin d’une confrérie pour exister et j’ai d’autres choses à faire que de me soucier de toutes ses crises existentielles que connaissent les étudiant(e)s d’Harvard. Dois-je encore me justifier sur le choix de ma non adhérence à une confrérie ? Je ne pense pas.
✧ l'admission à harvard
Mon destin était lié à Harvard voilà pourquoi je suis arrivé à Boston en début d’année scolaire 2018. J’ai entamé ma 4ème année d’étude ici mais avant j’étais à l’université du Luxembourg afin de rester auprès de ma famille. Si j’ai décidé d’envoyer mon dossier à Harvard s’est uniquement dans le but de me rapprocher de mes frères et sœur en les suivant sur un coup de tête.
Comme tout le monde j’ai préparé mon dossier afin de pouvoir l’envoyer à Harvard mais mon ancienne Université a appuyé ma candidature sans trop de difficultés puisque je suis un bon élève. Comme tout le monde, malgré le fait que je sois Prince et riche, j’ai du passer les tests mais je les ai réussi haut la main même si j’ai échoué dans quelques parties. Personne n’est parfait même si je me rapproche de la perfection. 3ème étape j’ai du faire un essay et je sais que j’ai touché le jury en leur parlant de mon côté humanitaire avec toutes les missions que j’ai accepté depuis plusieurs années. Je n’ai pas choisi ce sujet à la légère puisque je savais que j’allais marquer des points sans trop en faire. Dernière étape et pas la moindre puisqu’on parle de l’entretien mais là encore ce n’était qu’une formalité. Oui mon inscription et ma validation pour venir étudier à Harvard n’a été qu’un détail dans ma vie et c’était normal que j’intègre cette université car je fais partie de l’élite.
Comme tout le monde j’ai préparé mon dossier afin de pouvoir l’envoyer à Harvard mais mon ancienne Université a appuyé ma candidature sans trop de difficultés puisque je suis un bon élève. Comme tout le monde, malgré le fait que je sois Prince et riche, j’ai du passer les tests mais je les ai réussi haut la main même si j’ai échoué dans quelques parties. Personne n’est parfait même si je me rapproche de la perfection. 3ème étape j’ai du faire un essay et je sais que j’ai touché le jury en leur parlant de mon côté humanitaire avec toutes les missions que j’ai accepté depuis plusieurs années. Je n’ai pas choisi ce sujet à la légère puisque je savais que j’allais marquer des points sans trop en faire. Dernière étape et pas la moindre puisqu’on parle de l’entretien mais là encore ce n’était qu’une formalité. Oui mon inscription et ma validation pour venir étudier à Harvard n’a été qu’un détail dans ma vie et c’était normal que j’intègre cette université car je fais partie de l’élite.
✧ le caractère de con
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle des-beaux-rats et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce forum est une pépite d’or alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Céleste Witherspoon (Dunster House). J'utilise Neels Visser comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par money honney. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Charles A. De Luxembourg.
Je souhaite ▲ Je ne veux pas être parrainée.
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ Je ne veux pas être parrainée.
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9318]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t101708-1-m-la-famille-de-luxembourg-au-complet]☆[/url] <span class="pris">NEELS VISSER</span> • “ Nicolas De Luxembourg ”[/size]
(Invité)