Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH. NOUR AL ZAHID ► madison beer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

H. NOUR AL ZAHID ► madison beer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hana Nour Al Zahid

• 14 novembre 1994
  • dans la grande ville qu'est new york
  • bientôt un quart de siècle..
  • saoudienne et américaine
  • hétérosexuelle, Dieu merci. je ne sais pas ce que je ferais si j'étais... bisexuelle ou pire, lesbienne.
  • célibataire pour une fois. j'ai une fâcheuse tendance à m'attacher et me détacher à la même vitesse. comme avec un sac à main : je vois le dernier chanel et c'est le coup de cœur, je me le procure (sans grande difficulté), le sors deux ou trois fois avant qu'il ne rejoigne à jamais mon dressing.
  • très aisée. je baigne dans l'argent depuis ma naissance, j'ai appris à l'aimer et il compte à mes yeux bien plus que la plupart de mon entourage.
  • à peine sortie d'harvard avec une maîtrise en design de mode. après des mois de paperasse, com et de travaux, j'ai ouvert mon entreprise de couture. pour l'instant ce n'est qu'un bâtiment dont la devanture est le magasin, l'envers est l'atelier et l'étage, les bureaux. mais je compte bien en faire une maison de haute couture.

MADISON BEER
d'abord réticente à l'idée d'emménager à boston, j'ai appris à aimer cette ville. ambivalente selon mes besoins, elle peut être calme avec ses parcs ou festive avec ses clubs. aussi, elle abrite ma soeur et mes frères et me permet de ne jamais me sentir vraiment seule. qui dit ville étudiante dit certes soirée, mais avant tout culture. boston et ses musées, ses bibliothèques... rien de mieux pour trouver de l'inspiration.
puis boston a su accueillir mon entreprise, elle l'a vu naître et je suis sûre qu'elle assistera également à son succès. quelque chose que je déteste ? rien à part les fast food et les prolétaires, mais bon ils sont partout de nos jours.
vous voyez danaerys saison huit que tout le monde déteste..? bah, c'est tout moi. vous pensiez qu'elle allait rester innocente ? soumise. non, c'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui fait tout pour l'acquérir quelques soit les risques, les dommages collatéraux. MAIS toujours aimante et protectrice de sa famille. jon snow compte pas, l'amour ça passe après, on est ambitieuse pas amoureuse. le seul reproche que j'ai à lui faire c'est de perdre son temps avec la populace, c'est beaucoup plus drôle de la regarder galérer. hautaine, moi ? carrément. qu'est ce que je suis d'autre ? ah oui, franche (certains diront brutale). attention je sais aussi me montrer attentionnée (seulement avec les plus méritants), courageuse mais surtout passionnée.
d'abord habitante de la "big apple", j'ai du la quitter à mes 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard. en arrivant, je ne souhaitais que repartir. mais, le temps passant, je me suis attachée à Boston (elle est entrée dans la courte liste des choses dont je me suis pas lassée). cet attachement n'a fait que croître avec l'arrivée de ma fratrie dans la ville. il n'y a rien de mieux que d'être proche de sa famille.
dans un premier temps : une boutique dans toutes les grandes capitales de la mode du monde, des défilés marquant à chaque coup les esprits. toujours habitante de Boston, je pense, mais souvent en voyage accompagnée de l'amour de ma vie. ah oui, parce que dans dix ans, je veux une vie de famille ; des petits moi de partout.
icy girl / andréa
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle icy girl et j'ai do i have to?. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une précédente inscription y a pas mal de temps déjà. Hyper beau, hyper actif et le scéna' m'a bien plu H. NOUR AL ZAHID ► madison beer 1001568715 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Madison Beer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lunaeye. Je fais environ 250/300+ mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @ibrahim al zahid.

Je souhaite ▲  
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9320]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t104757-f-m-la-famille-al-zahid]☆[/url] <span class="pris">MADISON BEER</span> • “ H. Nour Al Zahid ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHILDISH ❀ quelle enfance ? père réussissait à faire peser un nuage de pression constant. ne sachant jamais quand monsieur allait faire un état des lieux, je ne me permettais aucun écart. comportement exemplaire à peine remarqué à côté de mes frères clairement préférés. cependant, ses absences bien trop fréquentes laissaient le champ libre aux conneries pour les plus téméraires.
et une mère, affectueuse certes mais effacée la plus part du temps. ça partait peut-être d'une bonne intention pour contre balancer la dureté du paternel mais ça n'en faisait pas une bonne solution. elle finit souvent par se perdre dans sa gentillesse, voulant être du côté de personne et de tout le monde en même temps.
il fallait bien que quelqu'un prenne les rênes de cette famille. pendant que les benjamins menaient la belle vie, nous les plus vieux on a du être parents avant l'heure. alors, non, j'ai pas eu le temps de jouer à la poupée.

GROWNISH ❀ vie d'adulte à quatorze ans. très vite, j'ai décidé de me concentrer sur deux choses : famille et études. les études, c'était assez facile. y avait pas besoin d'être intelligente, j'avais juste à bûcher comme une malade que je comprenne ou pas ce que j'apprenais.
la famille, c'était une autre histoire. déjà au collège, je devais surveiller ma petite sœur mais surtout Ibrahim qui ne ratait aucune occasion de faire une connerie. un vrai petit démon qui se faufilait entre les mailles du filet et que j'étais obligée de rattraper à chaque fois...en vain.
il me restait peu de temps pour faire ami-ami avec le monde entier : mes amis que je considère plus comme de la famille, je les compte sur les doigts de la main. les autres... je n'ai pas leurs temps et je n'ai pas besoin d'eux. j'essaye de me convaincre que c'est la même chose avec les relations amoureuses. mais je crois bien que j'y suis accro. pas de mon partenaire mais du jeu de séduction, des attentions qu'il me porte puis au bout de quelques semaines, la passion s'estompe et l'ennui apparaît alors je me dépêche de les quitter. éternelle amoureuse du couple, changeant de copain comme de sac, je dois avouer ne rien connaître à l'Amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas