Invité
est en ligne
Invité
Hana Nour Al Zahid
14 novembre 1994 -
dans la grande ville qu'est new york -
bientôt un quart de siècle.. -
saoudienne et américaine -
hétérosexuelle, Dieu merci. je ne sais pas ce que je ferais si j'étais... bisexuelle ou pire, lesbienne. -
célibataire pour une fois. j'ai une fâcheuse tendance à m'attacher et me détacher à la même vitesse. comme avec un sac à main : je vois le dernier chanel et c'est le coup de cœur, je me le procure (sans grande difficulté), le sors deux ou trois fois avant qu'il ne rejoigne à jamais mon dressing. très aisée. je baigne dans l'argent depuis ma naissance, j'ai appris à l'aimer et il compte à mes yeux bien plus que la plupart de mon entourage. -
à peine sortie d'harvard avec une maîtrise en design de mode. après des mois de paperasse, com et de travaux, j'ai ouvert mon entreprise de couture. pour l'instant ce n'est qu'un bâtiment dont la devanture est le magasin, l'envers est l'atelier et l'étage, les bureaux. mais je compte bien en faire une maison de haute couture.
MADISON BEER
puis boston a su accueillir mon entreprise, elle l'a vu naître et je suis sûre qu'elle assistera également à son succès. quelque chose que je déteste ? rien à part les fast food et les prolétaires, mais bon ils sont partout de nos jours.
vous voyez danaerys saison huit que tout le monde déteste..? bah, c'est tout moi. vous pensiez qu'elle allait rester innocente ? soumise. non, c'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui fait tout pour l'acquérir quelques soit les risques, les dommages collatéraux. MAIS toujours aimante et protectrice de sa famille. jon snow compte pas, l'amour ça passe après, on est ambitieuse pas amoureuse. le seul reproche que j'ai à lui faire c'est de perdre son temps avec la populace, c'est beaucoup plus drôle de la regarder galérer. hautaine, moi ? carrément. qu'est ce que je suis d'autre ? ah oui, franche (certains diront brutale). attention je sais aussi me montrer attentionnée (seulement avec les plus méritants), courageuse mais surtout passionnée.
d'abord habitante de la "big apple", j'ai du la quitter à mes 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard. en arrivant, je ne souhaitais que repartir. mais, le temps passant, je me suis attachée à Boston (elle est entrée dans la courte liste des choses dont je me suis pas lassée). cet attachement n'a fait que croître avec l'arrivée de ma fratrie dans la ville. il n'y a rien de mieux que d'être proche de sa famille.
dans un premier temps : une boutique dans toutes les grandes capitales de la mode du monde, des défilés marquant à chaque coup les esprits. toujours habitante de Boston, je pense, mais souvent en voyage accompagnée de l'amour de ma vie. ah oui, parce que dans dix ans, je veux une vie de famille ; des petits moi de partout.
icy girl / andréa
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle icy girl et j'ai do i have to?. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une précédente inscription y a pas mal de temps déjà. Hyper beau, hyper actif et le scéna' m'a bien plu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Madison Beer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lunaeye. Je fais environ 250/300+ mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @ibrahim al zahid.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9320]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t104757-f-m-la-famille-al-zahid]☆[/url] <span class="pris">MADISON BEER</span> • “ H. Nour Al Zahid ”[/size]
(Invité)