Invité
est en ligne
Invité
Anastasia Katarina Botcharov
Elle est née le 11 décembre 1998. -
Elle a vu le jour à Kazan en Russie. -
Si vous faites le calcul, elle a soufflée sa vingtième bougie il y a quelques mois. -
Elle est russe. -
La belle est bisexuelle et ne s'en cache pas. -
Officiellement, elle est fiancée au fils du Duc de Saratov. Officieusement, elle vit sans attaches, collectionnant les conquêtes d'un soir. C'est une princesse. Elle provient d’une famille très riche. -
Elle étudie en arts visuels. -
Elle fait un double cursus en histoire de l'art. -
Elle est princesse de Kazan, quatrième sur l'ordre de succession. -
Évidemment, elle est non-boursière.
DANIELLE ROSE RUSSELL
Il va de soit qu'Ana a toujours voulue intégrer une confrérie. Ayant toujours été une fille de bande et une grande rassembleuse, elle va naturellement vers les autres et adore faire de nouvelles rencontres. Il a toujours été absolument hors de questions à ses yeux de demeurer une simple étudiante sur le campus. Elle a trop besoin que sa vie sociale bouge. C'est ce que sa nouvelle confrérie pourra lui offrir à la rentrée prochaine.
Amusante ● Intelligente ● Sexy ● Rêveuse ● Sociable ● Souriante ● Lumineuse ● Passionnée ● Classe ● Bûcheuse ● Confiante ● Forte ● Rebelle ● Têtue ● Acharnée ● Orgueilleuse ● Possessive ● Rancunière ● Arrogante ● Maladroite ● Sensible ● Manipulatrice ● Lunatique ● Surprotectrice
TON ADMISSION À HARVARD - Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas la famille de la jeune femme qui l'a poussée à s'inscrire à Harvard. Au contraire, les Botcharov auraient de loin préférés qu'elle demeure en Russie et qu'elle fréquente l'une de leurs universités. Mieux encore, qu'elle poursuivre ses cours à domicile, comme elle l'avait toujours fait. Néanmoins, la princesse a décidée qu'il était temps de voler de ses propres ailes. Elle avait besoin d'air et celle de Cambridge ne pourrait que lui être bénéfique. C'est ainsi que quelques mois avant de recevoir son diplôme du lycée, elle envoya son dossier d'admission qu'elle avait dûment remplis. N'ayant jamais fréquentée d'écoles régulières auparavant, elle n'eu pas la chance de posséder de lettres de recommandations de plusieurs enseignants. Elle demanda donc l'aide de certaines de ses anciennes gouvernantes ou de son professeur de piano afin qu'ils l'aident à se forger une réputation digne de ce nom. Les résultats qu'elle obtint aux SATs l'aidèrent également énormément dans ses démarches. Même si ce n'est pas tout, un résultat de 1560 ne peut jamais réellement nuire. Par la suite, elle n'eu qu'à écrire son essai à propos de sa passion de toujours, la photographie. Dans ce texte, elle se montra sans tabou, parlant du décès de sa mère qui lui avait également transmit sa passion de la photo. Elle développa sur son envie de tout plaquer de sa vie royale afin d'ouvrir son petit studio de photographie une fois ses études terminées et vivre enfin la vie qu'elle espère depuis toujours. Lors de son entretien, elle expliqua également qu'entrer à Harvard était une chose vitale pour elle, non pas par désir de fréquenter une école prestigieuse, mais plutôt pour changer d'air et partir enfin loin de chez elle. Sa franchise sembla porter ses fruits. Anastasia fût réellement reçue dans cette université qu'elle espérait tant.
ECLIPSE / EMILIE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eclipse et j'ai 28 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un autre forum partenaire. Je le trouve vraiment superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Danielle Rose Russell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par noralchemist. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9317]☆[/url] ☆ <span class="pris">DANIELLE ROSE RUSSELL</span> ◊ “ Anastasia K. Botcharov ”[/size]
(Invité)