Invité
est en ligne
Invité
Florina Aurora Mastriani
14 février -
Naples, Italie -
18 ans -
italienne -
Hétérosexuelle -
Célibataire Aisée -
Design de mode -
Histoire du design -
Modèle photo à ses heures perdues -
Non
THYLANE LOUBRY-BLONDEAU
Florina, elle a toujours visé l'excellence. Elle sait qui elle, d'où elle vient et ce dont elle est capable de faire. Florina, n'a peur de rien, si ce n'est d'échouer. Elle a toujours eu de grandes ambitions, elle est comme son père. Rien ne pourra l'arrêter et plus, elle grandira, plus ses ambitions grandiront également. C'est sans nul doute, qu'elle pourra se retrouver dans la Pforzheimer House !
Il est difficile de connaître Florina. Elle ne se laisse pas forcément approcher. Elle ne fait pas vraiment confiance aux gens qui l'entourent. Les rares personnes qui ont le droit de faire partie de sa bande d'amis, non pas intérêt à fauter non plus. En effet, Florina n'est pas le genre de fille qui se laisse faire. Bien au contraire. Elle a la rancune tenace et elle ne pardonne pas. Florina, elle fait partie de ces gens qui donne une seule et unique chance. Il ne faut pas la gâcher. De plus, Florina est une fille assez peste dans son genre. Lorsqu'elle veut blesser quelqu'un, elle le fait plutôt facilement. Notons également que c'est une fille intelligente. Elle obtient toujours ce qu'elle veut, de manière facile. Que ce soit par la manipulation tout simplement parce qu'elle sait convaincre les autres, Florina arrive tiujours à ses fins. Florina, elle est aussi studieuse. Ce n'est pas forcément la fille qui va passer trois heures à bosser chez elle le soir, mais elle écoute en cours. Et elle retient facilement ce que les professeurs raconte. Elle a des facilités et elle ne les a amais caché.
Pourquoi Harvard? Tout simplement parce que je voulais entrer dans la meilleure université de la planète. Tout simplement parce que si je devais faire des études, c'était Harvard ou rien. J'ai tout miser là-dessus et cela a plutôt bien payé. Mon admission a Harvard, s'est plutôt bien passé. J'ai obtenu un score de 1525 au SATS, j'ai plutôt été contente. Quant à l'entretien, j'ai su montrer que, malgré mes apparences de fille riche, jolie, qui aime faire des photos, j'en avais dans le crâne. Je leur ai également montrer mon goût particulier pour la mode en leur expliquant que c'était vraiment le domaine dans lequel je voulais travailler.
.PINK SIREN / AMANDINE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .PINK SIREN et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une pub sur facebook. Le forum avait l'air sympa et le design est sublime alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Thylane Loubry-Blondeau/b> comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par liloo_59. Je fais environ 500/600/700 ou plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9315l]☆[/url] ☆ <span class="pris">THYLANE LOUBRY-BLONDEAU</span> ◊ “ Florina A. Mastriani ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)