Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Florina Aurora Mastriani

• 14 février
  • Naples, Italie
  • 18 ans
  • italienne
  • Hétérosexuelle
  • Célibataire
  • Aisée
  • Design de mode
  • Histoire du design
  • Modèle photo à ses heures perdues
  • Non

THYLANE LOUBRY-BLONDEAU
MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
   Florina, elle a toujours visé l'excellence. Elle sait qui elle, d'où elle vient et ce dont elle est capable de faire. Florina, n'a peur de rien, si ce n'est d'échouer. Elle a toujours eu de grandes ambitions, elle est comme son père. Rien ne pourra l'arrêter et plus, elle grandira, plus ses ambitions grandiront également. C'est sans nul doute, qu'elle pourra se retrouver dans la Pforzheimer House !
Il est difficile de connaître Florina. Elle ne se laisse pas forcément approcher. Elle ne fait pas vraiment confiance aux gens qui l'entourent. Les rares personnes qui ont le droit de faire partie de sa bande d'amis, non pas intérêt à fauter non plus. En effet, Florina n'est pas le genre de fille qui se laisse faire. Bien au contraire. Elle a la rancune tenace et elle ne pardonne pas. Florina, elle fait partie de ces gens qui donne une seule et unique chance. Il ne faut pas la gâcher. De plus, Florina est une fille assez peste dans son genre. Lorsqu'elle veut blesser quelqu'un, elle le fait plutôt facilement. Notons également que c'est une fille intelligente. Elle obtient toujours ce qu'elle veut, de manière facile. Que ce soit par la manipulation tout simplement parce qu'elle sait convaincre les autres, Florina arrive tiujours à ses fins. Florina, elle est aussi studieuse. Ce n'est pas forcément la fille qui va passer trois heures à bosser chez elle le soir, mais elle écoute en cours. Et elle retient facilement ce que les professeurs raconte. Elle a des facilités et elle ne les a amais caché.
Pourquoi Harvard? Tout simplement parce que je voulais entrer dans la meilleure université de la planète. Tout simplement parce que si je devais faire des études, c'était Harvard ou rien. J'ai tout miser là-dessus et cela a plutôt bien payé. Mon admission a Harvard, s'est plutôt bien passé. J'ai obtenu un score de  1525 au SATS, j'ai plutôt été contente. Quant à l'entretien, j'ai su montrer que, malgré mes apparences de fille riche, jolie, qui aime faire des photos, j'en avais dans le crâne. Je leur ai également montrer mon goût particulier pour la mode en leur expliquant que c'était vraiment le domaine dans lequel je voulais travailler.
.PINK SIREN / AMANDINE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .PINK SIREN et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une pub sur facebook. Le forum avait l'air sympa et le design est sublime alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Thylane Loubry-Blondeau/b> comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par liloo_59. Je fais environ 500/600/700 ou plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9315l]☆[/url] ☆ <span class="pris">THYLANE LOUBRY-BLONDEAU</span> ◊ “ Florina A. Mastriani ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1.Florina, elle a un grand frère plus agé qu'elle. Si son père interdit les garçons de l'approcher, son frère veille au grain. Celui qui sortira avec Florina devra d'abord affronter le frère, puis le père, ce qui n'est pas chose aisée. 2. Florina, elle a son père qui bosse pour la mafia italienne. D'ailleurs, ce dernier ne s'en ai jamais caché. Il a toujours voulu que ses enfants sachent ce qu'il faisait de ses journées. Les seules choses qui taisaient était les différents trafics ou crimes qu'il faisait. 3. Florina, elle a toujours été une fille populaire. Que ce soit à l'école primaire, au collège ou encore lycée, tout le monde la connaissait. Florina était adorée par les garçons et très souvent détestée par les filles, ce qu’elle comprenait amplement. 4. Impossible pour Florina de trainer avec des garçons. Pourtant, parfois elle aurait préféré. En effet, les embrouilles entre fille la gonfle particulière. Les relations avec les garçons ont l'air beaucoup moins compliquées. 5. Florina a toujours eu de bonnes notes. Elle n'a, pour autant, jamais été considérée comme une intello. De toute façon, elle n'a jamais été du genre à lécher les bottes des professeurs pour avoir de bonnes notes. C'est complètement l'inverse, si elle pouvait leur répondre, elle le faisait avec grand plaisir. 6. Florina n'a jamais eu d'excellent rapport avec sa mère. D'ailleurs, même Elio, son frère, ne s'entendait pas forcément bien avec elle. Florina a toujours soupçonné sa mère de détesté son père. 7. Florina avait un père assez absent. La mafia lui prenait énormément de temps, mais il n'oubliait jamais de ramener un petit cadeau à ses enfants, de temps à autre. 8. Florina a découvert, l'année de ses quatorze ans, que sa mère trompait son père. En fille loyale, elle est allée tout raconter à ce dernier. Une dispute s'en ai suivi et la mère de Florina n'a plus jamais dépasser les bornes. Mais elle est tout de même rester avec son père, ce qu'elle a toujours trouvé bizarre. 9. Florina aime faire la fête. Un peu trop parfois. Elle a pris sa première cuite, à seulement seize ans. C'est son frère, qui l'avait emmener dans une soirée. Bine sûr ce dernier a fait attention à ce qu'il n'arrive rien à sa sœur. 10. Florina, elle est un peu anticonformiste sur les bords. Elle s'est fait faire un piercing au nombril l'année de ses quatorze ans, en imitant la signature de sa mère sur l'autorisation. L'année d'après, c'est son père qui a accepter qu'elle se fasse la tatouage d'un scorpion dans le bas du dos, ce qui a fait enrager sa mère. 11. Florina, elle a toujours admiré son père. Elle voulait devenir comme lui. Puissant, semer la terreur. Seulement, elle sait pertinemment que son paternel ne sera jamais d'accord avec cette idée-là. 12. Le frère de Florina s'est déjà fait arrêter plus d'une fois. D'ailleurs, il a décidé de suivre les traces de leur père et d'entrer dans la mafia. Parce que lui en a le droit apparemment. 13. Elio a tenu à rester proche de sa soeur. Il sait que même si un garçon ne lui veut pas de mal, il ne pourra pas le supporter. Il ne la surveille pas, mais reste dans le coin au cas où, elle ait un problème. 14. Depuis ses quinze ans, Florina fait des photos. Elle a été repéré via son compte Instagram. Elle n'a pas manqué l'occasion de demander à son père si ça le dérangeait. Il a répondu par la négative mais n'est pas bien loin derrière, s'il trouve que les photos sont trop dénudées. 15. Florina, elle a intégré Harvard et suit des études dans le domaine du design et de la mode. Elle continue, toute fois, de faire des photos parce que c'est une réelle passion pour elle. Il est hors de question, qu'elle arrête une activité qui lui déplaise. 16. Il est important de savoir également que Florina parle trois langues: l'italien, l'anglais ainsi que le portugais.

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau MxYCaQhr_o

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUE hanwii
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux :evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue beauté officiellement FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau 550846730 :heaart:
J'arrive avec Noah FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :) bonne chance pour ta petite fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite italiana FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau 152426858 Bienvenue officiellement ma belle, et si tu as des questions pour la mafia ou quoique ce soit n'hésites pas à venir me sonner les cloches par mp FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau 2109348208 Ça sera avec plaisir !
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

FLORINA A. MASTRIANI ► Thylane Loubry-Blondeau TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 242
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
bienvenuuue :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)