Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCar on a tellement de choses à rattraper - ANDY - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Car on a tellement de choses à rattraper - ANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se rapprocha du bord, s'y accoudant et levant la tête vers moi. « Ouais... T'as intérêt de prendre soin de Ken, sinon je te botte les fesses moi-même ! » dans un sens même si il rigolait je savais qu'il était sérieux. C'est pour ça que je plongea mon regard dans le sien, le plus sérieusement du monde.

-Tu me connais. Jamais je n'oserais lui faire du mal, ce n'est pas mon genre surtout pas quand je connais la souffrance que cela endure. En ce qui concerne son argent ça ne m'interesse pas, il pourrait très bien être sans argent je m'en ficherais, l'argent ne fait pas l'amour. Enfin bref ceci dit je voulais te voir. Je voulais savoir quel était les gouts de Keanu niveau couleur, sous-vêtements, enfin tout ce qui se relit à la saint valentin.

Je ne cache pas entre nous, que de savoir qu'andy envisageait que je puisse lui faire du mal, me vexant. Non pas moi, pas après tout ça, toute ces années de combats et de souffrances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli sembla quelque peu frustrée par mes paroles, elle avait bien compris que même si j'en riais, mes paroles n'en étaient pas moi sérieuses. Je cessai de rire et m'enfonçai dans l'eau jusqu'au cou en relevant les yeux vers la jeune femme, pensif.

« On fait pas toujours du mal volontairement... Je dirais même que je connais pas grand-monde qui a fait volontairement du mal à ses proches. C'est normal qu'on s'imagine pas faire du mal à quelqu'un qu'on aime et pourtant ça arrive... »

Et c'était même monnaie courante. Pour preuve, j'avais déjà fait souffrir Apple, Ken et Anya, pourtant je ne l'avais pas voulu. Apple aussi m'avait déjà fait du mal et pourtant je savais qu'elle ne le souhaitait pas. Je me passai les mains sur le visage puis les glissai dans mes cheveux, réfléchissant.

« Le vert ou le bleu, pour la couleur.Sinon Diesel et Calvin Klein ça le fait... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprenais parfaitement ce que voulait dire Andy et je ne pouvais qu'approuver ce qu'il disait. Je ne lui en voulait pas je trouvais même ça plutôt mignon qu'il me mette en garde pour le bien de son meilleur ami.
C'est alors qu'il me dis que le vert et le bleu plait a esteban et que Diesela et Calvin Klein irait en marque. Je pense qu'il a pas compris que je parlais de moi...

-Euh Andy... Je pense que ça va pas être super sexy sur moi le diesel ou Calvin Klein... je ne pue m'empêcher de rire et de lui tirer la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y eut un léger blanc entre Nayeli et moi quand elle m'annonça que les sous-vêtements étaient pour elle, non pas pour Keanu, et qu'elle n'allait pas porter des sous-vêtements pour homme. Je la dévisageais une seconde.

« Bien sûr que je le savais. C'était pour voir si tu m'écoutais. »

Je finis par éclater de rire, amusé par ma propre connerie ; j'étais clairement pas bien réveillé pour lui avoir répondu autant à côté de la plaque, une chance qu'on soit potes, j'aurais eu honte autrement mais dans le cas actuel je m'en amusais plus qu'autre chose. Y a bien des filles qui offrent des boxers à leur copain pour la saint-valentin alors bon, c'était pas siii stupide que ça. Je finis par retrouver mon sérieux, tout de même un grand sourire aux lèvres.

« Hum ben le grand classique qui fait baver tous les hommes... Victoria's secret. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pue m'empêcher de rire face à sa bétîse monumentale. Faut dormir la nuit ANdy et non pas faire des bébé avec apple. « Bien sûr que je le savais. C'était pour voir si tu m'écoutais. »
Mais oui bien sur je te crois. J'en pouvais plus. Il était décidément plein de surprise cet homme là. [i]« Hum ben le grand classique qui fait baver tous les hommes... Victoria's secret. »’/i] Je me regardais avec des yeux gros comme des billes. Lui quand il donne des références il fait pas semblant. Je ne m'étais jamais procuré de sous-vêtement là-bas tout simplement parce que je n'ai jamais osé.

-ha euh oui c'est pas bête. Va falloir que je commence à y jeter un coup d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli se foutait de ma gueule, c'était puissant ! Mais je n'étais pas vexé, après tout j'avais quand même vraiment fait une bourde monumentale. Te fous pas de moi comme ça, c'est encore l'alcool de hier qui fait effet, tu vois ? J'avais pas fini de trouver des excuses bidons. Je l'arrosais un peu, même si elle devait s'en foutre puisqu'elle était déjà trempée de toute manière. Cela dit, elle fit de gros yeux quand je lui proposai Victoria's secret, réaction qui me laissa un peu perplexe. Ça te gêne ? En fait, je saurais pas trop expliquer sa réaction, j'ignorais si c'était de la gêne, ou de la surprise, ou autre chose... Je pinçai les lèvres, revenant m'asseoir sur le bord à côté d'elle. Tu devrais facilement trouver ton bonheur et faire celui de Ken avec cette marque-là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)