Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Poppy-Odessa Dannfelt ► Olivia Hope Dawson-Hewitt
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C. Poppy-Odessa Dannfelt ► Olivia Hope Dawson-Hewitt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pingouineeeeeeeeee ! Je sens qu'on va vite se connaitre toutes les deux, après la validation, le parrainage C. Poppy-Odessa Dannfelt ► Olivia Hope Dawson-Hewitt 3850463188 Je suis tellement fière ! Je vais pouvoir te chouchouter, tu va être supeeeer gâtée, la petite nouvelle la plus cool d'ILH ! Bon alors je me présente, Claudia, 17 ans, québécoise C. Poppy-Odessa Dannfelt ► Olivia Hope Dawson-Hewitt 3850463188 Je suis ici depuis son ouverture, du coup je crois pouvoir répondre à la plupart de tes questions :) Tu va voir, c'est un gros forum, mais il est tellement attachant que t'y sera vite accroe C. Poppy-Odessa Dannfelt ► Olivia Hope Dawson-Hewitt 2511619667 Tu serais un amour de remplir ce petit formulaire tout d'abord, ensuite on pourra tout partager comme des siamoises :poppy:

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi **
Oui, je suis conteeeeente ! Validée ET parrainée par THE fan de pingouins, j'aurais pas pu rêver mieux hanwii
(L'accent du québec est trop cool, au passage. Personnellement, j'ai l'accent du Sud de la France, c'est pas la même chose ... fufufu)

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Puisque tu t'es présentée, j'me présente aussi ... Je m'appelle Julie, j'ai 17 ans (tout comme toi **), je viens du Sud de la France et plus précisément de Toulon - la côte d'azur, les nanas en bikini, toussa quoi.

• Date d'inscription sur ILH: 4 Janvier 2013 !

• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. : Pour le bizutage et la maison me semble que j'ai compris, enfin je crois ... J'ai déjà posté dans le forum pour le bizutage ! Le système de point par contre j'ai pas encore regardé, donc ... :confused2:
Mais je vais le faire, promis !

• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Pour l'instant, je me contente d'aller sur la CB, vu que je peux pas encore RP, non ? Je ne sais pas s'il faut attendre d'avoir sa couleur pour ça ... Ceci est une question, donc C. Poppy-Odessa Dannfelt ► Olivia Hope Dawson-Hewitt 1508216586

• Autres : Pingouins ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux RP si tu le souhaite ma belle C. Poppy-Odessa Dannfelt ► Olivia Hope Dawson-Hewitt 2109348208 la couleur n'y change rien heureusement !
On va faire une team de pingouin de choc C. Poppy-Odessa Dannfelt ► Olivia Hope Dawson-Hewitt 3850463188 j'ai tellement rit en lisant ça dans ta fiche, je t'aime déjà :roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okééééé ... Bon, faudra donc que je me trouve des RPs, mais je suis pas pressée donc tout baigne :excited:
Si tu as ris c'est qu'on était faites pour se comprendre ! Jotem aussi, donc **
C'est le destin, je crois ...

Du coup si j'ai d'autres questions existentielles ou quoi, je te les poserai. Sur le coup rien ne me vient en tête, mais c'est parce que j'ai oublié ce à quoi je pensais y a trois minutes ... ça reviendra C. Poppy-Odessa Dannfelt ► Olivia Hope Dawson-Hewitt 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR sinon, j'aimerais que tu me tienne au courant dans quelques temps de comment tu trouves le forums, les gens itout, bref voir comment ça se passe. Je suis un peu maternelle désolée C. Poppy-Odessa Dannfelt ► Olivia Hope Dawson-Hewitt 1881463262 j'espère que ça te gêne pas trop :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non pas de souci ! Ca me semble normal, j'suis ta super filleule après tout hanwii
Pour l'instant - même si ça ne fait qu'un jour que je suis la - je le trouve super cool ! Le seul truc qui m'a vraiment perturbée au début c'est qu'il y a énormément de monde, en tout cas par rapport aux forums RP que j'ai l'habitude de fréquenter. Mais je suppose qu'on s'y habitue !
Sinon, j'aime le fait qu'il n'y ait pas 3 millions d'annexes à lire pour comprendre le contexte - c'est tellement chiant ces trucs la. Et j'aime tout pour l'instant en fait hanwii

Mais j'te redonne mon avis dans quelques jours ... On sait jamais, ça aura peut-être changé :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur qu'on est beaucoup, mais on s'y adapte bien heureusement ! Tout le monde est super sympa, sur la CB particulièrement tu rencontreras des personnes super drôle :P & en trouvant des liens aussi, sinon t'as toujours ta bonne vieille Poppy C. Poppy-Odessa Dannfelt ► Olivia Hope Dawson-Hewitt 1881463262
Tant mieux si ça te plait pour l'instant ! Et j'espère que ça ne changera pas, faut pas te perdre <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai l'impression que les gens sur la CB ont un humour assez particulier ... Ça me plait !
Les liiiiiiens. J'en veux pleins **
J'ai juste la flemme de faire ma fiche, et tout ce qui va avec, mais bon ... Je t'en réserve un d'avance, peu importe quoi C. Poppy-Odessa Dannfelt ► Olivia Hope Dawson-Hewitt 3850463188
T'inquiète, j'suis pas une girouette émotionnelle ... Enfin pas trop ! J'suis la, j'bouge pas mes fesses de la C. Poppy-Odessa Dannfelt ► Olivia Hope Dawson-Hewitt 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii, crois moi, il y a des heures de plaisir à avoir sur la CB C. Poppy-Odessa Dannfelt ► Olivia Hope Dawson-Hewitt 1881463262 sinon il y a quelques membres super qui malheureusement n'y vont pas assez souvent :TT:
Tout le monde à cette flemme, moi la première ! En attendant, va poster dans les fiches des autres, genre donne leur du travail C. Poppy-Odessa Dannfelt ► Olivia Hope Dawson-Hewitt 3850463188 XDD & tu étais mieux de m'en réserver un ! :)
Tant mieux alors !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut leur dire de se bouger le cul ! Nous les nouveaux on veut rencontrer plein de monde hanwii
Ouais, t'as raison, c'est une bonne stratégie ça ... Mais j'ferai ça demain, parce que j'sais pas quelle heure il est au québec mais ici il est trois heures du mat' ... La fatigue me rattrape C. Poppy-Odessa Dannfelt ► Olivia Hope Dawson-Hewitt 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)