Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBECCA WINDFORD-STOE ► bella hadid
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


BECCA WINDFORD-STOE ► bella hadid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 Rebecca windford-stoe

  • 27 JANV. 1997
  • YORK, ANGLETERRE
  • 22 ANS
  • ANGLAISE
  • HÉTÉROSEXUELLE
  • CÉLIBATAIRE
  • AISÉE
  • SPORT
  • PSYCHOLOGIE
  • GYMNASTE
  • NON BOURSIER

REBECCA WINDFORD-STOE
MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
Becca est une student, et elle le restera aussi longtemps qu’il le faudra. Elle n’a jamais été de ceux qui rejoignent des confréries pour faire comme tout le monde, ou se montrer trop magnifique. Elle ne veut pas intégrer une maison, parce qu’elle a peur des tentations qui pourraient se cacher derrière. Elle a peur que de rejoindre une des communautés de cette université ne la fasse redevenir son pire cauchemar. Du moins, elle ne se sent pas assez à l’aise pour le moment, et pourrait un jour reconsidérer la question si on arrivait à la convaincre suffisamment.
maligne ; elle sait comment faire pencher les autres en sa faveur, elle sait comment se sortir d’histoires beaucoup trop compliquée. elle est maligne parce qu’elle est en quelque sorte cette fille ingénieuse qui n’a pas froid aux yeux. intègre ; lorsqu’elle donne sa parole elle s’y tient. les gens qui font partie de son entourage savent qu’elle ne les laissera jamais tomber malgré tout ce qu’ils pourraient lui faire en retour. spontanée ; elle ne planifie jamais rien, elle vie au jour le jour et pense que ne rien prévoir c’est un pas vers la liberté d’esprit et le fait de ne jamais pouvoir s’ennuyer dans sa vie. dynamique ; elle bouge sans arrêt et ne s’arrête qu’en cas extrême, ou pour dormir six bonnes heures. attachante ; son sourire est contagieux, ou alors il s’agit de sa bonne humeur infatigable qui ne cesse de l’habiter. elle a toujours cette petite attention qui fait la différence. timide ; elle n’aime pas quand le regard des autres se penche trop vers elle, et accepte le fait de parfois passer pour le « fantôme » de l’université (parce que ouais, elle est pas trop connue comme fille, et ça lui convient parfaitement). passionnée ; rien ne l’arrête quand il s’agit du sport, la demoiselle aime se dépenser et faire de son mieux, elle n’arrêtera jamais cette passion qui l’anime depuis toute jeune. fragile ; quand on parle d’amour ou de sentiments, on touche à la corde sensible, becca n’a jamais été la meilleure pour ce genre de choses, et elle le sait très bien. maladroite ; nous dirons qu’une tasse de café renversée sur son chemin n’est pas si anodine que ça, c’est même plutôt quotidien.
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard a toujours été l’université de mes rêves. Je ne savais pas réellement pourquoi, mais quelque chose m’attirait entre ses murs. C’était étrange et excitant à la foi. Alors oui, j’avais eu du mal, mais le résultat de mes examens étaient suffisants, et de loin, ainsi que mon dossier scolaire au complet pour que je puisse passer aux étapes suivantes. L’entretien quant à lui était tout comme un rêve. Je m’étais vendue à l’université tel un produit rare d’Angleterre. J’avais venté l’une de mes plus grandes qualités : j’étais une bosseuse. Je pouvais travailler jour et nuit si j’aimais ce que je faisais, et je pense que mon discours face au boss lui a plutôt plu, parce que j’ai reçu cette lettre d’admission. Après, peut-être que mon essai a aussi joué dans la balance, mais je ne pense pas. Je pense au contraire qu’il était trop véridique pour plaire. J’avais écrit sur moi, sur la difficulté à quitter un monde où l’on se sent invincible pour un monde fade et apeurant. J’avais écrit sur ma peur la plus profonde : replonger.
NINETOFIVE / MARGOT
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ninetofive, mais tu peux me call margot, c'est plus rapide et j'ai 22 ans, bientôt 23, mais chuuut. Je suis française, mais des antilles et j'ai connu le forum grâce à mon cervelet gauche qui marche toujours aussi bien, puis y a une personne qui m'a rappelé à la charge, ué BECCA WINDFORD-STOE ► bella hadid 550846730. J'aime ILH, c'est comme une famille, puis dieux seigneurs, que c'est bon d'être en vacance avec vouus alors j'ai décidé de m'inscrire de nouveau pour plus vous lâcher. J'utilise bella hadid comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sarasvati (avatar) et BRB (icons gifs). Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ ( je ne veux pas être parrainé (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9312]☆[/url] ☆ <span class="pris">BELLA HADID</span> ◊ “ Becca Windford-Stoe ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   

BECCA WINDFORD-STOE ► bella hadid Tumblr_pbxfp04E2d1xsnosqo1_400  BECCA WINDFORD-STOE ► bella hadid Tumblr_pbxfp04E2d1xsnosqo2_400

Salut, je m’appelle Rebecca Windford-Stoe. Mais tout le monde me prénomme Becca, parce que de un, c’est beaucoup plus court puis vachement moins chiant à prononcer, et de deux parce que je ne me présente qu’en prononçant ce dernier. Si tu te demandes pourquoi je commence par des présentations aussi formelles, c’est sans doute parce qu’on m’a toujours appris à faire les choses biens. J’ai vingt-et-un ans. C’est jeune selon moi. Enfin, c’est jeune quand on connaît ma vie. Là, c’est sans doute le moment où tu commences à te poser des questions. Et tu as bien raison. Tu veux savoir ce qui m’emmène aux États-Unis ? Tu veux savoir pourquoi mon accent anglais ne va pas avec ma dégaine et que mon caractère est aussi troublant qu’attirant ? N’arrête pas de lire alors, tu vas te régaler.

Tout a commencé quand j’ai eu quatorze ans. Ouais, je ne compte pas vous bassiner avec ma naissance ou même l’anniversaire de mes quatre ans où mon père m’a offert la Barbie surfeuse de mes rêves, ce serait déplacé et légèrement (atrocement) inutile. Je disais donc, quatorze ans, l’âge des premières soirées, des premiers copains, et bien entendu des premiers connards. Cette année-là, je suis sortie beaucoup trop souvent pour m’en rappeler à la perfection. À vrai dire, je me rappelle surtout la soirée où ma vie entière à basculé, de la vie de château où nos petits doigts sont levés en prenant le thé, à la vie lugubre d’une perturbatrice insouciante mais quelque peu attachante. Bref, j’ai pris de la drogue. De la drogue dure. Et je suis loin d’en être fière. Mais comme mes parents n’arrêtent pas de le répéter, cette vie n’était pas la mienne, mais celle d’une autre. Parce que oui, je me sens différente aujourd’hui. Si vous avez déjà touché à quelque chose de plus sucré que de la weed, vous savez donc que parfois redescendre de l’état perché dans lequel on est, n’est pas chose facile. J’aimais cette sensation libre, ce monde si merveilleux et tellement différent que rien ne me paraissait fade et grisonnant. Puis il était là, j’étais en sécurité avec lui. Je le croyais. Belle connerie ça encore. Il n’y a rien de plus dangereux qu’allier votre copain et la drogue. Et sachez une chose, quand ce copain est aussi votre dealer, tout devient rapidement compliqué.

Vers la fin de mes quinze ans, j’ai connu ma première douleur neurologique selon le médecin que j’ai vue à l’hôpital. Parce qu’apparemment, j’étais en manque. Je vous explique. Deux mois auparavant, le mec dont j’étais folle amoureuse m’a plaquée pour une poufiasse plus âgée (ouais, si tu as tout suivie, il s’agit bien du même mec qu’à mes quatorze ans). Sauf que j’avais assez de came pour tenir quelque temps, mais pas pour toujours. Il était mon unique repère dans ce monde de « bonbons artisanaux ». Je n’avais toujours compté que sur lui, et j’aurais mieux fait de m’abstenir. J’étais conne, comme la plupart des meufs sur terre. Et du coup je me suis retrouvée avec une aiguille dans le bras pour soi-disant atténuer les douleurs que je ressentais. C’était surtout un moyen efficace de me calmer les nerfs. J’avais honte. J’avais honte parce que ma mère n’osait plus me regarder, et mon père me haïssait. Si seulement ils savaient que moi aussi, à cette époque, je ne pouvais pas me supporter. Deux miroirs étaient passés sous ma colère. Deux. Je n’aimais absolument pas l’image de moi que je renvoyais. Je me trouvais hideuse.

Mon médecin de famille était le seul qui croyait en moi. Et le seul qui voyait des améliorations, et qui me félicitait quand je faisais les choses biens. Il était le seul qui me donnait envie de ne surtout pas replonger. Il me disait toujours que j’avais quelque chose de précieux, et qu’il fallait que je nourrisse ceci avec la connaissance et le savoir-faire des autres. Alors j’ai continué mes études, et je me suis rendu compte que la gymnastique était ma passion. La natation quant à elle n’arrivait qu’en second plan. J’étais faite pour ne jamais arrêter de bouger, pour fatiguer mon corps par le sport. Et c’est sans doute pour ça qu’aujourd’hui je suis à Harvard et que le sport fait partit de mon cursus majeur. Mais bon, ça c’est le début d’un tout autre chapitre.  

Pour l’anniversaire de mes dix-sept ans, j’ai été envoyée chez les américains par mes parents. Ils ne voulaient plus avoir de contact avec la déception la plus intense de leur vie : leur propre fille. Et qui pourrait leur en vouloir ? Même moi je me serais jetée dehors après tout ça. Malgré que j’eusse arrêté mes conneries depuis bien longtemps. Alors oui, j’ai rejoint une famille charmante qui m’a gardé pendant longtemps, mais maintenant j’habite dans mon petit chez moi, seule, avec la fortune de mes parents sur mon compte bancaire. Ah ouais, vous ne devez pas être au courant, mais ils sont morts. Mon héritage m’a été confié à mes vingt-et-un ans. J’en suis fière, voir même, j’en suis ravie. Les accidents d’avions, ça peut arriver à n’importe qui, même à cruela et hadès. Oh et puis, ce n’était pas l’une des pertes les plus déplorables du monde. J’ai pleurée bien plus à la mort de Michael Jackson. Et pourtant, je ne le connaissais absolument pas. Ma foi, les gens ont ce qu’ils méritent comme on dit, et du coup, peut-être que je mérite de partir sur une nouvelle base. Peut-être que je mérite de ne plus avoir de réelle famille. Peut-être que je mérite un nouveau chapitre, voir même un nouveau tome dans ma vie. Qui sait ? Personne.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein merci à toi, c'est adorable, :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

BECCA WINDFORD-STOE ► bella hadid MxYCaQhr_o

BECCA WINDFORD-STOE ► bella hadid Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38593
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BELLA  BECCA WINDFORD-STOE ► bella hadid 4205929361
(re)bienvenue ici BECCA WINDFORD-STOE ► bella hadid 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche BECCA WINDFORD-STOE ► bella hadid 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue BECCA WINDFORD-STOE ► bella hadid 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le monde, vous êtes trop des petits coeurs, :heaart:

@PLUTON WESTERBERG @Q. SANTANA MILANO @PEYTON LODGES @LASZLO GRIGGS @VALENTINA VERSACE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)