Invité
est en ligne
Invité
Rebecca windford-stoe
-
27 JANV. 1997 -
YORK, ANGLETERRE -
22 ANS -
ANGLAISE -
HÉTÉROSEXUELLE -
CÉLIBATAIRE -
AISÉE -
SPORT -
PSYCHOLOGIE -
GYMNASTE -
NON BOURSIER
REBECCA WINDFORD-STOE
Becca est une student, et elle le restera aussi longtemps qu’il le faudra. Elle n’a jamais été de ceux qui rejoignent des confréries pour faire comme tout le monde, ou se montrer trop magnifique. Elle ne veut pas intégrer une maison, parce qu’elle a peur des tentations qui pourraient se cacher derrière. Elle a peur que de rejoindre une des communautés de cette université ne la fasse redevenir son pire cauchemar. Du moins, elle ne se sent pas assez à l’aise pour le moment, et pourrait un jour reconsidérer la question si on arrivait à la convaincre suffisamment.
maligne ; elle sait comment faire pencher les autres en sa faveur, elle sait comment se sortir d’histoires beaucoup trop compliquée. elle est maligne parce qu’elle est en quelque sorte cette fille ingénieuse qui n’a pas froid aux yeux. intègre ; lorsqu’elle donne sa parole elle s’y tient. les gens qui font partie de son entourage savent qu’elle ne les laissera jamais tomber malgré tout ce qu’ils pourraient lui faire en retour. spontanée ; elle ne planifie jamais rien, elle vie au jour le jour et pense que ne rien prévoir c’est un pas vers la liberté d’esprit et le fait de ne jamais pouvoir s’ennuyer dans sa vie. dynamique ; elle bouge sans arrêt et ne s’arrête qu’en cas extrême, ou pour dormir six bonnes heures. attachante ; son sourire est contagieux, ou alors il s’agit de sa bonne humeur infatigable qui ne cesse de l’habiter. elle a toujours cette petite attention qui fait la différence. timide ; elle n’aime pas quand le regard des autres se penche trop vers elle, et accepte le fait de parfois passer pour le « fantôme » de l’université (parce que ouais, elle est pas trop connue comme fille, et ça lui convient parfaitement). passionnée ; rien ne l’arrête quand il s’agit du sport, la demoiselle aime se dépenser et faire de son mieux, elle n’arrêtera jamais cette passion qui l’anime depuis toute jeune. fragile ; quand on parle d’amour ou de sentiments, on touche à la corde sensible, becca n’a jamais été la meilleure pour ce genre de choses, et elle le sait très bien. maladroite ; nous dirons qu’une tasse de café renversée sur son chemin n’est pas si anodine que ça, c’est même plutôt quotidien.
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard a toujours été l’université de mes rêves. Je ne savais pas réellement pourquoi, mais quelque chose m’attirait entre ses murs. C’était étrange et excitant à la foi. Alors oui, j’avais eu du mal, mais le résultat de mes examens étaient suffisants, et de loin, ainsi que mon dossier scolaire au complet pour que je puisse passer aux étapes suivantes. L’entretien quant à lui était tout comme un rêve. Je m’étais vendue à l’université tel un produit rare d’Angleterre. J’avais venté l’une de mes plus grandes qualités : j’étais une bosseuse. Je pouvais travailler jour et nuit si j’aimais ce que je faisais, et je pense que mon discours face au boss lui a plutôt plu, parce que j’ai reçu cette lettre d’admission. Après, peut-être que mon essai a aussi joué dans la balance, mais je ne pense pas. Je pense au contraire qu’il était trop véridique pour plaire. J’avais écrit sur moi, sur la difficulté à quitter un monde où l’on se sent invincible pour un monde fade et apeurant. J’avais écrit sur ma peur la plus profonde : replonger.
NINETOFIVE / MARGOT
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ninetofive, mais tu peux me call margot, c'est plus rapide et j'ai 22 ans, bientôt 23, mais chuuut. Je suis française, mais des antilles et j'ai connu le forum grâce à mon cervelet gauche qui marche toujours aussi bien, puis y a une personne qui m'a rappelé à la charge, ué . J'aime ILH, c'est comme une famille, puis dieux seigneurs, que c'est bon d'être en vacance avec vouus alors j'ai décidé de m'inscrire de nouveau pour plus vous lâcher. J'utilise bella hadid comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sarasvati (avatar) et BRB (icons gifs). Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ ( je ne veux pas être parrainé (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ ( je ne veux pas être parrainé (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9312]☆[/url] ☆ <span class="pris">BELLA HADID</span> ◊ “ Becca Windford-Stoe ”[/size]
(Invité)