Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► Validé.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LOWELL HOUSE ► Validé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que c'est la que faut poster pour la torture ... Enfin pour le bizutage quoi hanwii
Donc voila. Soyez gentils, please, je suis gentille moi ! LOWELL HOUSE ► Validé. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? LOWELL HOUSE ► Validé. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui oui ! Avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaah ! hanwii T'es ma première filleuleee. LOWELL HOUSE ► Validé. 3850463188

Tu as besoin que je te réexplique les règles ou on peut passer direct au bizutage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel honneur ! J'assumerai ce rôle avec fierté LOWELL HOUSE ► Validé. 3850463188
Alors j'ai une seule question ! Le bizutage ça n'a rien à voir avec le parrainage ? C'est toi qui me bizute mais j'ai Poppy comme marraine sinon, pour m'intégrer et tout, c'est normal ?
Et si tout ça est normal, alors j'ai tout compris et je suis prête pour le bizutage :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça n'a rien à voir avec le parrainage ! Le bizutage c'est pour que ton personnage intègre une maison dans le jeu, le parrainage c'est pour t'aider toi à t'intégrer dans le forum, ne t'en fais pas, c'est normal que ce ne soit pas Poppy du coup, d'autant qu'elle est Cabot je crois. LOWELL HOUSE ► Validé. 2511619667

Aloors, j'ai une idée de bizutage, mais est-ce que tu sais faire des vidéos (comme Olivia :rvmp: ) ?
Si oui, je te propose de créer une vidéo en l'honneur de la Lowell House avec le temps qu'il te faudra pour la faire (elle est pas obligée de durer 15 minutes hein don't worry xD).
Et si tu ne peux pas je te propose autre chose pas de soucis. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaah, eukéééé !
Je comprends mieux d'un coup 🙇
Ah le bizutage trop génial ! Dommage que je n'aie pas le même don que Livie LOWELL HOUSE ► Validé. 2442039969
J'suis incapable de faire une vidéo ... Déjà que je suis incapable de découper et recadrer un avatar correctement, alors une vidéo LOWELL HOUSE ► Validé. 927261665
Mais je te rassure, je sais aller sur Youtube :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends, je serais incapable de faire une vidéo aussi ! xD
Alooors... Ça te dit d'aller poser des questions sur les formspring de quatre personnes sous forme de poème (acrostiche, poésie, maxime *quoique des maximes pour une question xD*, n'importe quoi, comme tu veux) ? LOWELL HOUSE ► Validé. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, oui ! hanwii
Je vais faire ça ! Les formspring c'est tout en bas, non ? J'ai jamais vu ça nulle part, mais ça a l'air simple alors pas de souci hanwii
Je te mets les liens ici après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est ! ♥️
Oui s'il te plaît ! LOWELL HOUSE ► Validé. 3850463188
Bonne chanceee ! Mais c'est évident que tu vas gérer ! LOWELL HOUSE ► Validé. 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)