Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3-2-1 action, réaction > Jake Manley
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

3-2-1 action, réaction > Jake Manley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jonas Avery Renoir

• Treize Juin Mille Neuf-Cent Quatre-Vingt Dix-Neuf
  • Trondheim en Norvège
  • Dix-Neuf Ans
  • Scandinave de naissance, Breton et Irlandais de sang.
  • la question de l'orientation sexuelle est, chez l'être humain, un thème complexe et parfois à l'origine de controverses scientifiques ou sociales. Il existe actuellement de nombreuses données génétiques, physiologiques, neurobiologiques et psychologiques, de type expérimentale ou d'observation, tant chez l'animal que chez l'être humain, qui concernent l'orientation. Mais Jonas lui, se défini comme Sapiosexuel Ça veut dire quoi ça? C'est simplement être sexuellement et/ou sentimentalement attiré par des personnes intelligentes, instruites ou charismatiques. Le physique, l'âge, le genre ou le contexte social de la personne appréciée n'a généralement pas ou très peu d'impact. Pour Jonas, tu dois être intéressant pour qu'il ait une relation avec toi ou sinon c'est peine perdue.
  • S'il pouvait avoir une relation intime avec Audrey Hepburn, il le ferait. Mais ce serait glauque et ont le regarderait comme s'il était débile. Donc non. pas de relation.
  • Son père et sa belle-mère vivent aisément en Bretagne, dans leurs belle maison en banlieue. Lui, dans un appartement qu'il s'est payés avec l'héritage de sa mère.
  • Arts Visuels
  • Philosophie
  • Commis dans l'un des rares ''Video Rental Store'' qui existe encore au US. Souvent, il passe ses grands soirs à étudier ou à revoir de grands classique sur la veille télé du magasin.
  • Oh hell no

JAKE MANLEY
Une maison? Pourquoi donc.
       Le sol de sa nouvelle chambre était jonché de dépliant de toutes les couleurs et de toutes les grosseurs possible. L'un de ceux-là était un peu froissé d'avoir passé un peu trop de temps coincé sous sa porte. Pourquoi choisir une confrérie? Pour fraternisé avec le peuple? Il y a les cafés pour ça. Pour se sentir appartenant à une maison? Pas besoin d'une maison pour savoir qu'on appartiens à quelque chose. Parce qu'on n'appartiens qu'à soit-même. Il les pointa un à un avec la lentille de sa caméra vidéo. Comme s'il pointait une arme à chacune d'elle.

Puis Jonas se laissa laisser par en arrière, regardant le plafond un peu trop crème à son goût. Et si il ne voulait pas appartenir à une maison? Il ne s'en sentirait pas moins présent. S'il décidait d'appartenir tout simplement à Harvard? Qu'est-ce que ça changerait?

L'embossure dans le coin gauche de l'enveloppe blanche, chatouillait le bout de ses doigts. Il était nerveux. Et s'il n'était pas accepté? S'il devait se résoudre à suivre les traces de son paternel dans l'affaire immobilière de son paternel? Il ferma les yeux. Impossible qu'il fasse comme son grand frère, qu'il devienne acerbe comme lui. Non. Harvard, c'était son rêve. C'était à lui.

Cher M. Avery,

Il respira en fermant les yeux, sentant l'humidité de ses mains moites, humecter le papier texturé. Merde. Il allait être malade. Il avait tellement mis d'efforts dans sa vidéo de présentation et lors de son entretien, qu'il ne voulait pas rater sa chance. Harvard, Harvard, viens à moi.

Je suis honoré de vous annoncer que le comité d'admission vous accueillera...

C'est comme si la caverne d'Ali Baba s'était ouvert devant lui. (à venir)
LEE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lee et j'ai 28 ans. Je suis Québecoise et j'ai connu le forum grâce à parce que j'y étais avant sous le pseudo Lucius. Il est toujours aussi beau ce forum, ça me manquais alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Jake Manley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par myself. Je fais environ ça dépends en fais mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par Andrew Spector

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">JAKE MANLEY</span> ◊ “ Jonas A. Renoir ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

● [ R E C ]
̶̶̶̶ ̶̶̶̶̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶   P A R T I E   I   ̶̶̶̶ ̶̶̶̶̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶
● L U EU R  D' E S P O I R ●

3-2-1 action, réaction > Jake Manley Tumblr_mm6vv03ic81rclx5fo1_500

Salut! J'espère que vous avez pris le temps de regarder cette belle jeune femme et l'enfant. Ouais... C'est ma mère. Prudence Renoir. Et l'enfant là, c'est moi. Jonas. Vous allez me demander ce que ma mère pouvait bien faire dans ma vidéo de présentation d'université. Et bien, elle est celle qui partira le feu qui est en moi. C'est ma muse.

Cinquième d'une famille reconstituée de 6 enfants, je suis né lors de l'un des nombreux voyages de mon père en Norvège. Parce que cet enfoiré trompais sa femme, Helena, avec tout ce qui bougeait bien sur. Helena qui est devenue ma belle mère officiellement, 10 ans plus tard. Contre mon gré.

̶̶̶̶ ̶̶̶̶̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ P A R T I E à venir ̶̶̶̶ ̶̶̶̶̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶
● L A P I Q U R E ●
3-2-1 action, réaction > Jake Manley JampackedWatchfulInchworm-small

̶̶̶̶ ̶̶̶̶̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶   P A R T I E   à venir   ̶̶̶̶ ̶̶̶̶̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶
● L A  M O R T ●
3-2-1 action, réaction > Jake Manley Giphy

̶̶̶̶ ̶̶̶̶̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶   P A R T I E   à venir   ̶̶̶̶ ̶̶̶̶̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶
● L A  S O R C I È R E ●
3-2-1 action, réaction > Jake Manley Ge

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The order + Jake 3-2-1 action, réaction > Jake Manley 4205929361
Welcomeeeee here 3-2-1 action, réaction > Jake Manley 1001568715
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

3-2-1 action, réaction > Jake Manley MxYCaQhr_o

3-2-1 action, réaction > Jake Manley Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUE 3-2-1 action, réaction > Jake Manley 1688815589
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ! amuse-toi bien 3-2-1 action, réaction > Jake Manley 2109348208 3-2-1 action, réaction > Jake Manley 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue, bon courage pour ta fiche 3-2-1 action, réaction > Jake Manley 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)