Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) E&C ► Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do, ré !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


(Flashback) E&C ► Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do, ré !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wonder what they’re playing...

J'ai passé une journée effroyable. Pour commencer, je suis arrivé en retard au cours de Mme. Martin parce que je n'ai pas entendu mon réveil sonner, puis j'ai renversé mon café sur mes fiches, j'ai ensuite eu un C- en philo et pour clôturer le tout, il n'y avait pas de jambon dans mon sandwich jambon/beurre ce midi (grosse arnaque, ouai !) ; enfin, ce dernier point pas trop grave ! Ce n'est que la journée terminée que j'ai enfin pus souffler. Cherchant un coin calme où bosser, je me suis réfugié dans le théâtre où il n'y avait personne. J'ai alors sorti mes affaires en vue d'un examen proche et je me suis mis à bosser. Au bout d'un certain temps, j'en avais tellement marre des théorèmes et des définitions, que je me suis mis à marcher dans le théâtre. Tout était tellement calme, que le bruit de chacun de mes pas ressemblait à des tambours de guerre. Je suis monté sur la scène et je me suis demandé ce que ça fessait d’être là devant un public ; l'occasion ne s'était jamais vraiment présenté à moi, n'ayant aucun ne tallent particulier... si ce n'est que je jouais du piano. Je me suis alors approché du piano servant pour les représentations théâtrales, et me suis assis sur le tabouret. J'ai passé mes doigts le long des touches et au bout d'un certain temps, je me suis enfin décidé à jouer. J'ai justement joué un air assé connu, Asleep de The Smiths.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Comme souvent, Edmée se baladait dans les bâtiments. Elle n'avait pas grand chose d'autre à faire il faut dire. Nouvelle à Harvard en tant que professeure, elle ne connaissait pas encore vraiment ses collègues et doutait un jour de pouvoir vraiment en être proche. Elle n'était pas vraiment du genre à faire confiance facilement aux autres, et plus particulièrement de personnes qu'elle n'avait jamais vu de sa vie. Sans même parler du fait qu'ils étaient américains. Et rien que ça... Enfin, non. Tous ne l'étaient pas. Mais la plupart du moins, dans ceux qu'elle avait croisé.
    Bref, du coup elle se retrouvait à errer dans les couloirs, du côté des salles où les cours de la formation de musique étaient donnés. Pour se familiariser avec les lieux. C'est ainsi qu'elle passa non loin d'une salle de cours, une de celle où se trouvait un piano. Ces salles étaient plutôt petites, de façon à ce qu'un enseignant et un élève puissent s'y installer confortablement. Et alors qu'elle passait tranquillement, elle entendit un son venir d'une des salles. Pourtant il lui semblait que les cours étaient fini pour aujourd'hui ici. Peut-être s'agissait-il d'un élève qui avait décidé de venir travailler. Hum... Il lui semblait pourtant que la restriction pour accéder aux pianos étaient assez sévère. Néanmoins... L'élève en question avait plutôt une bonne patte.
    Sans plus réfléchir, elle décida de se diriger vers la porte, qui était entrouverte, et de la pousser pour observer le mystérieux musicien. Se posant contre la chambranle de la porte, elle l'observa un moment. Jusqu'à ce qu'il termine. Et là elle applaudit le joueur.

    "Joli morceau. Bien choisi. Asleep a réellement une très belle mélodie. Et tu arrives bien à retranscrire l'émotion malgré l'absence des paroles."

    Elle lui fit un sourire.

    "Mais j'espère que tu as l'autorisation pour venir jouer ici."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wonder what they’re playing...

Quand je finis enfin, quelqu'un applaudit et me retournant brusquement, j'aperçus une nouvelle professeur. Joli morceau. Bien choisi. Asleep a réellement une très belle mélodie. Et tu arrives bien à retranscrire l'émotion malgré l'absence des paroles. Elle me sourit. Mais j'espère que tu as l'autorisation pour venir jouer ici. J'ai espéré pendant quelques secondes où'elle ne dirait rien, mais me voilà pris au piège. Mentir n'étant pas dans mes défauts et savoir mentir, pas dans mes qualités, je me lève et, me préparant à une sanction, dis : hum... pour tout vous dire, non. Mais je ne crois pas avoir fait quelque chose de mal, si ? Sinon, merci du compliment, je joue rarement, la musique n'étant pas ma passion première.
CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)