Invité
est en ligne
Invité
I wonder what they’re playing...
J'ai passé une journée effroyable. Pour commencer, je suis arrivé en retard au cours de Mme. Martin parce que je n'ai pas entendu mon réveil sonner, puis j'ai renversé mon café sur mes fiches, j'ai ensuite eu un C- en philo et pour clôturer le tout, il n'y avait pas de jambon dans mon sandwich jambon/beurre ce midi (grosse arnaque, ouai !) ; enfin, ce dernier point pas trop grave ! Ce n'est que la journée terminée que j'ai enfin pus souffler. Cherchant un coin calme où bosser, je me suis réfugié dans le théâtre où il n'y avait personne. J'ai alors sorti mes affaires en vue d'un examen proche et je me suis mis à bosser. Au bout d'un certain temps, j'en avais tellement marre des théorèmes et des définitions, que je me suis mis à marcher dans le théâtre. Tout était tellement calme, que le bruit de chacun de mes pas ressemblait à des tambours de guerre. Je suis monté sur la scène et je me suis demandé ce que ça fessait d’être là devant un public ; l'occasion ne s'était jamais vraiment présenté à moi, n'ayant aucun ne tallent particulier... si ce n'est que je jouais du piano. Je me suis alors approché du piano servant pour les représentations théâtrales, et me suis assis sur le tabouret. J'ai passé mes doigts le long des touches et au bout d'un certain temps, je me suis enfin décidé à jouer. J'ai justement joué un air assé connu, Asleep de The Smiths.
CODE BY APACHE.
(Invité)