Invité
est en ligne
Invité
James DE WISBORG
07 Mars 1995 -
Stockholm, Suède -
24 ans -
Suédois -
J'ai toujours su que j'étais hétérosexuel. Je n'ai jamais eu d'attirance pour d'autres hommes et malgré mes courtes aventures avec les femmes , je sais que ce sont elles que j'aime. -
Fiancé à Charlie Windsor Je fais parti de la famille royale Bernadotte de Wisborg, j'ai donc un statut social très aisé -
J'étudie le droit international -
J'étudie également les langues étrangères -
Je n'ai pas de job étudiant car mes études me prennent déjà bien trop de temps...et parce je n'ai pas besoin de travailler pour payer mes études -
Non boursier
TYLER POSEY
Actuellement, je fais partie des students. J’ai le choix de postuler dans une maison. Oui mais voilà, je ne sais pas si j’en ai réellement envie. Parce que je suis un électron libre. Je pense avoir déjà assez de responsabilités et de règles à suivre lorsque je rentre chez moi et que je dois me plier à la royauté. Il est vrai qu’au départ plusieurs maisons m’ont fait de l’œil. J’ai beaucoup hésité. Et si j’appartenais à un clan ? Au fond, je me posais la question car je ne voulais pas regretter mon choix. Mais il était clair que si j’entrais dans une maison ce serait plus par souci de faire comme tout le monde et ça n’était pas le principe d’harvard. Ni même le mien. Alors en arrivant, j’avais décidé de ne postuler à aucune maison et de rester l’électron libre que je suis.
Vous voulez en savoir plus sur moi ? Ok…Je pense qu’il n’y a pas grand-chose à dire sur moi, mais si c’est le pré requis pour accéder à votre université, je suis prêt à faire un effort. Alors on dit de moi que j’ai un caractère plutôt souple. Souvent, il y a beaucoup d’idées reçues. Les gens pensent que lorsqu’il s’agit de famille royale, nous sommes tous imbus de notre personne. Sûrement à cause de l’argent. Les gens s’imaginent que l’argent nous rend égocentrique, vindicatif et égoïste. C’est peut-être le cas pour certains d’entre nous, mais ce n’est pas une généralité. Et puis, il n’y a pas forcément besoin d’argent pour être quelqu’un de mauvais. Ou plutôt quelqu’un qui ne perçoit pas les choses de la même manière que les autres.
Pour en revenir à mon caractère, je suis quelqu’un de simple. On dit donc de moi que je suis quelqu’un de généreux. Je pense l’être. Du moins, j’essaye dans la plupart des cas. Je pense que nos qualités font ce que nous sommes mais même si nous les honorons la plupart du temps, il arrive dans certaines situations que nous ne puissions pas nous y tenir. Je pense être assez fidèle, également. Je n’ai jamais trompé personne, et encore moins les filles que j’ai fréquenté. Tout a toujours été clair entre nous, je n’ai jamais menti, ni joué sur deux tableaux. Je pense que l’honnêteté est une valeur importante et j’espère ne jamais la laisser en cours de route. Je pense être également une personne organisée. Étant donné la fonction que nous occupons, il est essentiel de l’être. On nous l’apprend dès le plus jeune âge. J’apprécie réellement ce trait de caractère, qui m’a toujours énormément aidé, notamment pour mes études actuelles. Voilà, pour mes principales qualités. Je pourrais vous en citer d’autres, on dit aussi que je suis un homme rationnel, d’aventurier, de sociable et j’en passe. Mais je préfère ne vous citer que l’essentiel et vous présenter mes nombreux défauts.
Je suis quelqu’un de curieux. Beaucoup trop curieux…Tellement que cela m’a valu de nombreux problèmes dans mon enfance. J’étais ce garçon qui écoutait aux portes. L’avantage est que j’étais toujours au courant de tout ce qui se disait. Même des choses qu’il ne fallait pas que je sache. Je ne propageais aucune rumeur et me contentait de garder ses informations pour moi, mais c’était plus fort que moi il fallait que j’écoute, que je sache tout. En grandissant, cela m’a un peu passé. Malheureusement pour moi, je le suis toujours beaucoup et ne rate pas une occasion de faire mon curieux. Je suis aussi une personne impulsive. Cela m’a parfois desservi. Si j’ai essayé de faire disparaître ce trait de caractère, j’ai souvent échoué. Petit, plusieurs personnes ont tenté de m’enseigner la maîtrise de moi-même. Et si maintenant j’arrive à me contenir un peu plus qu’avant, je reste tout de même quelqu’un d’assez impulsif, qui cache mal ses sentiments. Voilà, pour ne vous citer que les plus importants. J’en ai également d’autres, je suis aussi indécis, discret (parfois trop), imprudent et maladroit.
Pour en revenir à mon caractère, je suis quelqu’un de simple. On dit donc de moi que je suis quelqu’un de généreux. Je pense l’être. Du moins, j’essaye dans la plupart des cas. Je pense que nos qualités font ce que nous sommes mais même si nous les honorons la plupart du temps, il arrive dans certaines situations que nous ne puissions pas nous y tenir. Je pense être assez fidèle, également. Je n’ai jamais trompé personne, et encore moins les filles que j’ai fréquenté. Tout a toujours été clair entre nous, je n’ai jamais menti, ni joué sur deux tableaux. Je pense que l’honnêteté est une valeur importante et j’espère ne jamais la laisser en cours de route. Je pense être également une personne organisée. Étant donné la fonction que nous occupons, il est essentiel de l’être. On nous l’apprend dès le plus jeune âge. J’apprécie réellement ce trait de caractère, qui m’a toujours énormément aidé, notamment pour mes études actuelles. Voilà, pour mes principales qualités. Je pourrais vous en citer d’autres, on dit aussi que je suis un homme rationnel, d’aventurier, de sociable et j’en passe. Mais je préfère ne vous citer que l’essentiel et vous présenter mes nombreux défauts.
Je suis quelqu’un de curieux. Beaucoup trop curieux…Tellement que cela m’a valu de nombreux problèmes dans mon enfance. J’étais ce garçon qui écoutait aux portes. L’avantage est que j’étais toujours au courant de tout ce qui se disait. Même des choses qu’il ne fallait pas que je sache. Je ne propageais aucune rumeur et me contentait de garder ses informations pour moi, mais c’était plus fort que moi il fallait que j’écoute, que je sache tout. En grandissant, cela m’a un peu passé. Malheureusement pour moi, je le suis toujours beaucoup et ne rate pas une occasion de faire mon curieux. Je suis aussi une personne impulsive. Cela m’a parfois desservi. Si j’ai essayé de faire disparaître ce trait de caractère, j’ai souvent échoué. Petit, plusieurs personnes ont tenté de m’enseigner la maîtrise de moi-même. Et si maintenant j’arrive à me contenir un peu plus qu’avant, je reste tout de même quelqu’un d’assez impulsif, qui cache mal ses sentiments. Voilà, pour ne vous citer que les plus importants. J’en ai également d’autres, je suis aussi indécis, discret (parfois trop), imprudent et maladroit.
TON ADMISSION À HARVARD - D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours eu envie d’étudier le droit. Passionné par la justice, je rêve de devenir un juriste renommé à l’international. Quel endroit était le meilleur pour faire les études dont je rêvais ? Harvard bien sûr. Si au début, mon père s’était farouchement opposé à ce que j’intègre cette université, à sa mort ma mère a donné son aval pour que je puisse y aller. C’est mon cousin, le roi, qui a payé pour mes études. Si bien, que je n’avais qu’à travailler pour m’y faire admettre. J’ai toujours été un bon élève. Pour moi, les cours étaient comme une passion. J’étais un bosseur acharné et c’est ce qui m’a permis d’intégrer cette prestigieuse école.
Il pleuvait ce matin-là. Je courais jusqu’aux salles d’épreuves. Aujourd’hui était le dernier jour des entretiens et je passais une épreuve orale. J’arrivais à destination, en étant stressé comme jamais. Même les discours que nous devions faire à la cour royale n’était pas aussi stressant. J’eus l’impression que cette dernière épreuve ne finirait jamais mais ce n’était rien en comparaison de l’attente des résultats.
Deux semaines après, je recevais ma lettre. C’est avec une énorme appréhension que je l’ouvrais. Je mis un moment avant de me décider à la lire. Lorsque je vis la mention acceptée porté sur la lettre, j’explosais de joie. Quelques mois plus tard, j’intégrais cette université.
Il pleuvait ce matin-là. Je courais jusqu’aux salles d’épreuves. Aujourd’hui était le dernier jour des entretiens et je passais une épreuve orale. J’arrivais à destination, en étant stressé comme jamais. Même les discours que nous devions faire à la cour royale n’était pas aussi stressant. J’eus l’impression que cette dernière épreuve ne finirait jamais mais ce n’était rien en comparaison de l’attente des résultats.
Deux semaines après, je recevais ma lettre. C’est avec une énorme appréhension que je l’ouvrais. Je mis un moment avant de me décider à la lire. Lorsque je vis la mention acceptée porté sur la lettre, j’explosais de joie. Quelques mois plus tard, j’intégrais cette université.
Ice / Sarah
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ice et j'ai 29 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. J'ai adoré le forum et le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Tyler Posey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Persona. Je fais environ 600 (parfois plus, ça dépend de l'inspiration) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Charlie Windsor.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9309]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t101623-m-fiance-mais-pas-par-choix]☆[/url] <span class="pris">TYLER POSEY</span> • “ James De Wisborg ”[/size]
(Invité)