Invité
est en ligne
Invité
James DE WISBORG
07 Mars 1995 -
Stockholm, Suède -
24 ans -
Suédois -
J'ai toujours su que j'étais hétérosexuel. Je n'ai jamais eu d'attirance pour d'autres hommes et malgré mes courtes aventures avec les femmes , je sais que ce sont elles que j'aime. -
Fiancé à Charlie Windsor Je fais parti de la famille royale Bernadotte de Wisborg, j'ai donc un statut social très aisé -
J'étudie le droit international -
J'étudie également les langues étrangères -
Je n'ai pas de job étudiant car mes études me prennent déjà bien trop de temps...et parce je n'ai pas besoin de travailler pour payer mes études -
Non boursier
TYLER POSEY
Actuellement, je fais partie des students. J’ai le choix de postuler dans une maison. Oui mais voilà, je ne sais pas si j’en ai réellement envie. Parce que je suis un électron libre. Je pense avoir déjà assez de responsabilités et de règles à suivre lorsque je rentre chez moi et que je dois me plier à la royauté. Il est vrai qu’au départ plusieurs maisons m’ont fait de l’œil. J’ai beaucoup hésité. Et si j’appartenais à un clan ? Au fond, je me posais la question car je ne voulais pas regretter mon choix. Mais il était clair que si j’entrais dans une maison ce serait plus par souci de faire comme tout le monde et ça n’était pas le principe d’harvard. Ni même le mien. Alors en arrivant, j’avais décidé de ne postuler à aucune maison et de rester l’électron libre que je suis.