Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC&C ► des gammes et des arpèges.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

C&C ► des gammes et des arpèges.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casey & Cokaéen

Ce soir, c'est cours de piano avec Cokaéen. Enfin, c'est moi le prof et elle l’élève ! D’ailleurs, ça dure depuis un petit bout de temps ça. Tous les jeudis depuis bientôt 3 mois, après les cours (sauf si on décale pour "x" raison), je lui donne des cours de piano ; et avec le temps, on est devenus très bons amis. Pour tout vous dire, c'est une des rares personnes qui ne sont pas au courant pour ma maladie, bien qu'il faille que je lui dise un jour ou l'autre, avant que ce soit la morge qui le fasse pour moi ! Mais, revenons à nos moutons : je viens de finir un cours sur la psychologie féminine, trop compliqué pour mon petit cerveau d'irlandais, (bien que je fasse des études sur l'étude de la femme) et me rend dans ma chambre chez les Wintrops. En deux temps trois mouvements, je dépose mes affaires, me passe un coup d'eau sur le visage, attrape mes partitions et repart en direction du théâtre, (là où se trouve le seul piano que je connaisse) vide à cette heure si. J’installe les affaires et cherche du bout des doigts le morceau que nous avions commencé la semaine dernière. Quand je le trouve enfin, je le cale sur le pupitre du piano et me mets à la lire à haute voix en attendant mon amie.
CODE BY APACHE.
(Invité)