Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHELENA CHILDS - Tatiana Maslany.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HELENA CHILDS - Tatiana Maslany.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SARABETH  HELENA CHILDS

• 26 avril 1991
  • Sitka
  • 28 ans
  • américano-canadienne
  • Hétérosexuelle
  • célibataire
  • mère célibataire
  • inspectrice

TATIANA MASLANY
Il y a beaucoup de choses que tu n'aimes pas dans cette ville, comme le fait que c'est cette ville qui t'a retirer ta sœur jumelle, cette ville et ses monstres qu'elle y fait vivre au seins d'elle. Tu n'aimes pas non plus la réputation que tu peux parfois avoir, les préjugés. Mais malgré tout, tu aimes cette ville et les souvenirs qu'elle t'y apportent, c'est ici que tu as fais tes premiers pas, tes études, c'est dans cette ville que tu es tombée amoureuse et que tu as mis au monde cette adorable princesse qui est désormais le centre de ta vie. C'est aussi dans cette ville que tu comptes faire grandir ta fille et qu'elle y soit heureuse, pour cela tu es prête à prendre n'importe quels risques pour qu'elle grandisse dans un monde plus en sécurité.
Helena a toujours été une fille simple et qui ne se prenait pas la tête, elle a toujours était une fille gentille et qui aimait les règles ainsi que l'organisation. beaucoup de personne l'a considère comme précieuse ou madame je sais tout alors que ce n'est pas le cas. elle est têtue et a beaucoup d'ambition, intelligente et très famille, rosie est une personne courageuse et altruiste. cependant Helena a quelques défaut comme le manque de ponctualité pour la plupart du temps ainsi que d'être une menteuse et une manipulatrice hors paire. c'est une acharnée de la vérité ainsi qu'une curieuse avidité, elle met souvent son nez là où il ne le faut pas.
Tu vis dans cette ville depuis toujours, bien que tu y sois partie pendant un temps afin de voyager, ton besoin de liberté, surtout depuis la mort de ta sœur, tu en avais besoin. C'est d'ailleurs lors d'un de tes voyages que tu es tombée enceinte, mais que tu es revenus auprès de ta famille pour élevée ta fille, mais ce n'est pas toujours simple d'y vivre, encore aujourd'hui, depuis que ta sœur jumelle est morte, assassinée par un gang des quartiers pauvres de la ville.
Dans dix ans tu te vois enfin libérer de cette tourmente qui te ravage de l'intérieur, tu te vois avoir enfin vengée ta sœur jumelle et surtout tu vois ta fille en bonne santé et heureuse, ne manquant de rien. Tu vois un avenir tranquille et peut-être même refaire ta vie avec un autre homme avec qui tu aurais d'autres enfants, pourquoi pas ?
MOON STONE / LILI
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Moon Stone et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Lysandre qui est ma meilleure amie en IRL. lLe forum est grave joli alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Tatiana Maslany comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ASLAUG. Je fais environ plusieurs mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
 je veux être parrainé [i">si oui, par jefferson r. darkhölme (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9308l]☆[/url] ☆ <span class="pris">TATIANA MASLANY</span> ◊ “ S. Helena Childs ”[/size]
[/code]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De son vrai prénom, Sarabeth, Helena est une jeune femme assez têtue avec un fort caractère + Elle vient d'une famille stricte entre une mère qui est avocate et un père qui chef de la police de Boston, en gros, les enfants Childs n'avaient pas le droit à l'erreur + La famille Childs est composée de trois enfants, deux jumelles suivit deux ans plus tard par un petit garçon + La famille vécurent du bonheur à l'état pur, et les enfants Childs avaient l'ambition de devenir comme leur parent qui étaient des personnes très influentes, mais qui malheureusement, attiraient beaucoup d'ennemis. C'est le risque quand on s'en prennait à des gangs du de la ville + Une fois l'école secondaire terminé, il était en temps pour les enfants Childs de prendre leur chemin de carrière. Le jeune garçon décida de suivre les traces de son père en allant à l'école de police tandis qu'Helena suivit les traces de sa mère pour étudier le droit + Cependant à la fin de son master en droit pour Helena, son soeur jumelle qui lui avait décider d'arrêt ses études pour un petit taff dans le commerce, qui fonctionnait plutôt bien se fit assassiner + Pourquoi ? Peut-être parce que le paternel Childs avait arrêter un membre important d'un gang tandis que la mère de famille le fit emprisonner pour de nombreuses années de prison, le fille Childs fut la proie la plus facile pour ce gang, de donner une punition au flic et à l'avocat + Helena complètement détruite et inconsolable alors qu'on ne réussit pas à retrouver le meurtrier de son frère, fit une formation accélérée dans la police pour devenir finalement flic comme son père et son frère, le but d'Helena avant tout et de trouver le meurtrier de sa jumelle et en attendant d'être une bleue, elle enquête jour et nuit, sans relâche sur la mort de sa jumelle, à tel point que son appartement étaient devenus un domaine totale de recherches d'enquêteurs + Côté amour, Helena a eu plusieurs copain, mais elle ne sait jamais réellement attachée surtout depuis la perte de sa sœur, toutefois, elle tomba enceinte de son copain du moment il y a maintenant cinq ans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue HELENA CHILDS  - Tatiana Maslany. 1365124802 Super choix d'avatar :heaart:
Par contre tu devras changer le prénom parce qu'il est déjà pris par une membre et le nom de famille parce que c'est celui de ton avatar HELENA CHILDS  - Tatiana Maslany. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette femme est vraiment belle HELENA CHILDS  - Tatiana Maslany. 2109348208
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI BEAUCOUP !!! :D

@Marla Witherspoon Oui, j'ai demandé à ce que l'on me le change ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, bon courage pour ta fiche HELENA CHILDS  - Tatiana Maslany. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas