Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 92
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, je comprends.
Ca va mieux oui, j'ai trouvé une personne en plus pour mon équipe, ça me permet de moins faire de déplacement.
Vous rentrez quand avec Dim ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours dans l'idée de t'inviter à dîner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour commencer à me faire pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chérie, j'ai une urgence. Avec Hope à l'hôpital on est en sous effectif et ils viennent de m'appeler pour reprendre une garde dans deux heures est-ce que tu peux prendre Shayleen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etouffer mon début de sentiment, ce n'était pas étouffer une amitié à bâtir.
Mais soit on fait comme tu veux. Je ne te force en rien à ce qu'on continue de se fréquenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas Cléo, je sais pas. Tu ne disais rien et j'avais l'impression que la sentence de Cam tombait comme une libération pour toi. C'était compliqué d'en parler ensemble et quand le boulot et les soucis de sommeil de Nel s'en sont mêlés j'ai jeté l'éponge et me suis refermé sur moi-même.
Je comprends que tu sois froide et blessée, mais accepte ce dîner s'il te plait, pour parler, mettre les choses à plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je ne te cache qu'en sachant le Prince de Belgique si présent dans ton coeur, j'ai fuit dès que le mien a commencé à émettre des sentiments.
Te partager sur un plan autre d'amical n'était pas envisageable, et te perdre trop douloureux à affronter encore cette année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es ma sauveuse ! Non, je dois y être pour 19h30 et même si j'ai du retard Shayleen passe avant. Merci ma chérie CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 92 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas revenir sur le sujet, on sait tous les deux qu'on n'est pas d'accord.
Je suis encore désolé Cléo.
Je passe te chercher demain soir à 20h
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des news de ?
Ça te dérange si je passe la nuit chez toi ? Je n'ai pas envie de prendre le risque de conduire aussi tard avec la petite en ayant fait autant d'heures de garde
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)