Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 60
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment va Shayleen ? Elle n'est pas trop Strauss ? CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 60 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas amoureux en effet mais ce ne m’empêche pas d’aimer ce qu’il y a entre nous et d’aimer la femme que tu es. Les moments qu’on a passé ensemble m’ont fait du bien et m’ont fait aller voir plus loin pour la première fois depuis que j’ai perdu ma femme. Alors je refuse de suivre son avis parce qu’avec ce qu’il s’est passé en début dan’ee Je ne comprends juste pas qu’elle ne nous laisse pas le bénéfice du doute, qu’elle ne nous laisse pas au moins une chance de faire ce dont on a envie !
Interdit ou non tu restes toujours aussi désirable CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 60 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-toi qu'elle est en train de nourrir ton sol CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 60 1881463262
Elle me manque tellement... Jordan passera demain la prendre pour l'amener à Andrew pour la journée et la soiré jusque 18h30
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR on est pas soeur pour rien ! Andrew lui a donné la mauvaise habitude d'aller dans un trotteur, je t'en ai fait livrer un si jamais elle commence à pleurer c'est qu'elle veut l'utiliser. Par contre, enlève tout ce qu'il y a à sa portée ou c'est sur le sol CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 60 1881463262 Attache les portes qui sont à sa auteur également...
Il ne me répond plus, je n'en ai aucune idée mais, si il le propose à Jordan c'est bon pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire d'amour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais très bien que c'est plus qu'un vulgaire coup comme ça pour lequel tu prends ton pied et tu arrêtes ensuite. Si tu l'avais pas compris c'était mon cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça.
Je ne sais pas quoi faire de toi Cléolya Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton amitié est le minimum syndical.
C'est la première fois depuis le décès d'Ava que j'ai profité en pensant vraiment à autre chose à tes côtés. Je ne comprends pas que Cam ne comprenne pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En partie CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 60 166564858
Elle aime avoir ses petits bonbons, j'en ai mis quelques boîtes. Mademoiselle en veut toujours plus donc elle va faire sa Strauss alors n'hésite pas à rester ferme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as dit que ce n'était pas le moment de le faire Cléo, je t'ai écouté !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)