Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 50

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rire même CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 50 1881463262
Hope vient de me dire qu'elle va peut être vous rejoindre en Corse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois...
Ell le sait depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bizarre quand je te dis ce que tu veux entendre. Ok je note.
Oui chef, jusqu'à ce que je ne tienne plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère qu'elle sera sympa, je lui ai parlé de nous deux, enfin de ton baiser pour me séduire et des baisers pour le jeu et le fait que je t'ai vu nue CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 50 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je ne suis pas d'accord avec ta décision mais que je tente de la respecter.
Tu sais ce que je pense Cléo, c'est pour ça que je me permets de te dire ce que tu veux entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce que je sache, Shay est ma fille et donc je suis son père et donc techniquement je peux aussi avoir la garde. Je veux voir ma fille c'est simple.
De toute façon ma vie c'est déjà l'enfer qu'est ce que ça vaudrait de plus. CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 50 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu lâches ce mec parce que Cam n'est pas à l'aise avec ça alors que c'est un mec bien mais, que tu ne lâches pas Hadès malgré mon désaccord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui disons qu'on a parlé de nos ex et coups d'un soir :/
Oui oui je lui ai bien dis qu'il n'y a aucune ambiguïté et qu'on est ami voir comme frère soeur CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on en parlera l'un en face de l'autre, inutile de compliquer les choses par des échanges de sms.
les autres ne sont pas toi, sans te dire que tu es unique, t'es différente, notre relation est différente à cause du contexte et de tout le reste.
Je t'ai dit que je ferai tout pour respecter ton choix vraiment :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SAIS TRÈS BIEN CE QUE J'AI DIS.
Tu ne parles jamais sous la colère toi? Je m'autopunissais de mes conneries de merde, sauf que clairement Shayleen c'est ma seule raison de vivre ok?

Je le sais mais le psy sait très bien mes soucis et les connais. Il voit pourquoi je fais ça. Justement on y travaille. Donc justement ça peut aller aussi dans mon sens.

J'aime Aymalyne, tu le sais très bien. Tu sais tout ce que je pourrais faire pour elle clairement. J'ai attendu 6 ans, je peux attendre 10 ans de plus, voir toute une vie. Ca prendra le temps que ça prendra. Si elle me dit qu'elle ne m'aime plus, qu'elle ne veut plus de moi alors on avisera à ce moment là. Je ne l'ai pas trompé depuis que je suis marié avec elle, depuis que je lui ai demandé sa main car je l'aime elle et qu'il n'y a qu'elle dans ma vie.

Enfin tout ce que je dis, tu vas l'envoyer à ta soeur de toute façon alors je ne sais même pas pourquoi je parle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)