Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Liberty Parkson ► Mary-Kate Olsen
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

N. Liberty Parkson ► Mary-Kate Olsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Néala Liberty Parkson
23 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 24 août 1990 à New York, que les membres de la famille Parkson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Néala Liberty. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House.

10 choses à propos de moi
Je fume cigarette sur cigarette ▲ Parfois je tiens très bien l'alcool et puis parfois je bois un verre et ça ne va pas du tout ▲ J'oublie parfois ce que j'ai fait la nuit dernière alors après je suis bien embêté si je suis avec quelqu'un ▲ Je commence toujours à boire mon café très chaud puis je pars à la douche et le finis lorsqu'il est tiède voire froid ▲ Je suis très franche avec les gens, si quelque chose ne va pas je leur dit immédiatement et ils ne le prennent pas toujours bien▲ Mais au fond je renferme tout mes sentiments ▲ Je n'aime pas voir les gens amoureux, pour des raisons évidentes je suis tombé amoureuse une seule fois et le mec m'a largué▲ Il m'arrive parfois de consommer plus que des cigarettes ou de l'alcool, enfin vous voyez quoi ! Des substances illicites ▲ Je fais mon jogging tout les jours, souvent le matin mais parfois à d'autres moment ▲ Même si ma soeur ne m'aime pas vraiment, je pense que c'est seulement parce que ma famille lui a mis ça dans la tête et moi je l'aime quand même !

Vie de merde
▲ Une fois j'ai quitté la maison familiale pour un jeune homme super, dont j'étais folle amoureuse, on est sortit ensemble mais il m'a largué parce qu'il s'est avéré qu'il était homo ! VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'y cours même, pourquoi ne pas aller faire la fête ?? Et puis je rencontrerai plein de gens intéressant avec qui je pourrai peut-être faire plus que parler. De toute façon ce sera super amusant !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je n'y participerai pas mais après tout je trouve ça intéressant et puis si ils aiment ce qu'ils font pourquoi pas ?

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Pourquoi pas, chanter pour le fun c'est pas mal et ça peut être marrant. Après c'est pas pour me vanter mais je pense avoir une "belle" voix alors pourquoi ne pas en profiter. Et puis sinon j'irai me mettre dans le public et je huerai les gros nul qui veulent essayer !

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Comment tu la trouves ? Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Les Cabots sont de toutes façon pratiquement toutes des pimbêches et puis je ne pense pas être mal non plus. Qu'est ce que je pourrais bien lui envier ? Son côté eau de rose ? Non surement pas ! La seule Cabot que j'apprécie c'est ma soeur après c'est tout, même ces amies sont insupportables et sans intérêt, alors m'associer à elle je ne pense pas et puis pour quoi faire de toute façon ? Au pire je pourrais toujours m'associer à elle en lui faisant du chantage si ça compte, non mais !

Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Je serais tout à fait capable d'acheter un homme, j'aime être le maître :loukas: ! Et puis ça me permettrait de faire plein de choses suspectes avec lui !

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Un Elliot ? Franchement ces mecs là se la pètent et celui là en particulier. Mais après tout je fais absolument pareil ! Après faire connaissance serait pas mal et puis sortir avec un de ces mecs pourrait surement faire du bruit !!

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    D’habitude, non, mais étant donné que c'est de la littérature je n'hésiterai même pas car cette matière est une des seules (voire la seule) à m'intéresser. En plus l'époque Victorienne est super intéressante, alors même si ce n'est pas mon genre habituellement et pour d'autres matières là j'irai.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cece et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est super cool alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien et puis j'ai quand même pris un scénario. J'utilise Mary-Kate Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Izzy. Je fais environ entre 300 et 500 mots par RP et mon personnage est un scénario.

Mot de la fin ? ▲ J'adore le fofo :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Je suis née dans la belle ville de New York, le 24 août 1990, dans la famille Parkson sous le nom de Néala Liberty. J'ai eu une enfance plutôt aisée étant donné que ma famille est assez riche mais mes parents n'ont jamais été trop présent car ils doivent souvent voyager pour leur travail. Après moi est arrivé ma soeur qui est de trois ans ma cadette. Je l'ai toujours apprécié et je me souviens encore que lorsque l'on se disputés, on se reparlait toujours vite, oubliant tout ce qu'il c'était passé précédemment.Mais une fois plus âgée, durant l'adolescence, je devins en quelques sortes la fille causeuse de problèmes parce que je ne travaillais plus, fumais, buvais, commencer déjà à fumer quelques joints ainsi qu'à sortir avec un tas de jeunes hommes.

Lorsque j'atteint mes 16 ans, je fuguais de la maison avec un garçon en direction de Las Veagas que j'aimais plus que tout, nous étions fous amoureux, enfin c'est ce que je croyais. Car quelques jours plus tard, alors que j'avais tout laissé tomber pour lui, il m'avoua qu'il pensait être gay et qu'il avait essayé d'embrasser un autre jeune avant de faire bien plus et qu'à présent il était sur d'être gay. Ce jour ma vie se brisa tout comme mon coeur, moi qui avait fait tant d'effort pour notre couple, ayant arrêter de boire, de fumer, voilà ce qui me tombait dessus aujourd'hui. Je sombrais littéralement dans la dépression après cet aveu, recommençant à boire et à fumer comme une folle et commençant même à me droguer. Mais quand je dis droguer, ce n'était plus qu'un petit pétard de temps en temps, c'était bien plus, cocaïne, héroïne, la MDMA plus communément appelé ecstasy, tout y passait. J'étais devenu strip-teaseuse et prostituée à seulement 17 ou 18 ans, car je ne voulais pas rentrer chez moi et voulait ma drogue, alors il me fallait bien un moyen pour la payer. Je restée à Las Vegas jusqu'à mes vingt ans et c'est à ce moment là que je me dis qu'il fallait me ressaisir, je décidai alors de donner de mes nouvelles à ma famille, leur disant que je comptais aller à Harvard, chose que je fis quelques semaines plus tard.

Et aujourd'hui je suis là, chez les Mather et même si je continue à boire, fumer et me droguer tout va mieux dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, bon choix de scéna N. Liberty Parkson ► Mary-Kate Olsen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH N. Liberty Parkson ► Mary-Kate Olsen 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maryyyyyy N. Liberty Parkson ► Mary-Kate Olsen 3850463188
Bienvenue hanwii ! Bon courage pour ta fiche ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary-Kate N. Liberty Parkson ► Mary-Kate Olsen 3850463188

BIENVENUE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh joli choix de vava! Bienvenue belle blonde! 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous N. Liberty Parkson ► Mary-Kate Olsen 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun N. Liberty Parkson ► Mary-Kate Olsen 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas