Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Liberty Parkson ► Mary-Kate Olsen
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

N. Liberty Parkson ► Mary-Kate Olsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Néala Liberty Parkson
23 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 24 août 1990 à New York, que les membres de la famille Parkson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Néala Liberty. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House.

10 choses à propos de moi
Je fume cigarette sur cigarette ▲ Parfois je tiens très bien l'alcool et puis parfois je bois un verre et ça ne va pas du tout ▲ J'oublie parfois ce que j'ai fait la nuit dernière alors après je suis bien embêté si je suis avec quelqu'un ▲ Je commence toujours à boire mon café très chaud puis je pars à la douche et le finis lorsqu'il est tiède voire froid ▲ Je suis très franche avec les gens, si quelque chose ne va pas je leur dit immédiatement et ils ne le prennent pas toujours bien▲ Mais au fond je renferme tout mes sentiments ▲ Je n'aime pas voir les gens amoureux, pour des raisons évidentes je suis tombé amoureuse une seule fois et le mec m'a largué▲ Il m'arrive parfois de consommer plus que des cigarettes ou de l'alcool, enfin vous voyez quoi ! Des substances illicites ▲ Je fais mon jogging tout les jours, souvent le matin mais parfois à d'autres moment ▲ Même si ma soeur ne m'aime pas vraiment, je pense que c'est seulement parce que ma famille lui a mis ça dans la tête et moi je l'aime quand même !

Vie de merde