Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPERSIA-LUZ K. LEVY-RIVER ► amber heard.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PERSIA-LUZ K. LEVY-RIVER ► amber heard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Persia-Luz Kathaléïa Levy-River
Vingt-deux ans ▲ Américaine et Anglaise ▲ Célibataire (enfin c'est ce qu'elle croit)

Mon profil
C'est le vingt mai 1990 à Londres, que les membres de la famille Levy-River m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Parsia-Luz Kathaleïa. Je suis célibataire, du moins je le pense et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les mather house.

10 choses à propos de moi
je n'ai jamais connue ma mère ▲ mon père a disparu lorsque j'avais sept ans ▲ depuis, j'ai voyagé de famille d'accueil en famille d'accueil ▲ il y a six mois, j'ai eu un grave accident de voiture ▲ suite à l'accident et à l'opéra au cerveau, j'ai perdu la mémoire ▲ je ne sais plus rien de ma vie passé et tente d'avancer malgré tout ▲ je recherche des personnes, des sons, des endroits qui pourraient me faire rappeler qui je suis ▲ j'ai rencontré ce garçon, Kenny enfin sa voix à l'hôpital et depuis, on est souvent ensemble et il m'aide beaucoup ▲ j'ai un tatouage au poignet qui signifie "faith" ▲ je suis anglaise et américaine.

Vie de merde
▲ Le pire ? Le jour de mon accident. Je ne m'en souviens pas, mes à l'hôpital on a essayé de m'en parler et que j'ai été dans le coma pendant plus de quatre mois pour essayer d'aller mieux. Depuis je me suis réveillé, mais j'ai perdu toute ma mémoire et ignore ma vie passé.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement