Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPERSIA-LUZ K. LEVY-RIVER ► amber heard.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PERSIA-LUZ K. LEVY-RIVER ► amber heard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Persia-Luz Kathaléïa Levy-River
Vingt-deux ans ▲ Américaine et Anglaise ▲ Célibataire (enfin c'est ce qu'elle croit)

Mon profil
C'est le vingt mai 1990 à Londres, que les membres de la famille Levy-River m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Parsia-Luz Kathaleïa. Je suis célibataire, du moins je le pense et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les mather house.

10 choses à propos de moi
je n'ai jamais connue ma mère ▲ mon père a disparu lorsque j'avais sept ans ▲ depuis, j'ai voyagé de famille d'accueil en famille d'accueil ▲ il y a six mois, j'ai eu un grave accident de voiture ▲ suite à l'accident et à l'opéra au cerveau, j'ai perdu la mémoire ▲ je ne sais plus rien de ma vie passé et tente d'avancer malgré tout ▲ je recherche des personnes, des sons, des endroits qui pourraient me faire rappeler qui je suis ▲ j'ai rencontré ce garçon, Kenny enfin sa voix à l'hôpital et depuis, on est souvent ensemble et il m'aide beaucoup ▲ j'ai un tatouage au poignet qui signifie "faith" ▲ je suis anglaise et américaine.

Vie de merde
▲ Le pire ? Le jour de mon accident. Je ne m'en souviens pas, mes à l'hôpital on a essayé de m'en parler et que j'ai été dans le coma pendant plus de quatre mois pour essayer d'aller mieux. Depuis je me suis réveillé, mais j'ai perdu toute ma mémoire et ignore ma vie passé.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'y vais sans hésiter. On est jeune et profiter de la vie il faut le faire tant qu'on le peut. J'ai frôlé de perdre ma jeunesse, de perdre cette vie alors pourquoi rester enfermé dans une chambre alors qu'une fête m'attends ?

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Pourquoi pas. J'ai toujours eu le coeur sur la main et apporter son aide peut-être sympa et puis je me sentirais utile.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non merci. Je ne suis pas du genre à monter sur scène ou quoi que ce soit. J'irais sûrement pour regarder qui gagne, mais sans plus.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Lui ressembler ? Pourquoi faire alors que je suis tout aussi gentille qu'elle ? Non, c'est sûrement une de mes amies avec qui j'adore faire du shopping.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Pourquoi acheter un homme alors que je peux avoir celui que je veux ? Il ne suffit pas d'être belle et de claquer les doigts pour avoir ce que l'ont veut. Être sois-même est suffisant.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Soit c'est un riche héritier ou alors il a gagner au loto. Il en profite et c'est son choix, mais je n'aime pas les hommes qui passe leur temps à montrer leur argent.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Peut-être une fois pour voir, ma curiosité est un très vilain défaut, mais que voulez-vous.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet.lips et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à au dépar bazzart lors de son ouverture et ensuite par jumelle alias kenny. il est vraiment magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise amber heard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ plus de 20 lignes/ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :ahoy: .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Une naissance arrivée au hasard et sans pour autant souhaité. C'est le vingt mai mille neuf cents quatre-vingt dix que naquit une petite bouille. Cette petite bouille a eu pour prénom Persi-Luz Kathaleïa Levy-River. Cet enfant est né d'un accident de parcours lors d'une soirée après quelques gramme d'alcool dans le sang pour une certaine jeune étudiante. La naissance de la petite fille est arrivée et pourtant les parents n'étaient pas ensemble. La mère ne se sentait pas prête d'être mère et enchaînait les bouteilles d'alcool ainsi que les bars peu après sa naissance. Comment élevé un nouveau né en étant même pas capable de s'assumer nous-même ? C'est d'ailleurs en fin d'après-midi après plusieurs jours d'attente que Peeta, le père de Luz venait de sortir du tribunal son enfant dans les bras. Peeta est un grand homme d'affaire connu dans le coin et les médias ne manquait pas d'être présent. « Mr Levy, un soulagement pour vous n'est-ce pas ? » dit le journaliste en tendant le micro devant Peeta « Vous devez être heureux d'avoir gagner cette bataille. Vous avez la garde exclusive de votre petite fille » Le jeune père essayait d'avancer dans cette foule, mais ce n'est pas très évident surtout avec une petite fille. Il se retourne et dit « Merci de votre soutient et ma fille est ce que j'ai le plus cher au monde, je me battrais des milliers de fois pour elle ». C'est après cette petite déclaration touchante qu'il monta dans la voiture.

Il était encore tôt dans l'après-midi qu'une voiture de police se trouvait devant la maison des Levy. Pourquoi une voiture de police viendrait de garer et rendre visite au grand homme d'affaire de la ville ? Les voisins regardaient à travers les rideaux et pourtant cette maison près de la plage n'avait jamais fait venir le système de police aussi près. Ils étaient dans la maison, une femme, la secrétaire de l'entreprise Levy se tenait près de la petite Persia âgée de seulement sept ans. Elle était silencieuse, mais savait parfaitement que son père n'était pas rentré et que cela le concernait. S'approchant d'un des policier elle lui dit « Vous avez retrouvé mon papa ? » Elle n'avait pas revu son paternel depuis plus de trois jours et cela avait grandement inquiété la petite fille, mais surtout les voisins qui sont de très bons amis de son père depuis qu'il a acheté la maison sur la plage. « On va tout faire pour le retrouver, mais en attendant, tu vois cette dame qui attends près du sable ? Et bien tu vas devoir allé avec elle en attendant que ton père revienne d'accord ? » Luz regarde cette femme, puis le shérif un peu hésitante « Je vais allé où ? Et je vais rester combien de temps ? » dit-elle « Juste quelques jours tu vas allé dans un foyer avec d'autres enfants le temps que ton père rentre à la maison. » La petite fille ne pouvait pas contester, regardant la secrétaire qui venait de lui amener sa valise, elle est donc sortie en marchant lentement, mais d'un pas assez sûr.

Marchant dans le parc de l'école avec des livres de psychologie à la main, une très bonne amie à elle venait de la rejoindre durant sa petite course. « Luz, tu vois cette blonde là-bas ? » Persia regarde la blonde au bout entouré avec ces amies. Elle ne la connaissait pas et rien qu'en la voyant n'avait pas vraiment envie de la connaître. « Oui et ? » Dit-elle à son amie qui s'est mise juste devant elle pour l'arrêter durant a course. « Beaucoup de gens parle Luz et beaucoup de personnes disent qu'une très forte ressemblance vous rassemble ». Soupirant et contourna son amie, elle lui a répondu « Jazmin, arrête d'écouter les autres. Ils disent n'importe quoi et puis je n'ai rien à voir avec cette fille crois-moi. N'écoute personne et arrête d'avoir confiance en tout le monde, un jour tu va le regretter et puis oublie cette fille d'accord ? Oublie pas que je n'ai plus de famille depuis mes sept ans donc ne te fais pas d'illusion pour que j'en ai une d'accord ? » Sur ces paroles et le hochement de tête de sa « meilleure amie », elles ont continuées leur route vers les bâtiments.

Cela faisait une semaine qu'elle était sortie de l'hôpital. Elle était resté plus de quatre mois après cet horrible accident de voiture qu'elle a eu. Plongé dans le coma, personne n'était là pour dire quand elle allait se réveillé et pourtant en arrivant au secrétariat, c'est une voix familière qui lui revenait jusqu'aux oreilles. Un jeune homme était de dos, s'avançant vers lui, elle a posé sa main sur son épaule en disant « Excuse-moi, mais on se connait ? » Cet accident lui a fait perdre sa mémoire et pourtant cette voix est la seule chose qui lui revient. Elle se souvient l'avoir entendu pendant plusieurs jours, lui parler, écouter. Elle est sûr que c'est lui « Oui... Je t'ai vu à l'hôpital » dit Kenny à son intention avant de tourner des talons pour sortir du secrétariat après que la secrétaire lui ai dit ce qu'il voulait entendre.

Depuis, ils passent du temps ensemble. Elle est au courant pour son soucis de santé et lui l'aide à retrouver la mémoire sur les choses simple de la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir :ahoy: .
J'aimerais vous poser quelques questions, car je me suis inscrite avec deux célébrités en tête et j'aurais voulu savoir si c'était possible de faire une sorte de jumelle à la membre qui joue Amber Heard ?
Sinon, ma seconde question est sur la membre qui joue avec la célébrité de Candice Accola. Elle n'est pas venue depuis le 16 décembre il me semble, donc savoir si elle comptait revenir et si la célébrité allait être ou non disponible :rvmp: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi PERSIA-LUZ K. LEVY-RIVER ► amber heard. 7709214186136012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garde-le ton doigt PERSIA-LUZ K. LEVY-RIVER ► amber heard. 7709214186136012 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH PERSIA-LUZ K. LEVY-RIVER ► amber heard. 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

je crois que celle qui a amber heard a demandé sa suppression PERSIA-LUZ K. LEVY-RIVER ► amber heard. 1616978029 donc je pense que tu peux le réserver même si les suppressions sont vendredi ♥️ (je suis pas sur hein =$)

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup PERSIA-LUZ K. LEVY-RIVER ► amber heard. 2511619667 .
Je vais attendre l'avis des admins pour être sûr (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiir PERSIA-LUZ K. LEVY-RIVER ► amber heard. 3997999705
Effectivement, Teodora ayant demandé sa suppression on considère l'avatar comme étant libre dès maintenant même si le compte existe déjà, tu peux donc la prendre PERSIA-LUZ K. LEVY-RIVER ► amber heard. 3850463188
Pour Candice Accola, si elle ne revient pas d'ici-là, elle sera supprimée le 18 janvier ♥️

Et bienvenue, cela dit PERSIA-LUZ K. LEVY-RIVER ► amber heard. 321341868 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous PERSIA-LUZ K. LEVY-RIVER ► amber heard. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun PERSIA-LUZ K. LEVY-RIVER ► amber heard. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuuuuuuus ! PERSIA-LUZ K. LEVY-RIVER ► amber heard. 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé