Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour, une nuit, un moment, je dis oui|Edmée
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un jour, une nuit, un moment, je dis oui|Edmée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste adorait la vie, mais là il était dans une période très calme dans sa vie, la preuve il assistait a des cours qui n’était pas du tout les siens pour trouver des centres d’intêret, a l’heure actuelle soit dix heures du matin, le jeune homme avait déjà eu quatre râteaux et deux numéros de téléphone a recontacter pour ses soirées trop calme. Il zona dans les couloirs avant d’entrer dans un auditoire qui était en train de faire une pause en ce moment, il s’installa discrètement avant de découvrir l’enseignante, elle est juste canon. Batiste écouta le cour, non regardait la femme qui donnait cour sans rien entendre de ce qu’elle disait, le cour passa à une vitesse folle ,il avait très envie de lui parler mais l’auditoire mit du temps a se vider dans son entièreté de plus des élèves lui parlaient avant de partir…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Des étudiants peu sérieux, elle en avait plus d'un. Mais ce n'était pas ceux qui l'intéressait, non. Pour elle, ceux-là n'étaient que des fils à papa sans importance et elle préférait généralement les ignorer royalement. Ou bien trouver un moyen sournois de les virer de son cours. Assez sournois pour qu'elle soit considérée comme une professeur plus que sévère. Néanmoins, elle accordait, de fait, plus de temps aux élèves sérieux et désireux d'apprendre, comme ceux qui venaient la voir après son cours pour poser des questions. C'est ainsi qu'à la fin de celui qu'elle venait de donner, plusieurs élèves vinrent l'interroger chacun leur tour. Jusqu'à ce que ça soit celui d'un beau jeune homme.

« Oui ? Vous avez également une question ? »

Interrogation purement rhétorique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste avez bien sûr une réponse mais c’était loin d’être une réponse, qui plairait a l’enseignante. Il réfléchit un instant avant de repenser au cours de piano qu’avait pris son frère , quinze ans plus tôt. « Pensez-vous que certains grands musiciens auraient du se rencontrer pour être encore meilleur ? Quand a la théorie de la génétique et de la musique qu’elle est votre point de vue ? N’est-il pas vrai que la famille Bach compte beaucoup de musicien ? » Bon d’accord, on s’en foutait royalement de ses questions [J’ai trop travaillé mes partiels moi] Batiste s’assit sur le premier banc de l’auditoire. « Enfaite je vais être honnête, j’avais envie de faire connaissance avec vous… » Voilà ca c’était fait et on ne peut plus, mais il allait peut-être se faire jeter aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Woh, doucement ! Ca ne servait à rien d'enchaîner les questions ainsi. A part à noyer la pauvre professeure qu'elle était et l'empêcher de répondre. Et quand bien même l'instigateur se fichait des réponses, pour sa part, elle trouvait les questions qu'il posait plutôt intéressantes dans l'ensemble. Même plutôt pertinentes, bien que n'ayant pas de rapport direct avec le cours qu'elle venait de dispenser. Après tout, il avait parfaitement le droit de s'intéresser à des époques plus lointaines. Reposant l'éternelle pochette qu'elle était sur le point de ranger sur le bureau, elle se tourna vers l'étudiant qui lui faisait face. Et elle entreprit de répondre. « Vos questions me semblent intéressantes, bien que sans rapport avec mon cours. Par où commencer... »

Ah, non en fait, elle n'allait pas commencer puisqu'il passa bien vite à autre chose. Ce qui lui fit hausser les sourcils et prendre un air plutôt incrédules. « Pardon ? » Elle avait bien entendu là ? « Envie de faire connaissance avec moi ? J'ai bien entendu ? » Elle espérait sincèrement pour lui que ça n'était pas le cas, sinon il risquait de se faire taper sur les doigts plutôt méchamment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah elle voulait vraiment lui répondre, quelle drôle d’idée, il fit oui de la tête avant qu’elle ne pige totalement ce qu’il avait dit, il voulait faire connaissance avec elle, il resta assit et lui redit dans les yeux. « J’ai très envie de faire connaissance avec vous…vous avez très bien entendu ! » Batiste la regarda en souriant, il voulait vraiment faire connaissance avec elle, d’ailleurs il n’était pas de ce genre a vouloir une chose qu’il ne désirait pas vraiment ! Ce qu’il demandait était toujours réfléchi et très réfléchi même, il s’approcha de la jeune enseignante et lui dit. « Je me présente, Batiste Nino Alexander. Et vous c’est mademoiselle Sheffield, c’est ça ? » le jeune homme savait que ce qu’il venait de faire était un petit peu risqué et fou, mais il s’en moquait, il avait vraiment envie de connaitre la jeune enseignante. Il lui tendit la main avant de retourner s’assoir sur le premier banc juste en face d’Edmée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)