Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► Terminé - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'autres nouvelles ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non rien .. :silent:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis entrain d'envoyer le MP au Winthrop en question. Désolée CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3087562708 mais avec le boulot c'était pas évident CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2442039969

EDIT : Voilà c'est fait, je l'ai envoyé à Tyler A. Fever.

Bonjour cher Winthrop

Je viens à toi afin de t'expliquer en seulement 10 raisons que les Cabot sont les meilleures. Je pourrai t'en dire plus que 10 mais celles que je vais te dire seront amplement suffisantes.

• Tout d'abord, les Cabots sont parfaites intérieurement et extérieurement et elles le savent, mais elles n'en font pas étalages devant tout le monde comme certaines filles d'autres confréries.

• Les Cabots sont généreuses et n'hésitent pas à aider ceux et celles qui sont dans le besoin et chacun sait que ce n'est pas le cas de tout le monde :loukas:

• Les Cabots sont des battantes, elles vont au bout des choses et n'abandonnent pas, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles sont très souvent en tête des sondages, des combats et de tout ce qui concerne les différentes "compétitions" des confréries :bow2:

• Les Cabots ne se laissent pas marcher sur les pieds, mais ce n'est pas pour autant qu'elles iraient écraser pour arriver à leurs fins, elles sont dignes, elles savent donc arriver à leurs fins sans rabaisser les autres.

• Les Cabots sont représentées par 3 superbes femmes. Une ancienne élève d'Harvard devenue aujourd'hui professeur de cette même université et professeur responsable des Cabots et deux magnifiques étudiantes promis à un bel avenir, on ne pourrait pas rêver mieux.

• Les Cabots sont très soudées, elles ne se déchirent pas pour des broutilles contrairement à certaines filles de certaines confréries dont je tairai le nom.

• Les Cabots sont de vraies fêtardes mais elles savent le faire avec classe et sans finir le lendemain dans un buisson en en se rappelant plus ce qu'elle fait là.

• Les Cabots sont généralement très assidues, bosseuses et surtout, elles sont très intelligentes, mais je pense que ça, tu l'avais remarqué 🙇

• Les Cabots sont gentilles, et parfois même trop gentilles, à tel point que certains n'hésitent pas à profiter de cette gentillesse. Je ne dis pas qu'elles sont naïves, non, loin de là, elles sont juste trop gentilles.

• Les Cabots sont des femmes parfaites qui je pense, feront des épouses tout simplement sublimes, et je pense que tu n'en doutes pas après tout ce que je t'ai dis, et en plus de ça, tu es avec une Cabot, alors je n'ai qu'une chose à te dire, félicitations, tu as fait le bon choix, après tout, c'est une Cabot. :excited:

PS : Pourrais tu répondre au MP (ce que tu veux lol) et le poster ici s'il te plaît ? CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188 Merci beaucooooup :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien reçu & j'ai répondu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas