Invité
est en ligne
Invité
Alistair Wright
8 janvier 1979 -
London, UK. -
La quarantaine est désormais bien entamée -
British -
S’abandonner à la luxure, s’adonner à la concupiscence uniquement en compagnie d’une douce sirène au chant envoutant. Goûter et se délecter d’une peau d’opaline, perdre son regard dans les filets azurés de la chaire fine et délicate de ces demoiselles, mais depuis quelques temps maintenant, elle est la seule qui occupe ses pensées. Son corps se languit du sien, son épiderme réclame celui au parfum auquel il s’est habitué, ses pulpeuses se pincent d’anticipation à l’idée de retrouver leurs jumelles… -
Célibataire, le cœur meurtri par sa faute. Il ne peut s’en prendre qu’à lui-même d’avoir fait foiré la seule chose dans sa vie qui le faisait rêver… Peu glorieux. L’argent ne coule pas à flot, mais il suffit à combler les dépenses quotidiennes qui lui incombent. -
Il cherche à entrer dans les rangs si prestigieux d’Harvard, de se compter bientôt membre de l’équipe d’élite qui arpente les couloirs de l’université, mais pour l’heure, il gagne sa vie dans une librairie. Un maigre revenu néanmoins salutaire…
Jesse Williams
Inébranlable, je ne plie jamais devant la difficulté, peu importe que j’en sorte écorché, je me redresse toujours fièrement. J’affronte la vie et ses obstacles sans vraiment rechigner, mais en y apportant ma touche personnelle. Le sourire qui parfois étire mes lèvres est la preuve que rien ne peux m’atteindre, presque enfermé dans ma propre bulle, je ne suis les directives d’une famille d’adoption qui s’entête à réclamer un dû inexistant. Et si je nourri la haine à leur égard, ils n’ont désormais plus d’emprise sur moi que celles avec laquelle ils se fourvoient. Je ne crains ni les reproches ni les compliments, bien au contraire, je m’adapte et évolue au gré de mes rencontres, et si je cherche en partie la compagnie des femmes, certains que jamais je ne trouverais celle qui saurait faire battre mon cœur fané. Je ne crains ni la peur, ni la douleur. Je prends la vie comme un jeu aux règles inexistante, j’use de mes charmes pour parvenir à mes fins, et à l’instar de Finnick O’Dair, je n’échange mes services que contre quelques secrets, quelques informations précieuses qui me permettront de faire face aux torrents et aux tsunamis que la vie décidera de m’envoyer. Jamais je ne baisse les bras, aspirant à autre chose que la contrainte je ne pleure donc pas sur mon sort et mon passé, et m’astreint à chercher, encore et toujours, la faille par laquelle je parviendrais à m’élever et m’accomplir. Préférant ensevelir le mensonge sous le vernis factice d’une assurance et d’un charisme créant l’illusion parfaite. Alors approches moi, tentes de me leurrer et tu ne pourras te relever. Mais approches-moi dans l’espoir de te divertir, et je te promets un moment que tu ne sauras oublier.
Depuis quelques semaines, une décision prise sur un coup de tête. Étais-je vraiment en état de la prendre ? Peu être pas, mais me voilà à errer dans les rues de Boston à la recherche d’une muse que je pensais pouvoir oublier. Si d’ordinaire je sais freiner des idées incongrues… celle-ci a germé dans mon esprit et s’en est emparé jusqu’à ce que j’ouvre à nouveau les yeux à l’aéroport, arrivé et sans un sous en poche… ou presque. Le regret ? L’adrénaline encore trop présent m’empêche d’avoir les idées claires, et j’ignore encore combien de temps je foulerais le sol américain. Elle seule détient la réponse…
Marié ? Célibataire ? Avec ou sans enfant ? Riche ou avec un compte en banque encore trop modeste ? Je l’ignore. Tout ce que je sais, c’est que je continuerais de travailler comme je l’ai toujours fait. Oserais-je seulement espérer être à ses côtés… ? Même cette image me paraît bien trop irréelle pour la réaliser…
Bao
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bao et j'ai c'est un secret . Je suis frenchie et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'erre dessus depuis un long moment, mais je n'avais pas eu de coup de coeur en particulier, mais voilà il a fallut que je craque alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jesse Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par delreys. Je fais environ entre 500 et .... je n'ai pas vraiment de limite de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Edith Hohenstaufen (j'espère que l'avatar te conviendra )(J'aime débarquer comme un cheveux sur la soupe ).
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9300]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t100981-burn-your-heart-into-ashes-crush-it-into-pieces-m]☆[/url] <span class="pris">Jesse Williams </span> • “ Alistair Wright”[/size]
(Invité)