Invité
est en ligne
Invité
Espéranza Alonzo fiche; en cours - terminée C'est le 20 Juillet 1989 à Rio de Janeiro, que la famille Alonzo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Espéranza. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en psychologie, je suis maintenant en 5ème année. Et pour terminer, je fais partie des Students. |
Études Au niveau des études, si Espéranza a pris comme formation « Psychologie », c'est parce qu'elle a un rêve en quelque sorte et elle fera tout pour y accéder avec beaucoup d'efforts qu'elle devra fournir pour y arriver à vivre la vie dont elle rêve également depuis l'age de 16 ans. Malgré tout, elle reste une jeune femme comme les autres qui prend soin d'elle et qui sait s'amuser également tout mais en n'abusant pas sur l'alcool. Elle aime bien regarder les matchs de soccer pour aller encourager ses petits frères Cameron et Cael qui jouent tous les deux au soccer. | Caractère Par rapport à mes études, je suis une bosseuse. Je peux passer plusieurs heures sur mes cours sans m'arrêter car je veux atteindre le but que je me suis fixée dans la vie mais malgré ça, j'aime sortir boire un verre avec mes amis de temps en temps. Au niveau caractère, je me définirais comme séduisante, franche, sensible mais également colérique quand on me cherche vraiment. Vous allez entendre parler de moi si vous chercher des poux pour rien. Au niveau des amours, je suis une personne 100% fidèle à la personne avec qui je peux être en couple. |
Everyone Has Their Own Story
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Espéranza Alonzo mais l'on me surnomme plus généralement Espe car c'est plus court et je préfère que mes amis m’appellent Espe. Je viens d'une famille brésilienne qui est très chère à mon coeur car notre famille est unie. Quand l'un de nous a des ennuis, les autres membres de la famille arrive à toute vitesse afin d'essayer de régler le conflit au plus vite. Attention si vous cherchez des embrouilles à un membre de la famille Alonzo, vous risquez de le regrettais tôt ou tard en ce qui concerne mes parents, je les aime énormément. Mes parents sont toujours ensemble, il me montre que le grand amour existe chaque jour car cela fait pas mal d'années qu'ils sont mariés tous les deux.
Pendant que j'y pense, j'ai oublié de vous présenter ma famille : j'ai une grande soeur Laura qui a déjà fini ses études ainsi que 3 frères : Cameron, Cael et André qui sont aussi à Harvard, bizarrement ils ont suivi leur grande soeur que je suis enfin je suis contente de les avoir près de moi car je ne serais pas ce que je ferais sans eux, c'est mes amours de petits frères. Je les aime tous les 4 avec eux ne se passe pas une journée sans que je rigole car ils sont vraiment vraiment géniaux quand il s'agit de plaisanter. Donc à la maison, il y avais de l'ambiance chaque jour mais j'étais toujours en quelque sorte dans les jupes de ma mère à l'aider à faire la cuisine et à aider les garçons quand ils avaient du mal pour leurs exercices par exemple. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de décalage d'age avec chacun d'eux mais j'ai eu une fibre maternelle envers eux. Je n'ai pas de préférence au niveau de mes frères même si je me tourne un peu plus vers Cameron car celui-ci joue au foot donc je suis sa plus fidèle supportrice depuis pas mal de temps
Cael fait aussi du foot alors qu'André s'est dirigé des études de droit donc une étude vers le social enfaite comme moi sauf que je rêve de devenir psychologue dans un hôpital par exemple pour ma part car j'écoute bien écouter les gens et leur donner des petits conseils qui peuvent leur être utile défois. On sait jamais, un peu d'aide extérieure peux toujours être bénéfique défois surtout quand on arrive pas à se confier à sa famille par exemple mais de ce coté là, j'ai aucun soucis pour me confier à ma famille car ils savent quand ça ne vas pas, il suffit juste qu'il regarde mon visage et ils savent automatiquement que quelque chose ne vas pas du tout et ils savent aussi comment ne redonner le moral, le fait de rire est le seul moyen en quelque sorte pour me redonner le moral à bloc. Ça se sert toujours d'avoir un avocat dans la famille ainsi et une psychologue dans une famille afin de soigner les petits bobos. Mes parents m'ont toujours soutenus dans mes études ce qui est important pour moi car je sais qu'ils sont fières de moi malheureusement, j'ai du quitter mon Brésil natal car notre père avais été muter à Miami. Ce départ m'avais fait en quelque sorte plaisir mais le restant de ma famille (cousins, grands-parents …) allaient vraiment me manquer ainsi que mes amis a qui je tiens énormément mais je me promis qu'un jour, je reviendrais vivre au Brésil auprès d'eux. Une chance quelque part d'habiter aux USA car on a pleins de boutiques mais également les plus grandes universités qui nous réclame.
Cela fait maintenant 5 ans que j'étudie la psychologie à l'université d'Harvard et je m'y plait très bien car j'ai put faire la rencontre de nouveaux amis malgré tout, je n'oublie pas mon brésil natal.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Glory/Flore ↬ ÂGE – 22 ans et demi ↬ PAYS/RÉGIONS – France, Normandie ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par Danyka, Aaron W. Sanders et par Candice Angelice Mooneyes qui a réussit à me convaincre de venir rejoindre ce forum ↬ TES IMPRESSIONS – Magnifique forum ↬ CRÉDIT(S) - Milou et Sulky pour les avatars et tumblr ↬ AVATAR – La sublime Monica Cruz ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - Excellent travail |
(Invité)