Invité
est en ligne
Invité
Espéranza Alonzo fiche; en cours - terminée C'est le 20 Juillet 1989 à Rio de Janeiro, que la famille Alonzo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Espéranza. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en psychologie, je suis maintenant en 5ème année. Et pour terminer, je fais partie des Students. |
Études Au niveau des études, si Espéranza a pris comme formation « Psychologie », c'est parce qu'elle a un rêve en quelque sorte et elle fera tout pour y accéder avec beaucoup d'efforts qu'elle devra fournir pour y arriver à vivre la vie dont elle rêve également depuis l'age de 16 ans. Malgré tout, elle reste une jeune femme comme les autres qui prend soin d'elle et qui sait s'amuser également tout mais en n'abusant pas sur l'alcool. Elle aime bien regarder les matchs de soccer pour aller encourager ses petits frères Cameron et Cael qui jouent tous les deux au soccer. | Caractère Par rapport à mes études, je suis une bosseuse. Je peux passer plusieurs heures sur mes cours sans m'arrêter car je veux atteindre le but que je me suis fixée dans la vie mais malgré ça, j'aime sortir boire un verre avec mes amis de temps en temps. Au niveau caractère, je me définirais comme séduisante, franche, sensible mais également colérique quand on me cherche vraiment. Vous allez entendre parler de moi si vous chercher des poux pour rien. Au niveau des amours, je suis une personne 100% fidèle à la personne avec qui je peux être en couple. |
Everyone Has Their Own Story
Bonjour à tous et à toutes,